Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
Squale a écrit: | Tu sais ce que je pense de ta rea MAZE, pour moi tu meritais largement de gagner! Mais sur la plupart des autres il ne faut pas chercher 3 ans pour trouver des defauts (et pas des details...) ou voir que ca n'est pas vraiment realiste...
J'ai du passer a peu pres autant de temps que toi sur la mienne (en comptant le temps passe a etudier le style du kit) et mon pare-chocs avant m'a pris a lui seul 4 ou 5 jours... |
et c'était sans compter la semaine en + pour les anciens pare-chocs, puisque j'avais mis un autre kit a l'origine
Je suis pas mauvais perdant (pour une fois )
Nelson a mérité sa première place .  |
|
|
|
|
 |
--louloubas-- 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 321 Réalisations: 3
 |
vous pouvez me dire ce qui allait pas sur ma rea svp ???????? pcq je suis assez bien degouté du tuning virtuel a part nelson qui a vraiment merité sa premiere place pourtant je trouvais ma rea realiste et elle meritait le top 20 vous en pensez quoi et dites les defauts svp ( a part les neons qui soit disant lumaient trop fort mais on est pas obliges de faire dans le conventionnel voila une version presque finie, sans neon et le capot pas entierement fini franchement vous la trouver pas realiste ????  |
_________________ louloubas |
|
|
|
 |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
--louloubas-- a écrit: | vous pouvez me dire ce qui allait pas sur ma rea svp ???????? pcq je suis assez bien degouté du tuning virtuel a part nelson qui a vraiment merité sa premiere place pourtant je trouvais ma rea realiste et elle meritait le top 20 vous en pensez quoi et dites les defauts svp ( a part les neons qui soit disant lumaient trop fort mais on est pas obliges de faire dans le conventionnel voila une version presque finie, sans neon et le capot pas entierement fini franchement vous la trouver pas realiste ????  |
Montre pas celle la c'est pas la meme!!!
Sur le concours y'a le decor en plus et ca fait pas reel!!!
Peinture pas reelle, decoupe pneu arriere mal faite,l'arriere est beaucoup plus haut que le reste de la voiture,prise d'air pas reelle.
C'est tout pour moi. |
|
 |
--louloubas-- 1.8L TURBO

|
flavio40 a écrit: | --louloubas-- a écrit: | vous pouvez me dire ce qui allait pas sur ma rea svp ???????? pcq je suis assez bien degouté du tuning virtuel a part nelson qui a vraiment merité sa premiere place pourtant je trouvais ma rea realiste et elle meritait le top 20 vous en pensez quoi et dites les defauts svp ( a part les neons qui soit disant lumaient trop fort mais on est pas obliges de faire dans le conventionnel voila une version presque finie, sans neon et le capot pas entierement fini franchement vous la trouver pas realiste ????  |
Montre pas celle la c'est pas la meme!!!
Sur le concours y'a le decor en plus et ca fait pas reel!!!
Peinture pas reelle, decoupe pneu arriere mal faite,l'arriere est beaucoup plus haut que le reste de la voiture,prise d'air pas reelle.
C'est tout pour moi. |
bon commencons ma peinture est pas reelle en quoi ??? porte une c4 chez house Of Kolor y te font la meme a l'aerographe (meme si c'est un boulot de dingue ) l'ar plus haut ???? j'ai meme pas touche a la garde au sol ni rabaisse l'avant j'ai juste elargit les ailes et je les ai un peu descendues les prises d'air c'etait un peu voulu je voulais pas de grille tjrs faire comme tout le monde quand au decor de la rea finale c'est pas reel je sais et c'est VOULU je voulais faire un style de pub de magazine pour les miniatures d'ou le nom export racer ( de la france au japon) car mtk commerciallise la gamme import racer ..... |
|
|
|
 |

|
Tu veux un avis je te le donne, pour ma part la peinture est vraiment trop flash,et l'arriere est bien plus haut j'ai verifier par rapoort à l'originale (ou tout est au meme niveau).
La prise d'air avec ou sans grille est pas reellle (trop nette) de plus avec cette prise d'air tout la portiere (carrosserie) devrai etre un peu plus foncée vu qu'elle est enfoncee par rapport au reste de la carrosserie!!! |
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

|
Ta peinture n'est pas réelle puisqu'elle ne suit pas les formes (galbes) de la voiture, il n'y a pas de reflet par dessus la peinture aérographiée, la jante arrière est trop étirée en largeur, là ton antenne est pas supprimée entierement, ta lame remonte vers la roue, le pc est pas centré, le moteur pas dns l'axe, le sticker NOS ne suit pas le galbe de l'aile arrière, les sièges me parraissent un peu près l'un de l'autre, tes phares donnent l'impression d'aller vers le bas, puis les optiques paraissent pas dans le bon sens, et peut etre que les juges de MM ont voté suivant leurs styles ou leurs goûts. tu demande les défauts je te les donne, ptèt que je me trompe  |
|
|
|
|
 |
--louloubas-- 1.8L TURBO

|
oui mais j'ai pas touche a l'ar a part sur l'image finale donc comment veux tu qu'il soit plus haut et pour les prises d'air je sais bien qu'il fallait un degrade plus fonce mais ca rendait mal de toute facon j'espere que j'aurais ma revenge sur le prochain concours .... meme si je l'ai imprimée et montree a quelques personnes qui m'ont dit quelle faisait realiste peut etre a cause la perte de clarte en imprimant je sais pas ... |
|
|
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

|
flavio40 a écrit: | de plus avec cette prise d'air tout la portiere (carrosserie) devrai etre un peu plus foncée vu qu'elle est enfoncee par rapport au reste de la carrosserie!!! |
Tu as raison la porte devrait avoir des ombres, et la coupe de porte devrait etre décalée de l'origine! |
|
|
|
|
 |
--louloubas-- 1.8L TURBO

|
quand meme je trouve que mon pc est dans l'axe et pour le moteur c'est possible mais c'etait tellement une a integrer bon en realite vous aimez pas quoi j'aurais mieux fait de metre un bete pare chocs avec de petits elargisseurs un aileron avec un peu de flou les sieges d'origine et surtout ne pas innover et j'aurais ptet pu pretendre au top 5 quand je pense que je me sus casse le cul a la faire la + realiste possible pcq me dire que les reflets suivent pas tu peux dire ou ??? donc pour toi elle merite meme pas sa place dans la galerie ben je te dis si tous les defauts que tu vient de me dire etait fonde pourquoi m l'ont t'il acceptee dans la galerie ???? |
|
|
|
 |

|
--louloubas-- a écrit: | quand meme je trouve que mon pc est dans l'axe et pour le moteur c'est possible mais c'etait tellement une a integrer bon en realite vous aimez pas quoi j'aurais mieux fait de metre un bete pare chocs avec de petits elargisseurs un aileron avec un peu de flou les sieges d'origine et surtout ne pas innover et j'aurais ptet pu pretendre au top 5 quand je pense que je me sus casse le cul a la faire la + realiste possible pcq me dire que les reflets suivent pas tu peux dire ou ??? donc pour toi elle merite meme pas sa place dans la galerie ben je te dis si tous les defauts que tu vient de me dire etait fonde pourquoi m l'ont t'il acceptee dans la galerie ???? |
Franchement, calme toi commence pas à t'enflammer, toutes les reas rentrent avec des defauts, rares sont celle avec zero defaut!!!
Les juges ne voient pas tout.
Et ta caisse ne vaut pas le top 20 d'ailleurs elle n'y est pas!!!Ce qui sont devant le merite amplement.
T'as un peu trop le melon!!!! |
|
 |
|
|
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

|
--louloubas-- a écrit: | quand meme je trouve que mon pc est dans l'axe et pour le moteur c'est possible mais c'etait tellement une a integrer bon en realite vous aimez pas quoi j'aurais mieux fait de metre un bete pare chocs avec de petits elargisseurs un aileron avec un peu de flou les sieges d'origine et surtout ne pas innover et j'aurais ptet pu pretendre au top 5 quand je pense que je me sus casse le cul a la faire la + realiste possible pcq me dire que les reflets suivent pas tu peux dire ou ??? donc pour toi elle merite meme pas sa place dans la galerie ben je te dis si tous les defauts que tu vient de me dire etait fonde pourquoi m l'ont t'il acceptee dans la galerie ???? |
ow ow ow du calme billy boy tu t'en prends a moi là, ta caisse est pas réaliste c kler et net tu vas me dire ta peinture est bien intégrée bah nan, les réas des concours sont acceptées automatiquement dans la galerie donc arrete un peu de gueuler, les juges on donné leur avis, point final! |
|
|
|
|
 |
--louloubas-- 1.8L TURBO

|
oh vous exciter pas c'est juste que je trouve qui en a ceux qui ont des reas floues et qui sont devant moi et que je suis ptet pas a fond dans le realisme pour vous mais je la trouve realiste celle du forum oui celle du concours un peu moins c'est tout sinon vous meritez amplement vos place ca ya pas a dire et croyez pas que je me sens superieur ou boss ou quoi que ce soit c'et juste que je me suis litteralement casse le cul a meme faire des nuits j'usqu'au petit matin pour la rendre realiste que je l'ai meme imprimee et montre a plusieurs personnes qui m'ont tous dit quelle dechirait et qu'on dirait pas que ca a ete fait au pc (a part quelques defauts mais bon je comprends et j'arrette c'est le mieux de toute facon y'en aura d'autres de concours mais si j'aurais mis la rea du forum vous la trouvez plus realiste que l'autre j'aurais pu pretendre au top 20 ou pas sinon n'oubliez pas je ne suis qua ma 2 eme rea poussee .... voila bonne chance a tous pour les prochais concours c'etait juste le degoutement de longues nuits de travail pour rien  |
|
|
|
 |
nonopurple 1.4L 16V

Age: 38 Inscrit le: 26 Oct 2004 Messages: 95 Réalisations: 5
|
sérieux içi y a des personnes qui me font halluciner de par leur réactions, je vise personne c'est une constatation je fais par rapport à ce que j'ai pu lire dernièrement sur les post du forum!
Arrêter de vous prendre la tête pour vos réas!
Regarde, moi par exemple, je me suis fais chié pour ma c4, j'ai passé des heures et résultat suis pas dans le top 20 (je m'en doutais un peu mais l'espoir fait vivre ) et en plus j'ai du être vu une cinquantaine de fois mais bon c'est pas pour autant que je pleure ou je rale dès que l'on me donne les défaults d'ailleur il suffit de lire les coms (rigoler pas y en a que 2 don un que j'ai écris!)
les gars prenez les bien les remarques l'on vous fait c'est pour vous aider et non pas pour vous casser!
a+  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|