Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SkyX.Inc` 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 07 Juin 2011 Messages: 131 Pas de réalisation
 |
C'est facil, plusieurs console en mode démolition, tu bloque le temps et voilà.
Bref je commence a bien m'amuser au barrett  |
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 02 Sep 2011 Messages: 356 Pas de réalisation
 |
Non mais là... O_o! Je veux bien admettre que je joue beaucoup, vu que je suis en arrêt de travail je suis déjà a 25h de jeux sur le live, ce qui n'est pas rien... Mais de voir un mec sur COD Elite prestige 3 avec 70€ de jeux... Il mange pas il dort pas c'est pas possible!  |
|
|
|
|
 |
Yo06Player 3.0L V6

Age: 23 Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 753 Pas de réalisation
 |
Bon comme je pense l'avoir avant noël, ajoutez-moi ce qui ne m'ont pas encore : Edge_06 (PSN) |
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

|
Je suppose que pas mal de personne a le même soucis que moi...
Tu es face à un ennemie sur le live, tu vois que t'en chie tu veux te cacher, tu es caché et tu meurt... Tu regarde la killcam, tu n'étais pas caché!
Solution trouvé... C'est en fait ce qui enregistre toute les parties pour faire les vidéos via le mode studio qui fait ce lag en fait, ça m’embête j'aimais bien voir et faire une compile des beau kills que je fais des fois, mais la c'est jouable! |
|
|
|
|
 |
SkyX.Inc` 1.6L GTI

|
Pire, abusay, pareil mais la je le coupe pas, j'ai pas mon pvr encore, et comme c'est un pote qui me rec pour le montage, bah tu peux pas faire autrement.
Mais même les hits markers au snipe disparaisse quoi x) |
|
 |
|
|
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

|
Moi prestige 1 level 44, c'est quand même long. |
|
|
|
|
 |
Yo06Player 3.0L V6

|
Ah la la, franchement je pensais pas qu'il referaient la même connerie, mais ils l'on fait, ils on rajouté 10 niveaux !
Bon en même temps sur Cod, les 10 niveaux tu les fait en une heure, même pas |
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

|
Heu 10 niveau quand tu fais de 1 a 11 oui, mais de 70 a 80 c'est long
Moi j'ai pris 25h pour faire un prestige avec 4h de double XP, donc il faut bien 28h pour en faire un et 280h pour tous faire, bon en jouant comme moi en snipant une partie du temps, en faisant tous le temps le kikoo a l'ump45 avec que des bon scores il y a moyen de gratter un peux! Mais bon c'est moins long que Black Ops... 24h = 1 prestige (encore une fois pour moi) 24x15=360h... T'en met toujours moins car il ne faut pas oublier les moments de double XP!  |
|
|
|
|
 |
Yo06Player 3.0L V6

|
Je pense que si on joue pas comme un con à foncer tout le temps dans le tas et au fusil d'assaut (AK47 ) y a moyen
J'espère l'avoir ce soir  |
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

|
Heu pas du tout jouable non, quand tu verra le niveau 80 le temps que tu vas mettre pour le remplir. |
|
|
|
|
 |
Yo06Player 3.0L V6

|
Okidoki !  |
|
 |
|
|
|
 |
SkyX.Inc` 1.6L GTI

|
Mode studio off, c'est pas bien.
Triple en une balle. :/ |
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

|
Rien à voir, en privée t'invite plein de pote ils vont tous s'aligner même à 10 alignés ils vont tous mourir, c'est pas prévu qu'un mec arrête la balle. |
|
|
|
|
 |
|