Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Fifa09 et PES 2009
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Jeux vidéos
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ani2s
Actuellement banni

1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 06 Juil 2008 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

MC a écrit:
[..]

Dit que tu vas le prendre en P2P, on va vite comprendre. Mort de rire

Perso je suis fan de Fifa depuis le 99 et je le resterais, PES est bien mais préférence à Fifa. Sourire

Non non j'ai ma technique pour avoir les jeux avec leurs boitiers etc =)
Ca marche même avec les mp4 regarde ( j'tenvois une photo par MP parce que ... enfin tu comprendras pas toi même ^^ )
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 38

belgium.gif
MessagePosté le: 07 Juil 2008 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

perso, j'ai acheté le dernier Fifa en 2005 puis je suis passé à PES 2006 et après, je sui revenu à Fifa 08 simplement pcq PES avait l'air de pas avoir trop évolué, maintenant celui que je vais acheter cette année, je ne sais pas encore, il faut voir si PES se réveille et a première vue, ils ont du boulot chez Konami pour battre Fifa 09
Actuellement banni

1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 07 Juil 2008 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

CarMax a écrit:
perso, j'ai acheté le dernier Fifa en 2005 puis je suis passé à PES 2006 et après, je sui revenu à Fifa 08 simplement pcq PES avait l'air de pas avoir trop évolué, maintenant celui que je vais acheter cette année, je ne sais pas encore, il faut voir si PES se réveille et a première vue, ils ont du boulot chez Konami pour battre Fifa 09

Mouais ... En même temps faut arrêter , on peut pas comparer les deux, PES est bien différent de fifa ...

Chacun ses goûts Clin d'oeil
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 07 Juil 2008 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

il y a aussi eu des images pour pes, et bien rassurez vous il risquent de nous refaire la même bouse que l'année précédente Sourire
Actuellement banni

1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 07 Juil 2008 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

chumaxa a écrit:
il y a aussi eu des images pour pes, et bien rassurez vous il risquent de nous refaire la même bouse que l'année précédente Sourire

Bon bah à ce que vous dîtes heureusement que je me suis arrêter à PES 6 xD
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

belgium.gif
MessagePosté le: 07 Juil 2008 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

ani2s a écrit:
on peut pas comparer les deux, PES est bien différent de fifa ...

oui, c'est pour ça que je suis revenu a Fifa, j'avais pas envie d'acheter un nouveau jeux si c'était pour avoir quasi le même que celui que j'avais déjà.

maintenant, j'espère que Fifa 09 nous permettra d'avoir des meilleurs défenseur, plus combatif et plus intelligents parce que quand tu envoi le défenseur sur l'adversaire et que tu dis à un deuxième défenseur de faire le pressing, ils restent tout les 2 derrière l'adversaire alors que la balle, elle se trouve devant, c'est logique... et aussi lors des duels à terre, souvent on voit notre joueur qui regarde l'adversaire prendre la balle au lieu de se jeter pour la prendre avant lui (enfin, ça c'était amélioré dans UEFA Euro 2008 donc, ça le sera surement)
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

belgium.gif
MessagePosté le: 08 Juil 2008 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

voilà, j'ai vu quelques infos sur PES 2009, ils nous disent qu'ils vont évoluer, espérons que c'est vrai Moqueur mais dans ce cas là, je saurais plus lequel choisir entre Fifa et PES...

et en ce qui concerne Fifa, je vois sur une vidéo qu'il y aura un arbitre, enfin, la qualité est pas top mais on vois un mec qui n'a jamais la balle, qui cours en reculant etc, ça doit être l'arbitre...
http://fr.truveo.com/FIFA-09-Vid%C3%A9o-Exclut-du-PSM3-Mag-France/id/3981573852
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

belgium.gif
MessagePosté le: 04 Aoû 2008 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

cette fois les vidéos arrivent!!!

Vidéo de PES 2008 avec Leo Messi

Vidéos de Fifa 09 avec une petit derby anglais
3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 04 Aoû 2008 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

perso je joue a pes depuis pes2 et je pense que ca risque pas de changer ( enfin faut voir ce que va donner le 2009 parce que c'est vrai que le 2008... )
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

belgium.gif
MessagePosté le: 05 Aoû 2008 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

pour Fifa09: les têtes de certains joueurs:

et la tracklist, c'est cool, on aura Kasabian et The veronicas et encore Datarock... le reste, beaucoup de chose que je ne connais pas...

et pour PES:
jeuxvideo.com a écrit:
En termes de gameplay, l'accent sera mis sur le comportement de l'IA et la physique générale, entièrement remaniée. Les développeurs insistent sur le travail effectué au niveau du contrôle de balle, de la première touche à la distribution. Désormais, les joueurs pourront feinter en fonction de leur position et de la qualité de leur contrôle de balle, sans avoir recours à des combinaisons de touches mais simplement en utilisant le stick analogique. La physique du ballon sera revue et corrigée pour mieux coller à la réalité en termes de pénétration dans l'air et de progression sur le gazon. De mauvaises conditions météo nuiront d'ailleurs davantage à la circulation du ballon, plus lourd, ce qui obligera les joueurs à s'adapter et à compenser par plus d'efforts pour garder leurs appuis. La fameuse IA "Teamvision" verra elle aussi ses compétences étendues, ce qui, avouons-le, ne sera pas du luxe au vu de la crétinerie de cette dernière dans PES 2008.

Pour ce qui est du contenu, parmi les nouveautés dignes de ce nom, il faudra compter sur un petit plagiat du mode "Deviens Pro" intronisé par FIFA mais qui répondra au nom de "Devenez une Légende". Il s'agira d'incarner un milieu de terrain ou un attaquant durant toute une carrière et de le faire progresser jusqu'à atteindre les sommets. Petit plagiat disait-on car le délire devrait être poussé plus loin que dans FIFA dans la mesure où le joueur devra gérer sa carrière, ses hauts, ses bas, bien jouer pour attirer l'oeil des recruteurs et peut-être accepter d'être transféré dans un club inférieur si ses performances ne lui garantissent plus de jouer. Ce mode solo verra son pendant en ligne, "Légendes", où il sera cette fois question d'évoluer avec d'autres utilisateurs. La Ligue des Masters sera elle aussi au rendez-vous et s'appuiera sur un marché des transferts simplifié. Toutefois, certains mouvements ou choix de recrutement pourront avoir un impact négatif sur certains joueurs, mécontents et susceptibles de moins bien jouer.

Visuellement, Konami fait état d'"une mise à niveau esthétique radicale". Les stades gagneront en réalisme, à l'instar des éléments atmosphériques. Les panneaux publicitaires qui entourent la pelouse profiteront, comme dans la réalité, d'un affichage à LED (versions PS3 et Xbox 360). La gestion des angles de caméra devrait varier, avec une meilleure profondeur de champ et des zooms intervenant lors d'actions dangereuses. La modélisation des joueurs fait également partie des points améliorés grâce à une mine de détails sur les corps et les visages des protagonistes qui profiteront pour le coup de nouvelles animations faciales. Le mode Modifier proposera une nouvelle fois d'importer des visages de joueurs, de modifier les kits de tenue et même de créer des ambiances et chants de supporters pour vos équipes favorites. Pour ce qui est des équipes non licenciées, l'utilisateur pourra dessiner ses propres fanions et logos.

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

poland.gif
MessagePosté le: 07 Sep 2008 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

11 Septembre démo dispo sur le Playstation Store Clin d'oeil

EDIT : Fifa09 bien sur Clin d'oeil
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

belgium.gif
MessagePosté le: 07 Sep 2008 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

je suppose qu'elle sera aussi sur le xbox live... on va enfin pouvoir tester ça Moqueur
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 07 Sep 2008 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends avec impatience la démo. Mais j'attends aussi que les deux sortent pour voir les premiers avis et me décider.

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

poland.gif
MessagePosté le: 07 Sep 2008 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Plus d'infos sur la démo de FIFA09 Clin d'oeil :

Citation:
Prévue pour le 11 septembre prochain, la démo de Fifa 09 propose un contenu plutôt riche. Cette fameuse démo, donc, proposera un match d'exhibition en entier, qui se terminera directement aux tirs au but en cas d'égalité. Les équipes qui vont s'y affronter sont les suivantes :

* Olympique de Marseille
* Schalke 04
* Real Madrid CF
* Chelsea FC
* AC Milan
* Toronto FC.

La démo se veut grand public, une petite partie de l'entraînement et du didactiel étant accessible. Le nouveau "Custom Tactics", qui permet de moduler la stratégie de l'équipe, est lui aussi bel et bien présent dans cette démo.

Enfin, seule différence notable avec la version Xbox 360, la version PlayStation 3 vous proposera le fameux FIWC Stadium, tandis que la console de Microsoft aura droit au tout nouveau Wembley Stadium, terre d'accueil de l'équipe nationale d'Angleterre.
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

belgium.gif
MessagePosté le: 07 Sep 2008 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

wouhouuu, Milan AC Cool
y a pas mal de contenu pour un démo Moqueur y aura largement de quoi patienter jusqu'à la sortie du jeu complet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: