|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
S.N.L 1.6L GTI

Age: 36 Inscrit le: 27 Aoû 2008 Messages: 121 Pas de réalisation
 |
Moi je viens de me prendre PES 2009,j'ai testé fifa 09 et pes 2009 avant,y'a des plus et des moins de chaque coté!!!
Pes n'a pas assez de technique,fifa en a trop d'inutile,le probleme de pes est connu,pas tout les sponsors plus pertes de certains en espagne pour avoir un mode ligue des champions!!!
Le mode legende est assez plaisant,meme si il peut paraitre long!!!
Gros plus pour pes niveau modelisme pour les visages,bien mieux fait que fifa meme si ils sont deja tres bien
Pour plus d'avis sur PES demandez,je viens de l'avoir donc je test un peu!! |
|
 |
CarMax Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 1599 Réalisations: 38
 |
shinra a écrit: |
du news...
perso je me suis pris fifa09 sur ps3, et j'aurai voulu savoir si pour ceux qui l'ont aussi, y'a des bugs avec les cartons? |
quels bug exactement??? |
|
 |
Benji955i Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 2113 Réalisations: 16
 |
j'ai fifa09 et aucun bug, mais ton bug arrive quand tu joues en réseau ou solo? |
|
 |
shinra Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 06 Avr 2004 Messages: 3533 Réalisations: 14
 |
en solo le seul mode testé a été le mode devient un pro, et ca me l'a fait, mais beaucoup en multi (sur même écran, pas en net), ou on se tape des cartons pour rien...
genre tacle un peu violent balle qui part en touche, remise en jeu en touche plus carton pour le joueur...
des rouges qui partent direct, sans préavis pour un tacle pas assez de face...
des hors jeux bizarres aussi, faut peut etre que je revois la regle du hors jeu, mais quand y'a plus de défense, qu'il y a 2 attaquant, c'est normal de pouvoir faire la passe à son coéquipier sans pour autant prendre de hors jeu?
sinon bon jeu quand même |
|
 |
S.N.L 1.6L GTI

Age: 36 Inscrit le: 27 Aoû 2008 Messages: 121 Pas de réalisation
 |
Pour le hors jeu oui,mais faut qut ton coequipie soit en retrait car sinon oui y'aura hors jeu  |
|
 |
CarMax Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 1599 Réalisations: 38
 |
pour les cartons que tu te prends pour rien, c'est p-e juste un bug de cinématique... j'ai eu ça tantôt... un mec qui se prends un soi-disant deuxième carton jaune et donc un rouge mais après, y avait toujours 22 joueurs sur le terrain et le mec avait même pas été avertit une seule fois... |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|