Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
jobezzz 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 849 Réalisations: 6
|
a propos de la règle qui dis que l'on ne peut pas afficher son pseudo ou le nom de sa team il y en aurait 11 (si j'ai bien compté) de disqualifiés (juste pour info)  |
|
|
 |
|
|
|
 |
julien Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Juin 2003 Messages: 1251 Réalisations: 52
 |
C'est pas parceque je suis pas d'accord avec ton comportement que tu vas être mon ennemi il en faut bien plus.  |
|
 |
sparco concept Juge et modérateur

Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2003 Messages: 1921 Réalisations: 48
 |
jobezzz a écrit: | a propos de la règle qui dis que l'on ne peut pas afficher son pseudo ou le nom de sa team il y en aurait 11 (si j'ai bien compté) de disqualifiés (juste pour info)  |
vien pas refoutre la merd*  |
_________________ S-C Design 2005
ex Member of Team Darkness 08/2003 - 01/11/2005
 |
|
|
|
 |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
jobezzz a écrit: | a propos de la règle qui dis que l'on ne peut pas afficher son pseudo ou le nom de sa team il y en aurait 11 (si j'ai bien compté) de disqualifiés (juste pour info)  |
On a le droit juste sur la plaque!!!!
Parce que moi j'ai fait ca , mais c'est tres discret!!! |
|
 |
Enke 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 867 Réalisations: 25
 |
juste pour info julien comme je voit que tu a 53 rea depui 1003 tu en fait combien par semaine des rea ou par moi (en moyenne bien sur)
et ca fait combien de temps que tu travail sur phtoshop |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
julien Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Juin 2003 Messages: 1251 Réalisations: 52
 |
Citation: | juste pour info julien comme je voit que tu a 53 rea depui 1003 tu en fait combien par semaine des rea ou par moi (en moyenne bien sur)
et ca fait combien de temps que tu travail sur phtoshop |
Evite le hors sujet STP, sur ce topic on parle du concours et de rien d'autre.  |
|
 |
jobezzz 3.0L V6

|
sparco concept a écrit: | jobezzz a écrit: | a propos de la règle qui dis que l'on ne peut pas afficher son pseudo ou le nom de sa team il y en aurait 11 (si j'ai bien compté) de disqualifiés (juste pour info)  |
mais je fous pas la j'en peux rien si tu te sens visé....il y a des règles point barre modo ou pas normalement c'est le meme pour tous et ne crois pas que je fais cela pour "gagner" quelque place parce que mon style de tuning n'est pas assez pousser.......pour gagner! |
|
|
 |
Asken Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 1408 Réalisations: 17
 |
T'es vraiement biesse de pensser toi aussi que le pseudo influence le travail oui c l pseudo ki a tout inventer et ki a placer les pieces IMbé... |
|
 |
sparco concept Juge et modérateur

Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2003 Messages: 1921 Réalisations: 48
 |
jobezzz a écrit: | sparco concept a écrit: | jobezzz a écrit: | a propos de la règle qui dis que l'on ne peut pas afficher son pseudo ou le nom de sa team il y en aurait 11 (si j'ai bien compté) de disqualifiés (juste pour info)  |
mais je fous pas la j'en peux rien si tu te sens visé....il y a des règles point barre modo ou pas normalement c'est le meme pour tous et ne crois pas que je fais cela pour "gagner" quelque place parce que mon style de tuning n'est pas assez pousser.......pour gagner! |
pk le mot "modo" revien a toute les remarque que je dit
y a marqué sur mon front modo pff
moi jlai mi et discret sur la voiture et en explicite sur une bande noir qui na rien a voir avec la voiture donc jme sens pas visé. de plus la regles a eté crée pour le CALENDRIER pour empeicher des noob de mettre leur Pseudo en grand au millieu de l'image
retour au sujet Concours MTK |
_________________ S-C Design 2005
ex Member of Team Darkness 08/2003 - 01/11/2005
 |
|
|
|
 |
jobezzz 3.0L V6

|
Asken a écrit: | T'es vraiement biesse de pensser toi aussi que le pseudo influence le travail oui c l pseudo ki a tout inventer et ki a placer les pieces IMbé... |
MDRRRRRRRRRRRRRrrrrr
est ce que j'ai dit que le pseudo influencais quoi que se soit........ non je pense pas! alors avant de parler ... |
|
|
 |
VuZ-33 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 469 Réalisations: 7
 |
juste pour savoir, les juges vote sur quelle critère ??
la propreté ?? le nombre de modifs ? l'originalité ? la popularité ou encore le nombre de slogan mtk lisible sur l'image ??  |
|
 |
|
|
|
 |
|