Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SkyX.Inc` 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 07 Juin 2011 Messages: 131 Pas de réalisation
 |
Normal sur pc tu à la souris x), sur 360 sa ce calme un peu les noobs à l'ump, fmg9 et autre pistolet mitrailleur.
Même les IEM, Furtifs sont moins présents. Mais bon sa reste pas le jeu de l'année quoi. |
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 02 Sep 2011 Messages: 356 Pas de réalisation
 |
Rah, desert eagle akimbo. Je les ai enfin!! Avec l'AK47, MSR, L118A et en classe de secours MP7.
J'ai bientôt le L118A en or, sur pc j'ai presque 0.9 de ratio, ben oui beaucoup sniper et le temps de s'habituer à la souris!
Bon par contre sur pc les servers fast XP il y en a un paquet, j'en ai fais un pour être lvl 80, mais sinon je pourrais être prestige 10 si je veux, mais ça m’intéresse pas, je voudrais mon L118A en or, MSR en or et autre... Et si le fast xp c'est pas pour les armes malheureusement.
Se matin j'étais tombé sur un server full sniper... Pas de grenade, pas d'arme secondaire rien, et couteau interdit! C'était pas mal sympa j'arrivais à tenir le score positif, c'est du parce que a 16 sur domes par exemple... |
|
|
|
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
Le fast xp c'est pas pour les armes, mais pour les lows.. |
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

|
Faire une généralité c'est pas bien tu sais. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
SkyX.Inc` 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 07 Juin 2011 Messages: 131 Pas de réalisation
 |
Sur 360 j'en est croisé quelques-uns qui tentaient la MOAB en FFA, mais bon, suffit de les tuer une fois et c'est bon, et ils perdaient quand même la partie des fois ^^. |
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

|
Je ne parle pas simplement de ça... Moi je parle d'un serv du nom 99999xp que tu fais 20 30 kills tu passe du niveau 1 au niveau 80. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

|
Exactement, en fait sur Pc ceux qui paye pour avoir des serv si j'ai bien compris, peuvent régler l'XP que tu gagne à chaque truc que tu fais.
J'étais lvl 69 sur Pc j'en avais un peu marre donc j'ai fais une partie comme ça, j'ai fais 3 kill j'étais lvl 80 et j'avais mon desert eagle au moins! Maintenant je m'en fais plus pour ça j'ai les armes que je voulais.
http://www.youtube.com/watch?v=s5PPGz2P8hQ |
|
|
|
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
C'était pas une généralité j'attrapais juste une perche tendue !! Sinon le hacker qui se fait 9999 points, ba vu le skill il en a besoin ! |
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

|
Tu sais si tu crois voir une perche, tu n'es pas obligé de la prendre surtout qu'une bonne partie de tes interventions servent à rien.
Utiliser un serv 9999xp comme j'ai fais pour passé plus vite du 69 a 80 il n'y a rien de bien méchant, c'est pas comme si j'étais passé prestige 10, enfin après vois ça comme tu veux, perso je trouve qu'il n'y a rien de mal et surtout rien de noob la dedans, de toute manière j'ai 30h de jeux sur MW3 j'y serrais arrivé quand même à avoir le desert eagle, c'est juste que la ça été plus vite. |
|
|
|
|
 |
simoon Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1117 Réalisations: 9
 |
Petit MME au calme... je savais pas qu'on pouvait faire + de la moitié des points de son équipe
 |
|
 |
skym@n 1.8L TURBO

Age: 37 Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 409 Réalisations: 4
|
simoon a écrit: |
Petit MME au calme... je savais pas qu'on pouvait faire + de la moitié des points de son équipe
 |
t'as vus leurs grades.....c'est normal vu le tien....  |
|
 |
|
|
|
 |
flo_14860-tuning 3.0L V6

Age: 24 Inscrit le: 24 Aoû 2009 Messages: 816 Pas de réalisation
 |
skym@n a écrit: |
[..]
t'as vus leurs grades.....c'est normal vu le tien....  |
Ca ne veut absolument rien dire les grades. J'ai un pote qui a changé de profil et a donc remis ces stats en ligne à 0. Il est aujourd'hui au lvl 24-25 je sais plus trop, mais a 1.89 de ratio( certes, il n'a pas beaucoup de kills, c'est donc plus facile a monter, mais c'est également plus facile a descendre)  |
|
 |
|