Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Enke 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 867 Réalisations: 25
 |
a oui encore une chose celle de julien est belle mais je trouve quel a pas assez de modif pour faire parti des caisses de tete (le pc ne fait pas vrai)
franchement ce que julien a fait y'en a pas pour trois semaine sinon y'a un problem et si il me sort qu'il a galerer a la decapoter moi je lui dit j'ai fait ca en une heure et encore,
bon apres c'est peu etre pa le meme style mais bon,ni la meme finition mais bref pour moi y'a pas assez de modif
voila a plus tout le monde
(comme vous pouvez le constater je fait un effort de ne pasd ecrire en SMS) |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
julien Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Juin 2003 Messages: 1251 Réalisations: 52
 |
Citation: | a oui encore une chose celle de julien est belle mais je trouve quel a pas assez de modif pour faire parti des caisses de tete (le pc ne fait pas vrai)
franchement ce que julien a fait y'en a pas pour trois semaine sinon y'a un problem et si il me sort qu'il a galerer a la decapoter moi je lui dit j'ai fait ca en une heure et encore,
bon apres c'est peu etre pa le meme style mais bon,ni la meme finition mais bref pour moi y'a pas assez de modif
voila a plus tout le monde |
Merci, mais ca te sert à quoi de me rabaisser, ca me fait bien rire les personnes comme toi, tu es frustré ?  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
- Leirina73 - 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 651 Réalisations: 9
 |
160 visites de plus en 5 minutes pour MAZE !!
Moi je dis qu'il y a bien du monde sur magicmanu  |
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
moi aussi je suis le seul de ma team
a mais c'est normal il y a que moi dans ma team
ouais bon je sors  |
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
- Leirina73 - a écrit: | 160 visites de plus en 5 minutes pour MAZE !!
Moi je dis qu'il y a bien du monde sur magicmanu  |
moi aussi je trouve ça étrange jsuis passé 2eme des plus vu en peu de temps apparement |
|
|
|
|
 |
julien Protoxyde d’azote

|
Bon je vais faire un petit résumé.
Les visites ne veulent rien dire, les juges ne se basent pas sur ca, ils se basent sur la propreté, le réalisme...
Pour ceux, comme notre amis Enke: ca ne sert a rien de rabaisser les autres, ca n'influencera pas les juges, ils sont surement mieux placé que toi ou d'autres pour juger, ils commencent à bien connaitre leur 'travail' alors arretez de vous prendre la tete pour des conneries et attendez les résultats.... |
|
 |
|
|
|
 |
Enke 3.0L V6

|
merci je c que ca sert a rien de rabaisser les autres je sais encore ce que je fait
ensuite je ne te rabaissai pas je constate c'est tout ,je dit juste que franchement elle est bien ta caisse mais que bon voila quoi je dit juste pour le travail que tu a fait tu aurai aller un peu plus loin, style pa grand chose (une grille a l'avant par exemple c'est tout moi je la trouve bien ta caisse).
elle est clasique et passe partout c'est tout.
apres si je peu pas donner mon avis sur les voiture il sert pa a grand chose ce forum meme de tout facon ce ke je dit la ca sert a rien parce que les votes sont deja fait
les juri on pris leur dessision et il ne reste plus qu'a manu de mettre les resultat |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
julien Protoxyde d’azote

|
Ca fait rien que la deuxieme fois que tu mets un message sur le forum pour dire que je ne mériterais pas une place dans les 10 premiers mais mis à part ca tu n'essais pas de rabaisser ma réa...
Et puis ce n'est pas parceque ma réa n'est pas tappe à l'oeil qu'il n'y a pas de travail derriere...
Enfin bon affaire classée... |
|
 |
Enke 3.0L V6

|
je c'est que c sont style merci bien javais vu
c bon on lache l'affaire ca sert a rien ce kon fai on se prend la tete pour rien
moi je dit que justemen il a pas 9.72 pour rien et que la dessus je n'est rien a dire il a plus de niveau que moi ya rien a dire (juste que je m'attendai a mieu de la part d'un mec ki a 9.72 c tout)
voila et je c que ca sert a rien de faire ce que je fait mais tu vois je veu pa avoir d'enemi sur le site je sui nouveau comme tu la dit et donc si dès maintenan je me fait des edemi ca va pa le faire +++ |
|
|
|
|
 |
|