|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
kuja a écrit: | ben je déconne pas les mecs,je m'en tire quand même avec 16.5 de moyenne générale en troisième,et c'était pareil en 4eme,ce qui veut dire que pour le contrôle continu du brevet sur 200 points,j'en ai plus de 160 sur 320 ce qui fait la moyenne,donc,le brevet sans réviser,ça fait réver  |
petit joueur ! fin troisième j'avais 176 points
au brevet j'aurais pu juste écrire mon nom et me casser mais on pouvait pas sortir avant la fin (ou les 2/3 du temps je crois) donc j'ai fait les controles qd meme  |
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
bull313 a écrit: | Zurma a écrit: | Il serait temps que vous aliez vous coucher les petits parce que là, çà par en coui****  |
c'est moi le petit?  |
Heu...non monsieur, je ne parlais pas de vous, je vous prie de bien vouloir m'excuser monsieur, je suis sot.
 |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
kuja 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 987 Réalisations: 17
 |
bull313 a écrit: | Zurma a écrit: | Il serait temps que vous aliez vous coucher les petits parce que là, çà par en coui****  |
c'est moi le petit?  |
lol,t'as trois ans de plus que lui
c'est bien 11 de moyenne,mais 16.5 c'est pas exeptionnel,si seulement je révisé mes cours je m'en sortirais avec 17.5 facile
et oui,je ne sais pas ce que signifie réviser une leçon,certains livres ont de la poussière  |
Dernière édition par kuja le 28 Jan 2005 23:00; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
Wally a écrit: | kuja a écrit: | ben je déconne pas les mecs,je m'en tire quand même avec 16.5 de moyenne générale en troisième,et c'était pareil en 4eme,ce qui veut dire que pour le contrôle continu du brevet sur 200 points,j'en ai plus de 160 sur 320 ce qui fait la moyenne,donc,le brevet sans réviser,ça fait réver  |
petit joueur ! fin troisième j'avais 176 points
au brevet j'aurais pu juste écrire mon nom et me casser mais on pouvait pas sortir avant la fin (ou les 2/3 du temps je crois) donc j'ai fait les controles qd meme  |
Vous êtes des intellos ma parôle ?
Moi mon brevet blanc devais être hier et aujourd'hui, mais il est reporté après les vac' parce que il y a eu de la neige...  |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
kuja 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 987 Réalisations: 17
 |
Wally a écrit: | petit joueur ! fin troisième j'avais 176 points
lol,je voulais faire ça,mais j'ai entendu parler d'une bourse de mérite pour ceux qu'ont une méchante note au brevet,ben tu fais une demande et si ils acceptent,ben t'as une bourse pour le lycée,je sais pas si ça se fait,mais y a 2 où 3 ans oui,donc je vais le faire à fond mais sans réviser non plus,je suis pas fou |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
jamais entendu parler de ça... mais jte souhaite bonne chance alors  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
kuja a écrit: | Wally a écrit: | petit joueur ! fin troisième j'avais 176 points
lol,je voulais faire ça,mais j'ai entendu parler d'une bourse de mérite pour ceux qu'ont une méchante note au brevet,ben tu fais une demande et si ils acceptent,ben t'as une bourse pour le lycée,je sais pas si ça se fait,mais y a 2 où 3 ans oui,donc je vais le faire à fond mais sans réviser non plus,je suis pas fou |
ça existe, mais seulement pour le bac.... et seulement pour les mentions Très bien avec félicitations du jury (soit plus de 18 de moyenne), tu as une bourse qui est d'environ 800 à 1000 euros selon l'académie... (pour Créteil en 2003 c'était 825€, j'ai une cop qui l'a eu, elle a eu 18.10 de moyenne) et pour les mentions Très bien, un petit voyage avec toutes les mentions très bien de l'académie offert.... (2003 c'était au Portugal, j'y étais pas, j'ai eu que mention assez bien) |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|