Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
- Leirina73 - 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 651 Réalisations: 9
 |
Manu a écrit: | Bon ok, je les met en lignes à 21H00 (si j'y arrive !). Je pensai les affichées que une fois classées mais le temps d'avoir le classement de chaque juge et de faire le bilan ça risque de trainer...
Pas de juges de MTK, que des locaux  |
|
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
Citation: | non non je disais pas ca pour toi! je uis pas abrutis!
je parle de "certain" autre qui l'ont marqué au dessus de leur voiture ou sous forme de banniere (si y'en a de ceux la dans le classement je sens que je vais réapparaitre pour discutionner de cela mdrrrrrrr)
de toute facon je ne serais pas gagnant donc ca na rien avoir avec cela les règles c'est les règles! |
Moi aussi ça me ferais royalement chier qu'un gars ayant son pseudo ou sa team en gros sur l'image sois pris dans le top 10 !!! |
|
|
|
|
 |
venomfighter Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Jan 2004 Messages: 1469 Réalisations: 25
 |
MAZE a écrit: |
Moi aussi ça me ferais royalement qu'un gars ayant son pseudo ou sa team en gros sur l'image sois pris dans le top 10 !!! |
+1, entièrement d'accord, pas de favoritisme par rapport au règle. |
|
 |
|
|
|
 |
- Leirina73 - 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 651 Réalisations: 9
 |
Sans indiscression, il y en a beaucoup qui ont mis leur pseudo ou le nom de leur team ? |
|
 |
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
venomfighter a écrit: | - Leirina73 - a écrit: | Sans indiscression, il y en a beaucoup qui ont mis leur pseudo ou le nom de leur team ? |
bah va voir  |
lol
sinon ouais +1
(sauf si c'est discret comme sur les plaques)
attendez je verifie de pâs l'avoir fait avant de parler sinon la honte a moi lol
ouais ok je sors  |
|
 |
Squale 1.6L GTI

Age: 35 Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 126 Réalisations: 17
 |
J'ai voulu participer a ce concours en respectant mes principes et avant tout faire une rea qui me plaise. J'ai donc essaye de faire une caisse a la fois realisable, sobre et originale. Mais du coup elle est assez discrete et on ne l'a pas trop remarquee... Ce serait cool de laisser vos impressions quand meme, car j'en suis assez content de ma C4 Sous ses airs simples ya pas mal de details
Merci d'aller jeter un ti coup d'oeil  |
|
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
c'est vrai squale, et avec toi il y a un truc que j'apprécie beaucoup, c'est que tu as un style tout à fait particulier et qui tu le respecte tout en faisant des réas très différentes! Celà dit, ta réa est superbe, elle mérite au moins le top 20 je pense |
|
 |
scorpia 1.0L

Age: 33 Inscrit le: 25 Déc 2004 Messages: 30 Réalisations: 6
 |
Re all,
Voilou comme c'est mon premier concours, j'aimerais savoir ce que vous en pensez !!
@tts ! |
|
|
|
|
 |
Asken Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 1408 Réalisations: 17
 |
C pas parcque on fou son BLAZE sur une rea qu'elle est adorer pour auten franchement mais c de la connerie sa MAZE reaction de 2 ans et demi |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|