|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Non, pas de style imposé, ça serai bien de changer le fond car il est pas terrible mais c'est au choix.
Je pense que MTK ne serait pas contre un peu de pub (stikers, batîment MTK, ...) A vous d'imaginer  |
|
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
quelle belle base! on se demande qui l'a trouvée (merci qui? )
bon c'est pas le tout, va falloir se mettre au boulot maintenant! |
Dernière édition par breton_man le 18 Déc 2004 12:46; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
rooh merci il fallait pas... (après on va me harceler pour avoir des bases... un peu comme les filles à la fac mais elles c'est pour mon corps oups je m'égare lol) |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
breton_man a écrit: | rooh merci il fallait pas... (après on va me harceler pour avoir des bases... un peu comme les filles à la fac mais elles c'est pour mon corps oups je m'égare lol) |
pour faire quelque chose de beau de cette horreur sur 4 roues, je vous souhaite bonne chance!!!!!! mais quand on voit la beauté des cadeaux, ca vaut le coup!!! bonne chance a tous ( je prefere meme pas essayer, je suis vraiment trop nul!!!!!!!! ) |
|
 |
|
|
|
 |
virtual powa Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1772 Réalisations: 7
 |
Manu a écrit: | Merci à MTK surtout, c'est eux qui offrent
Aller, on vise 150 participants ? Mais de qualité  |
par rapport a nfs2 tu peux compter +1 chui present lol |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
ferro a écrit: | fan2lafocus a écrit: | breton_man a écrit: | rooh merci il fallait pas... (après on va me harceler pour avoir des bases... un peu comme les filles à la fac mais elles c'est pour mon corps oups je m'égare lol) |
pour faire quelque chose de beau de cette horreur sur 4 roues, je vous souhaite bonne chance!!!!!! mais quand on voit la beauté des cadeaux, ca vaut le coup!!! bonne chance a tous ( je prefere meme pas essayer, je suis vraiment trop nul!!!!!!!! ) |
va faire un tour sur ce site... et regarde le temps qu'ils on mis pour avoir le respet de tous...
http://www.monstermonster.co.uk/ |
je viens d'aller voir et justement: ils leur a fallu entre 6mois et 1an pour avoir des réas d'une beauté rarissime mais ici on n'a "que" 1 pitit mois ( je dis "que" pour moi, qui suis débutant ) donc tu comprend... ( je ne critique pas, et ne suis pas méchant ) |
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
ferro a écrit: | tu ne voudrais pas, quand meme etre a leur niveau, a ta premiere rea???? eux ce ca.. 6 mois a 1 an.. mais sur plusieurs reas... et ils on evoluer comme ca..... et toujours essayant de faire mieux que la precedente.... |
oui c'est vrai, j'y avais pas pensé ( dommage neanmoins, avoir ce niveau pour la 1ere réa ! c'est beau de rever! ) mais a mon avis, meme pour leur première réa, ils avaient besoin de + d'1 mois ( j'en sais rien, c'est ce qui me semble!!!!!! mais je me répète: je ne critique pas le fait qu'il y ait 1 mois! ) |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|