|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Suby74 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 02 Sep 2011 Messages: 356 Pas de réalisation
 |
Citation: |
Jouer a Mw3 avant le 8 novembre ? Banni du Xbox Live !
Qui n'a jamais était fier d'avoir obtenu 2 ou 3 jours avant sa sortie officielle, un jeu que son revendeur lui aura réservé ? (lève la main) He bien c'est fini ! En effet triste nouvelle et veritable pavé dans la mare que viens de lancer Microsoft: Tout joueur lançant ou jouant à un jeu avant l'heure de sa sortie officielle sera purement et simplement banni du XBL pour non respect de la charte.
La raison invoquée ? Le vol et la distribution illégale de plusieurs versions définitives de jeux depuis quelques mois. (GOW 3 par exemple et maintenant BF3). Devant la pression des éditeurs de plus en plus en colères, Microsoft à donc pris les devants et sort le carton rouge.
Le problème c'est que les modérateurs ne font pas dans le détails. En effets des testeurs officiels (qui peuvent eux avoir le jeu avant leur sorties car habilités par les studios) se sont vu bannir aussi bien que les vilains pirates. en gros "c'est pas l'heure mon petit zou banni"
Microsoft va donc rappeler à tous les revendeurs de ne pas lâcher les jeux à leur clients avant la date officielle de sortie. Fini donc le "Toi t'es mon pôte et t'es un bon client, allez je te le lache aujourd'hui même si il sort dans 3 jours".
Et inutile de faire style "Bha je jouerais pas en ligne", nan nan nan, avec les logs de la console ils verront que vous y avez jouer avant l'heure = non respect du CLUF = zou la porte.
Les innocents payent donc pour les coupables. Et inutile d'aller chialer au SAV du XBL en disant "Oui mais j'ai une preuve d'achat ", ils vous répondront "Lisez le CLUF vous n'avez pas le droit de jouer à un jeu avant sa sortie, retournez vous contre votre revendeur, au revoir monsieur". C'est qu'on plaisante pas avec la loi chez crosoft. |
|
|
|
|
|
 |
erondesign Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 2839 Réalisations: 7
 |
Microsoft nous en informe : un risque de ban Xbox Live permanent est bel et bien existant, dans le cas où vous tenteriez de lancer en ligne votre copie de Call of Duty : Modern Warfare 3, glanée on ne sais où sur la toile. Le jeu ayant d’ores et déjà été leaké sur les sites de partage, du moins, dans sa version Xbox 360.
Par contre, aucune inquiétude à avoir pour les gamers ayant récupéré une copie du jeu légale chez leur revendeur favori quelques jours avant sa sortie officielle. On est rassurés… |
|
_________________ maux fait pas de vt , il passe trop de temps a picoler
https://www.facebook.com/MauxCarArtWorks |
|
|
|
 |
Bichoco 1.4L 16V

Age: 35 Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 79 Pas de réalisation
 |
toutes les news en direcxt c'est bien ça ! Merci les gars!  |
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

|
Merci Maux, je trouvais ça un peu gros quand même, dans ton sens c'est plus logique... Mais de toute manière avoir une copie du jeux, c'est avoir une console flashé, depuis une MAJ les consoles flashé sont tous de suite détecté et banni il me semble? À moins qu'il y a eu encore des astuces depuis, sinon je ne vois pas trop l'intérêt de parler du ban du live d'une console flashé car maintenant tout ceux que je connais en console flashé elle n'est jamais connecté sur le live...
Fin je trouve ça un peu contradictoire en fait, mais c'est bizarre de bannir tous ceux qui achète en avance aussi donc bon...
Une info d'aujourd'hui
Peut être que certains d’entre vous vont réussir à obtenir Modern Warfare 3 avant sa sortie et donc à y jouer avant tout le monde. Alors dans ce cas là, attention à vous.
Stephen Toulouse, le monsieur sécurité et règles du Xbox Live a d’abord dit que ceux qui avaient obtenu une version légale en avance de Modern Warfare 3 pouvaient en profiter et s’amuser. Puis il a ensuite précisé qu’après avoir vu ça avec Activision, jouer au jeu avant sa sortie n’était pas autorisé et que « jouer plus tôt pourrait impacter votre compte ! »
Attention donc à ceux qui joueraient au jeu en étant connectés au Xbox Live, vous êtes désormais prévenus.
|
C'est très flou cette affaire.
EDIT: Apparemment ça confirme bien ce que dis un pote, c'est par rapport à Activision ça
Attention, Activision a décidé de sévir si jamais vous deviez jouer à Modern Warfare 3 avant le 8 novembre, date de sa sortie.
Modern Warfare 3 (2)Et cela ne concerne pas uniquement les joueurs qui auraient pu récupérer une version piratée sur Internet. Cela concerne aussi les joueurs qui ont la possibilité de s'acheter une version tout à fait légale du jeu. Certaines enseignes n'hésitent pas à faire fi des vraies dates de sorties des jeux, et il n'est pas rare de trouver des magasins ou des vendeurs prêts à vous vendre le titre, déjà en stock chez eux.
Version piratée ou version légale, gardez-vous bien, dans les deux cas, de jouer sur le Live et d'essayer de faire quelque partie en multijoueurs. Le bon sens devrait vous insuffler un peu de patience... Activision a en effet décidé de veiller au grain. L'éditeur parle de "sanctions" qui pourraient signifier un ban de votre compte sur le Xbox Live.
La campagne solo en revanche reste accessible. |
|
|
|
|
|
 |
SkyX.Inc` 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 07 Juin 2011 Messages: 131 Pas de réalisation
 |
Perso, je vais le chercher demain, aujourd'hui j'ai pas pu ...
Et je compte y jouer en online direct.
Le jeu est un original que j'ai payé, et je trouverai sa inadmissible de me faire bannir ! |
|
 |
Yo06Player 3.0L V6

Age: 23 Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 753 Pas de réalisation
 |
ATTENTION ! CE MESSAGE PARLE DE PIRATAGE !
Moi j'ai ma console flashée, je joue en live à FM4 gravé, et j'ai pas été banni.
M'enfin peut être que Modern Warfare 3 est plus surveillé . |
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

|
Tu dois avoir de la chance, car la vague de bannissement qu'il y a eu avec la MAJ pour le kinect...
Moi j'attends mon édition collector pour mardi, en attendant la XBOX fait une grande pause car je fais que du MW2 depuis 4 jours, ça va faire plaisir de changer un peux! |
|
|
|
|
 |
full8mike Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 1436 Pas de réalisation
 |
SkyX.Inc` a écrit: |
Perso, je vais le chercher demain, aujourd'hui j'ai pas pu ...
Et je compte y jouer en online direct.
Le jeu est un original que j'ai payé, et je trouverai sa inadmissible de me faire bannir ! |
bad boy
prend pas de risques inutile et attend un peu, ta rien a gagner et tout a perdre  |
|
|
|
|
 |
SkyX.Inc` 1.6L GTI

|
full8mike a écrit: |
[..]
bad boy
prend pas de risques inutile et attend un peu, ta rien a gagner et tout a perdre  |
Euh non, j'aurai payé le jeux donc je vais y jouer, je me fait bannir, c'est simple, je revends et repart sur le PSN, et puis voilà. |
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

|
Moi je trouve ça gavant ceux qui on le jeux avant dans le sens ou les mecs t'arrive sur le live le jour J ils ont déjà un prestige des armes débloqué une connaissance des MAPS donc perso si ce procédé est pour tous le monde ça ne me dérangerais pas. |
|
|
|
|
 |
SkyX.Inc` 1.6L GTI

|
Le jeu est disponible depuis hier déjà.
Et sur BO sa était pareil, et mw2 aussi, et cela pareil pour BO². :/ |
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

|
Certes mais un pote depuis MW2 me parlais que Activision n'aimait pas que le jeux soit vendu en avance, il me parlait déjà il y a deux sans d'une remise à 0 de tous prestige grade etc le jour J de la sortie.
Puis à quoi ça sert de dire une date pour le vendre en avance? Moi perso ça me gave car tu te dis je vais être tranquille donc pré-co une version collector a 100€, puis après il est vendu en avance et normalement ils n'ont pas le droit. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
SkyX.Inc` a écrit: |
[..]
Euh non, j'aurai payé le jeux donc je vais y jouer, je me fait bannir, c'est simple, je revends et repart sur le PSN, et puis voilà. |
Que tu l'aies payé ou pas tu seras quand même en tort
Si tu regardes la charte il y a un point qui dit qu'il est normalement interdit d'acquérir un jeu avant sa date de sortie officielle. Donc si tu y joues à l'avance, que tu l'aies payé le prix normal, le double du prix ou que tu l'aies téléchargé on s'en fout, tu transgresses quand même un point du règlement et donc n'a aucun droit de plainte.
Après voilà, moi j'ai déjà obtenu quelques jeux à l'avance aussi et j'y ai joué sans penser aux répercussions, mais Sony est moins pointilleux la-dessus j'ai l'impression (jusque maintenant...). |
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

|
De toute manière le live ne marche pas sur MW3 pour l'instant ^^ Donc au final il y a juste la campagne qu'on rate.
ça n'empêche pas que certain on réussi il y a déjà du niveau 50 sur le live O_o |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|