Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Concours N°11 MTK18 : 10 lots à gagner !!
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 49, 50, 51  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Concours
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 19 Jan 2005 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement, autant pour moi, je n'avais pas remarqué D-gytal dans le top 10visites, c'est aussi parce qu'elle sort moins du lot que ta réa et celles de nelson et asken....

Merci nass, c'est gentil (par contre comment j'ai lutté pour trouver une déco lol)

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CEREAL_KILLER
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 40

france.gif
MessagePosté le: 19 Jan 2005 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je proteste !!!!!
je mérite pas d'etre dans le top 10 (le 20 on verra)
j'ai vraiment trop perdu en qualité et j'ai oublié un détail assez important dans ma convertion en coupé.

par contre Nookie mon pc il est centré nomdidiouuuuuuuuu !!! Fou
mais pour Olympiens il me décoit d'avoir pris un kit complet, c'est un copier-coller total sa réa Triste
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 3

belgium.gif
MessagePosté le: 19 Jan 2005 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

on verra bien mais moi j'espere pas trop pcq il y a des reas realistes mais trop tuning (comme celle de breton man ) etd'autres moins realiste mais tapes a l'oeil ( nelson, asken) donc je sais pas mais pour que tout le monde soit content y aurait du faire un top 20 Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste quand je pense que c'est ma deuxieme rea poussée ..... Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

usa.gif
MessagePosté le: 19 Jan 2005 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

moi jpense avoir la possibilité d'être dans le top 20, après faudra voir, je pense pas mériter le top 10... même si certains le disent, faudra voir l'avis des juges...

et louloubas, elle est très réussie aussi la tienne... par contre jvois pas trop ce que tu veux dire par réaliste et tuning, franchement, j'étais parti sur la conversion cab dès le début, et elle me plaisait beaucoup sans kit, juste en cab! et puis après j'ai mis le bdc et alors j'ai essayé de garder le même style un peu anguleux en restant assez sobre quand même... De toute façon la réponse va tomber d'ici pas très longtemps...
On saura ça ce soir, demain, ce weekend?? j'suis trop impatient comme tout le monde jpense!

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D

Dernière édition par breton_man le 19 Jan 2005 16:36; édité 1 fois
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hot sauce 95
1.0L
1.0L

Réalisations: 2

MessagePosté le: 19 Jan 2005 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

MOI je suis super content, déjà ma caisse c'est pas la plus moche lol et aparament j'ai deux ou trois défauts donc sa s'arrange vite avec le temps et comme je serai surement pas dans le top 20 sa me motive pour les prochains concours. Sinon pour mon pronostique c'est un peu comme dosent les autres avec un pti faible pour leirina
1.8L TURBO
1.8L TURBO

belgium.gif
MessagePosté le: 19 Jan 2005 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis que le premier ce sera nelson quant aux autres je trouve celle d'asken floue (meme si c'est un boulot de fou) celle de leirina sa calandre est pas realiste voila quoi c'est tout les details et les gouts des juges qui feront la difference en fait je me suis mal exprimé breton man je voulais dire realiste et pas assez tuning (comme tout le monde fait dns le style gros ailerons , pelle a tarte roues de 28 ' qu'on sait pas tourner avec ) et sinon ya pas une date prevue pour les resultats ??? ah oui vu que j'ai fait plusieurs peintures sur une meme voiture je peux pas poster dans la galerie la verte ou la mauve sans neon ???
AIRNESS
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 91

srilanka.gif
MessagePosté le: 19 Jan 2005 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

--louloubas-- a écrit:
moi je dis que le premier ce sera nelson quant aux autres je trouve celle d'asken floue (meme si c'est un boulot de fou) celle de leirina sa calandre est pas realiste voila quoi c'est tout les details et les gouts des juges qui feront la difference en fait je me suis mal exprimé breton man je voulais dire realiste et pas assez tuning (comme tout le monde fait dns le style gros ailerons , pelle a tarte roues de 28 ' qu'on sait pas tourner avec ) et sinon ya pas une date prevue pour les resultats ??? ah oui vu que j'ai fait plusieurs peintures sur une meme voiture je peux pas poster dans la galerie la verte ou la mauve sans neon ???

bon je voudrais repondre au truc des 28" ou on peux pas trouné avec car je me sent visé la :
Les roues de 22" rentré dans les ailes et la caisse a raz du sol c' est un style, un style particuiler que l' on est pas forcement fan mais c' est un style , et niveau realisme , ce style n' as rien a envier au autres , je dirais meme qu' il est + realiste que certains autres , car deja dans une C4 on met des 17" , quand on vois la place qu' il y as encore et qu' on elargit encore un peu les ailes avec de grosses extentions , on peux facilement passé du 22" dans cette caisse , les suspention sont des suspention pneumatique (avec de l" air) ce qui permet de levé et decendre la voiture a sa gise , d' allieur on as bien vu une astra coupé qui avais le meme systeme au PTS2004 et elle etais bien réel elle!

et tu ne peux pas proposé une realisation faite sur une base de concour , meme si ta caisse est completement differente de celle que tu as proposé et meme si tu n' as pas participé au concour
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

usa.gif
MessagePosté le: 19 Jan 2005 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

et faut pas perdre de vues que c'est virtuel, donc presque tous les délires sont permis.... par contre du 22" sur une vraie c4 ça doit être techniquement possible mais légalement un peu moins.... (mais c'est pas le débat...)

sparco concept
Juge et modérateur
Juge et modérateur

Réalisations: 48

belgium.gif
MessagePosté le: 19 Jan 2005 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

breton_man a écrit:
et faut pas perdre de vues que c'est virtuel, donc presque tous les délires sont permis.... par contre du 22" sur une vraie c4 ça doit être techniquement possible mais légalement un peu moins.... (mais c'est pas le débat...)

tous les délire non parce que un des critere de jugement est le réalisme... c'est pas parce que c'est virtuel que sa doit etre irréaliste.
des truc de fou oui mais irréaliste non.
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
--louloubas--
1.8L TURBO
1.8L TURBO

belgium.gif
MessagePosté le: 19 Jan 2005 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

au fait je visais personne mais si on dit tuning virtuel et que a cote on vous dit le tuning virtuel c'est tuner une voiture a l'aide de son pc pour la rendre realiste une fois tunee pcq sinon moi aussi j'aurais tres bien pu mettre des ailes pourquoi pas alors je dis qui faut quand meme pas trop exagerer les modif meme si tout les delires sont permis et puis je crois que tes roues airness meme avec des suspensions a air et dees elargisseurs ca passerait pas au niveau de l'interieur de d'aile et de la cloche de supsensions et ptet meme que les moyeux tiendrait pas le coup et aussi tu boufferait aux pneux mais la n'est pas le debat de toute facon je visais personne a la base sinon VIVEMENT les resultats
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

usa.gif
MessagePosté le: 19 Jan 2005 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

sparco concept a écrit:
tous les délire non parce que un des critere de jugement est le réalisme... c'est pas parce que c'est virtuel que sa doit etre irréaliste.
des truc de fou oui mais irréaliste non.

c'est aussi pour ça que j'ai précisé "presque" Clin d'oeil

--louloubas--
1.8L TURBO
1.8L TURBO

belgium.gif
MessagePosté le: 19 Jan 2005 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

au fait les juges c'est les boss de mtk et y jugent sur quelles criteres ???
Vtuning25
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 20

usa.gif
MessagePosté le: 19 Jan 2005 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Comment sa se fé ke je pe po m'inscrire a un duel ???
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jobezzz
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 6

MessagePosté le: 19 Jan 2005 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

AIRNESS a écrit:
jobezzz a écrit:
bon ben mon style sobre et a la main ne peut pas etre récompensé! Confus
quand on voit certaine réa (nelson ca déchire avec la miniature Clin d'oeil )
tampi sinon si ya quelqu'un qui a fait le concours et que le lot l'intéresse pas je suis preneur lol Mort de rire
et y'en a qui ne savent pas lire les règles Roulement des yeux - Pas de signe du réalisateur ou de sa team sur l'image, une inscription discrète est tolérée (plaque d'imatriculation...)
Flèche

tu dit sa pour moi? Mort de rire
si oui , bien mon pseudo me sert de deco alors voila quoi...

non non je disais pas ca pour toi! je uis pas abrutis! Mort de rire
je parle de "certain" autre qui l'ont marqué au dessus de leur voiture ou sous forme de banniere Roulement des yeux (si y'en a de ceux la dans le classement je sens que je vais réapparaitre pour discutionner de cela mdrrrrrrr)
de toute facon je ne serais pas gagnant donc ca na rien avoir avec cela Clin d'oeil les règles c'est les règles!

Tuning is not a crime!!!!!!!!!
It's a way of life
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Enke
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 25

france.gif
MessagePosté le: 19 Jan 2005 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

c'est les mec de mtk qui font le classement?

dite moi ce ke vous penser de ma rea!!!!
ca serai cool
meme si vou dite quelle est pa terrible men fou dite ce ke vous en penser

merci a+++
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 49, 50, 51  Suivante
Page 29 sur 51

Sauter vers: