|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
mais non, ça peut exister, mais dans ce cas, jle sais pas!
en tout cas 18 au bac faut t'accrocher! la fille que jconnais a eu 19 en philo, maths, physique, allemand, 18 en svt, 17 en anglais, elle avait eu des super notes en francais aussi, ses options elle a eu 19 (latin), 20 (theatre) et 18 (TPE), etc... ya qu'en sport qu'elle s'est un peu plantée, seulement 11...  |
|
 |
kuja 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 987 Réalisations: 17
 |
breton_man a écrit: | mais non, ça peut exister, mais dans ce cas, jle sais pas!
en tout cas 18 au bac faut t'accrocher! la fille que jconnais a eu 19 en philo, maths, physique, allemand, 18 en svt, 17 en anglais, elle avait eu des super notes en francais aussi, ses options elle a eu 19 (latin), 20 (theatre) et 18 (TPE), etc... ya qu'en sport qu'elle s'est un peu plantée, seulement 11...  |
ah oué,carément,faut être un costaud bon,moi je pense accrocher les 16,mais 18 c'est une folle |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
Manu a écrit: | Pour l'instant un seul l'a reçu donc je pense pour demain ou en début de semaine  |
Ok merci manu  |
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

|
UP! Avez-vous tous reçu votre lot  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Asken Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 1408 Réalisations: 17
 |
Moi et sparco concept nous avaon ausso recu le pack de jantes : 6 pack de 4 jantes :p et differente merci mtk |
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

|
d'acc merci de vos réponses! |
|
 |
- Leirina73 - 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 651 Réalisations: 9
 |
Voila, comme je l'avais promis à Manu, j'ai fait quelques photos de la Honda Accord 1/24 ème que j'ai reçu grace au concours MTK.
Elles ne sont pas de surperbes qualités et j'en suis désolé
Sinon la voiture est vraiment belle, avec pas mal de petits détailles comme les 2 bouteilles de NOS dans le coffre... (J'adore les jantes)
Place aux photos :
Je remercie encore une fois Manu pour ce superbe concours et MTK pour leurs magnifiques cadeaux !  |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Humm, bien foutue pour le 5èm lot ! Merci pour les photos
J'attend de voir les autres  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|