Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Call Of Duty: Modern Warfare 3
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 15, 16, 17  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Jeux vidéos
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chumaxa
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 20 Oct 2011 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que vous etes fan boy on a pas le droit d'exposer un avis proche de la réalité dans votre chasse gardée qu'est ce post ??
Le jeu je ne l'acheterais pas ne t'en fais pas, j'ai cod4, je vais pas payé un mod de ce jeu a ce prix ...
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 20 Oct 2011 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Faut être un minimum constructif pour que ça soit mieux de voir des mecs qui viennent juste dire du mal du jeux, car sinon c'est franchement inutile.

Le live reste du recyclé ok, avec juste quelque nouveauté, mais les campagnes c'est toujours des histoires différente, mais bon la campagne de COD dur 6h à chaque fois donc bon... Roulement des yeux
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SkyX.Inc`
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

portugal.gif
MessagePosté le: 20 Oct 2011 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

chumaxa a écrit:
Parce que vous etes fan boy on a pas le droit d'exposer un avis proche de la réalité dans votre chasse gardée qu'est ce post ??
Le jeu je ne l'acheterais pas ne t'en fais pas, j'ai cod4, je vais pas payé un mod de ce jeu a ce prix ...

Ouai, mais COD 4, sur console a part des servs cheatés y'a pas grand chose et ce jeu date de 2007 quand même, faut évolué quand même.

Certes c'est un bon jeu mais bon voilà 4 ans sur le même jeu sa en devient lassant !
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 20 Oct 2011 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

SkyX.Inc` a écrit:

Certes c'est un bon jeu mais bon voilà 4 ans sur le même jeu sa en devient lassant !

ça dépend... Clin d'oeil J'ai facilement jouer 5 ans à CS.
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SkyX.Inc`
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

portugal.gif
MessagePosté le: 21 Oct 2011 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Suby74 a écrit:
[..]

ça dépend... Clin d'oeil J'ai facilement jouer 5 ans à CS.

J'ai aussi jouer longtemps a CS mais tu prends moins de plaisir arrivé a un moment
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 21 Oct 2011 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois ça dépend... Moi j'ai joué 4/5ans sur une très grosse fréquence, donc je trouve que j'ai mi du temps à me lasser, si lui il joue très peut qu'il y va juste quelque fois pour le fun c'est pas si lassant.

Puis je précise que je n'ai quasis jamais joué à CSS j'ai fais parti de ceux qui préférais 1.6 voir 1.5, donc je jouais que sur ces vieilles version.
SkyX.Inc`
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

portugal.gif
MessagePosté le: 22 Oct 2011 4:16    Sujet du message: Répondre en citant

Oui sur un faible nombre d'heures, c'est sur que sa passe ^^.
Mais bon étant un grand joueur de FPS, j'ai pas la même vision x)

CSS, c'était chelou je dois dire. Mais actuellement sur 1.6 y'a plus grand monde.

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 22 Oct 2011 9:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je joue sur pc, mod promod, y a 0 cheat et que de gens qui savent jouer, contrairement a au cod suivent, ou ces servers n'existent pas a cause de leur génial système ... et recycler oui, moteur, gameplay, rien ne change, on vend un pack de map scrypté sur une histoire pondu, ca fait cher l'addition pour ce que c'est ... et ne vous mepprenez pas, je suis contre l'industrie du jeux, pas contre cod en général.
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

portugal.gif
MessagePosté le: 22 Oct 2011 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Sur pc, et il y a tout un monde entre pc et console. Clin d'oeil

COD c'est du recyclé oui et non, sa dépend de la vision des choses que tu as.

Graphiquement (sur console) MW2 > MW. Et dans toutes les vidéos que j'ai vu MW3 > MW2. Donc il y a de l'évolution.

Si le gameplay changerai sa ne serai plus du COD.
Sur tout les COD ya des gens qui savent jouer et sur toutes les plateformes.

Juste qu'en promod plein d’accessoires sont interdits, sur console c'est pas faisable.

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 22 Oct 2011 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

SkyX.Inc` a écrit:
Sur pc, et il y a tout un monde entre pc et console. Clin d'oeil

COD c'est du recyclé oui et non, sa dépend de la vision des choses que tu as.

Graphiquement (sur console) MW2 > MW. Et dans toutes les vidéos que j'ai vu MW3 > MW2. Donc il y a de l'évolution.

Si le gameplay changerai sa ne serai plus du COD.
Sur tout les COD ya des gens qui savent jouer et sur toutes les plateformes.

Juste qu'en promod plein d’accessoires sont interdits, sur console c'est pas faisable.

Je parle pour pc moi, et sur promod le skill est extremement plus élevé que sur les pubs, y a que des jouers de mix, gather ou CW . Et dire on a fait des graphisme un peu mieux, c'est extremement léger, avant les jeux évoluaient vraiment a chaque version, aujourd'hui on te vend des versions tuning des jeux de bases, a moitié finis, avec la moitié des maps, et on te pond des dlc que tous les moutons vont courir... et je sais que sur console il y a aussi de bon joueurs, mais sans les serveurs dédiés c'est pourris ... dans le même style y a bf3, c'est le comportement des joueurs aussi qui fait que c'est insupportable de jouer sur les serveurs publics ...
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 22 Oct 2011 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

ça je regrette les serveurs... Quand j'avais le mien sur CS Lover les boulets se faisait rare Mort de rire
SkyX.Inc`
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

portugal.gif
MessagePosté le: 22 Oct 2011 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

chumaxa a écrit:
[..]

Je parle pour pc moi, et sur promod le skill est extremement plus élevé que sur les pubs, y a que des jouers de mix, gather ou CW . Et dire on a fait des graphisme un peu mieux, c'est extremement léger, avant les jeux évoluaient vraiment a chaque version, aujourd'hui on te vend des versions tuning des jeux de bases, a moitié finis, avec la moitié des maps, et on te pond des dlc que tous les moutons vont courir... et je sais que sur console il y a aussi de bon joueurs, mais sans les serveurs dédiés c'est pourris ... dans le même style y a bf3, c'est le comportement des joueurs aussi qui fait que c'est insupportable de jouer sur les serveurs publics ...

J'ai déjà jouer en promod sur cod 4 PC, oui ya du niveau, certes les dlc sont vraiment abusé, comme le call of duty élite a 50€, mais bon, si tu veux t'amuser après le boulot, tu paye ou tu a quedal :/,

BF j'accroche pas au gameplay je trouve pas sa fluide enfaite.

J'aimerais bien aussi jouer sur console en serv dédié, sans LG ou autre truc de noob.

Mais j'ai qu'un pc portable, et puis je suis no skill maintenant sur un pc, trop habitué à la manette xbox :/
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 01 Nov 2011 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Roh par contre j'espère vraiment que le sniper sur MW3 serra comme MW2...
Sur MW2 j'ai un peu abandonner l'intervention pour le Barrett, mais c'est une boucherie se sniper... J'sens que dans une semaine je vais l'adopter sur MW3 Cool Qu'est ce que je sens bien un Barrett avec Raffica akimbo...

Sinon petite new!
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054408-16-maps-multi-pour-modern-warfare-3.htm
ThomZ
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 1

belgium.gif
MessagePosté le: 01 Nov 2011 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, j'ai pas trop suivi l'actualité Call Of, mais je l'ai vu hier à la Fnac en rayon... Mais uniquement sur Xbox.

J'ai pas trop compris pourquoi sur Xbox et pas PS3... Du coup je viens de vérifier les dates et je vois qu'il est prévu pour le 8 novembre sur tout support.

Comment est-ce possible qu'il soit en rayon si tôt ?
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 01 Nov 2011 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tous le monde le reçois tôt mais ils ont obligation de le vendre à partir d'une certaine date sauf certain magasin comme micromania on des exclusivités.

J'attends veille moi mon edition collector le 8 à la maison...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 3 sur 17

Sauter vers: