Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
banano Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 25 Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 513 Pas de réalisation
 |
Moi aussi , abc35678 |
|
 |
Yo06Player 3.0L V6

Age: 23 Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 753 Pas de réalisation
 |
Je vous ajoute |
|
 |
SkyX.Inc` 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 07 Juin 2011 Messages: 131 Pas de réalisation
 |
Petit montage vite fait, bon jy connais rien, j'ai suivi quelque tuto sur YT.
Like, comment & sub, merci.
http://www.youtube.com/watch?v=OU44aEr5ImI |
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 02 Sep 2011 Messages: 356 Pas de réalisation
 |
http://www.youtube.com/watch?v=pB-UDculFXk
Alors autant franchement, je suis content de retrouver des map de MW2 car celle de MW3 il y en a déjà certaines qui me sorte par les trou de nez... Mais QUOI? Payer pour des map anciennes refaite? Heureusement que j'ai pris le pack collector pour avoir tous les DLC gratuit, mais si ça continue comme ça on va vite y arrêter parce que là ils sont pas chier, limite ça devrait être mis toute les map de tous les COD en refait avec des nouvelles à chaque épisode et après encore des DLC je veux bien, mais là
Mais dans un sens si on aura Terminal et Favela je dis génial car surtout Terminal je kiffais. |
|
|
|
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
Les maps reprises de cod4 sont loin d’être les plus intéressantes, surtout shipment ...en terme de stratégie quoi .. |
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

|
Ben tu sais moi COD4 ça remonte à tellement longtemps que je m'en rappelle plus, on verra bien j'espère que ça serra pas mal parce que les MAP commence déjà à me gaver!
Par contre Terminal c'est ma map préféré de COD6, et j'aimais bien Favela. |
|
|
|
|
 |
Yo06Player 3.0L V6

Age: 23 Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 753 Pas de réalisation
 |
Ils auraient du faire un seul DLC pour presque toute les maps de MW2 et un autre pour MW, parce que faire des dlc de avec juste 5 cartes, voila quoi. |
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

|
+1! Ou pour moi, toujours garder les cartes de MW1, MW2 dans tous les MW les ajouter les refaire à chaque nouveau jeux, avec de nouvelle map! Après payer des DLC je m'en fou mais dans un sens faut payer de la nouveauté, pas de ça quoi... Moi s'il y aurait dans MW3 toute les map de MW1 et MW2 ou juste les plus aimer par exemple, ça me dérange pas de payer des nouveaux pack map sur MW3 pour des map exclusivement nouvelle... Mais bon...  |
|
|
|
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
Y avait invasion qui était sympa aussi, et terminal oui était vraiment pas mal. Après pour les dlc, de toute façon rien que ce système à la base est critiquable ... |
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

|
Oh ... Domination sur Resistance, je vois qu'ils sont bloqué à leurs spawn en A... Je me dis il est temps de se faire un bon gros carnage... Et là, quintuple kill au javelin! Bon j'ai recommencé je m'en suis refait plusieurs double kill et un triple kill, mais le quintuple était violent! |
|
|
|
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

|
Je voudrais savoir si je suis le seul... Voilà aujourd'hui j'ai voulu re essayer le bon vieux temps, CSS, j'ai vite quitté je suis vraiment devenu nul dans le fps pc... Mais ça n'est pas pour ça, sur pc j'ai quand même un ping de 35 voir un peut moins, c'est quand même un très bon ping! Pourquoi dans MW3 quand ça fait des recherches je suis souvent sur des parties de 75ping, j'ai toujours 3 barres de connexion?
Est ce le systeme de matckmaking tout simplement qui n'égalerons jamais les serveurs dédier? Ce qui expliquerait pas pourquoi les autres ont 4 barres!  |
|
|
|
|
 |
SkyX.Inc` 1.6L GTI

|
PC serveur dédié.
Console non.
Tu peux avoir 4 barres même sans être l'hôte de la partie.
Mais des que tu es l'hôte tu es bien avantagé par rapport aux ennemies. :/
Un jour on aura peut-être des dédiés. x) |
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

|
Je le sais j'en ai parlé, c'est pas ma question... Pourquoi avoir un bon ping sur un et pas sur l'autre? Les deux sont en wifi, j'ai ouvert les ports de la livebox pour la Xbox, et je n'ai pas 4 barres, et d'autre ont 4 barres sans être l'hôte. |
|
|
|
|
 |
SkyX.Inc` 1.6L GTI

|
Hôte étranger, nat ferme.
Plein de choses entre en compte, j'ai souvent 4 barres, sans avoir une grosse connexion. :/ |
|
 |
|