Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
--louloubas-- 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 321 Réalisations: 3
 |
je sais c'est bien de participer mais quand on passe une semaine et les nuits jusque 5 h du mat a faire ta rea et qu'au final tun n'est meme pas dans le top 20 t'es un peu degouté si au moins on me disais ce qui vas pas sur ma rea ??? |
_________________ louloubas |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
le van c'est dépassé et barbar...lol,piratge des infos collisimo,et livrage à domicile  |
|
 |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

|
bon,si tu veut faire à l'ancienne :
on se le fait comme dans f&f 1 ? avec des caisses noire et tout  |
|
 |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

|
lol.bx...ax....  |
|
 |
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
en cas je vous prete la seicento de ma mère et en échange vous me filez une jante  |
|
 |
|
|
|
 |
NeLsOn 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 08 Juil 2003 Messages: 902 Réalisations: 49
 |
Manu a écrit: | Bon je répond ici pour éviter de faire 10 MP, j'ai les adresses de tous les gagnants, cette fois ci c'est pas moi qui envoie les cadeaux, donc je transfers à MTK. Normalement c'est un colissimo suivi donc ça va assez vite (je sais je viens de commander chez eux).
NeLsOn j'espère que tu mettras des photos sur le forum car je n'ai même pas eu la chance de la voir  |
Oui bien sur
ta 1/12 comme elle est big ca me tente en plus elles sont pas tres cheres |
|
 |
Squale 1.6L GTI

Age: 35 Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 126 Réalisations: 17
 |
Merci a Manu pour ce concours, et bravo a tous les vainqueurs.
Mais je viens vous annoncer que pour moi il n'y en aura peu etre plus...
Certains vont peut etre me traiter de mauvais perdant: soit.
Je dirais plutot que j'ai realise que je ne devais pas avoir la meme conception du tuning que vous. Pour ma part, je prefere le style a la quantite des transformations. Je prefere passer 3 jours sur un pare-chocs pour qu'il soit realiste, original et s'integre bien au style global de la rea, plutot qu'a m'acharner a en rajouter toujours plus... Mais la encore nous ne devons pas avoir la meme notion du terme "realisme"...
J'ai deja perdu suffisemment de temps sur ma rea, je ne vais en perdre d'aventage a essayer de comprendre ce qui est arrive aux juges... |
|
|
|
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
Comme tu veux, mais c'est clair que ton boulot est réaliste, j'ai passé 3 semaines sur la mienne, dont 1 semaine pour le pc avant, après si c'est réussi ou non, a vous de juger moi elle ne me plait déja plus!  |
|
|
|
|
 |
Squale 1.6L GTI

Age: 35 Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 126 Réalisations: 17
 |
Tu sais ce que je pense de ta rea MAZE, pour moi tu meritais largement de gagner! Mais sur la plupart des autres il ne faut pas chercher 3 ans pour trouver des defauts (et pas des details...) ou voir que ca n'est pas vraiment realiste...
J'ai du passer a peu pres autant de temps que toi sur la mienne (en comptant le temps passe a etudier le style du kit) et mon pare-chocs avant m'a pris a lui seul 4 ou 5 jours... |
|
|
|
|
 |
Vathi 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 13 Sep 2004 Messages: 796 Réalisations: 4
 |
je suis assez d'accord avec toi squale pour moi je privilegie le réalisme a la quantité car sa me semble plus dans la logique de l'esprit v-tuning m'enfin bon sé comme sa et on y peu pa grand chose !  |
|
 |
|