Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CarMax Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 1599 Réalisations: 38
 |
Salut tout le monde les premières news concernant Fifa09 sont arrivée:
jeuxvideo.com a écrit: |
Cette fois-ci EA Sports nous promet du nouveau en adaptant chaque version du jeu aux capacités de la machine sur laquelle elle sort. En l'occurrence les versions PS3 et Xbox 360 devraient bénéficier d'un sérieux lifting puisque EA nous annonce avoir réalisé 250 améliorations au niveau du gameplay. On nous promet des passes et des tirs plus réactifs, des dribbles plus rapides et précis. Le moteur physique a été revu à la hausse pour proposer des collisions réalistes et des tacles plus variés. Il sera aussi possible de choisir précisément la stratégie adoptée par les membres de son équipe en paramétrant le comportement des joueurs contrôlés par la console. Enfin le mode "Deviens Pro" permettra désormais de suivre sur quatre ans la carrière d'un joueur que vous aurez créé de toutes pièces.
La version PS2 devrait elle aussi comporter son lot de nouveautés : EA nous annonce qu'elle comprendra près de 500 nouvelles animations et un meilleur système de collision. Il faudra compter aussi avec l'ajout de 4 mouvements qui font monter à 32 le nombre de jeux de jambes disponibles.
FIFA 09 All-Play sur Wii devrait proposer des matchs en 8 contre 8 et permettra d'envoyer ses propres Miis sur le terrain. EA nous annonce que le FIFA 09 sur PC profitera de la puissance des cartes graphiques actuelles pour que les joueurs soient représentés avec une qualité photographique. Enfin le mode "Deviens Pro" s'apprête à faire son arrivée sur les versions PSP et DS. FIFA 09 sera disponible sur les différents supports pour l'automne prochain. |
Espérons que cette saison, on aura droit à un Fifa qui favorise plus le jeux d'équipe et la construction plutôt que comme dans Fifa08 (qui était tout de même bien foutu) où il suffisait d'avoir un joueur rapide pour déborder très facilement sur l'aile et espérer qu'il y ait quelqu'un au centre pour recevoir (pour ça, j'ai bon espoir vu la démo du jeux de l'Euro2008) et aussi qu'il n'y ait plus ces adversaires qui partent en zig-zag et qui nous battent sur 3/4 des duels lorsqu'ils ont la balle...
Et en ce qui concerne PES2009:
Jeuxvidéo.com a écrit: |
Au cas où vous ne seriez pas encore totalement rassasié par le foot en cette période de championnat d'Europe, Konami devrait y remédier en dévoilant les premières images de Pro Evolution Soccer 2009. La série, emblématique dans le coeur de nombreux fans, avait pourtant déçu l'année dernière avec un opus 2008 jugé trop arcade, que l'éditeur espère faire oublier avec ce volet 2009. Selon ses dires, il devrait représenter un net fossé avec la génération précédente de PES, aussi bien sur le plan graphique que sur celui du gameplay, pour un résultat qui ne s'est jamais autant rapproché de la réalité. On nous promet entre autres de nouveaux mouvements, de nouveaux modes de jeu et des fonctionnalités online supplémentaires. A noter que le jeu est annoncé sur Xbox 360, PS3, PC, PS2 et PSP. Une fois de plus, les versions dédiées aux consoles de Nintendo devraient donc être spécifiques et différentes. Sortie du jeu à l'automne prochain, mais ça vous vous en doutiez ?. |
On espère évidement que le jeux va enfin progresser mais je suppose qu'avec les critiques qu'ils ont reçu la saison dernière, il auront fait des efforts... sauf si ils veulent définitivement envoyer tout les amateurs de foot virtuel chez Electronic Arts |

Dernière édition par CarMax le 08 Juil 2008 22:51; édité 1 fois |
|
|
|
 |
RyL Juge et modérateur

Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
Entre la réalité et ce que EA promet chaques années...
Je n'y crois plus depuis longtemps.
On verra. |
_________________ DevArt |
|
|
|
 |
CarMax Protoxyde d’azote

|
moi j'attends surtout les vidéos de gameplay et surtout la démo (mais ça on peu encore attendre je pense) pour pouvoir vraiment juger... Fifa08 m'a plu mais il est très améliorable... |
|
 |
Nismo Design Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 1649 Réalisations: 1
 |
La démo sur PC ne vaut rien..
Tu peux pas te faire une idée avec la démo PC du jeu sur next gen... |
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
j'suis d'accord avec nismo, il y a un gouffre entre fifa 08 sur 360 et pc ...
CarMax a écrit: |
Fifa08 m'a plu mais il est très améliorable... |
juste peut être les gestes techniques et quelque bugs je pense  |
|
 |
CarMax Protoxyde d’azote

|
Oui, j'ai vu des test ou ils disaient que le jeux UEFA Euro 2008 était exactement pareil que Fifa08 pour le gameplay alors que dans la démo, c'est très différent je trouve... |
|
 |

|
Bon aller.. j'suis sympa aujourd'hui
http://philnet090.free.fr/FIFA09/PSM3_p1.jpg
Vous voyez le p1 a la fin... c'est la numérotation des pages...
Sa va jusque 9...
Beaucoup d'info , des images , ...
Peut-être beaucoup de lecture... mais assurément pas inutile pour les fans de la série
Edit : Si le jeu est comme annoncé sur ces articles.. C'est proche de la perfection..
En tout cas moi j'achete !  |
|
 |
CarMax Protoxyde d’azote

|
gné? t'as trouvé ça ou enfoiré???
on va pourvoir donner un coup d'épaule à son adversaire... ça va saigner si il ose éssayer de me battre mouhahahahahaaa... |

Dernière édition par CarMax le 06 Juil 2008 21:22; édité 1 fois |
|
|
|
 |

|
:siffle: Euuuh j 'sait plus m'sieurs
Bref ta lu ? C'est vraiment intéressant ce qu'il y a d'écrit  |
|
 |
CarMax Protoxyde d’azote

|
la, j'ai pas encore tout lu mais je vois qu'on va pouvoir jouer des épaules et que l'arbitre fera parfois des érreures => les joueurs vont réclamer, ça va être frustrant quand ça sera contre nous mais ça va donner un côté réaliste au jeu je pense... |
|
 |
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
idem, moi j'ai quitté fifa à partir du 98, après pes, et maintenant je joue régulièrement sur 360 au 08 et je dire que j'accroche plus à fifa qu'à pes maintenant  |
|
 |
ani2s Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 25 Inscrit le: 02 Sep 2007 Messages: 266 Pas de réalisation
 |
Mouais je sais pas faudrait voir , toute façons je me prendrais les 2 , à même pas 2 € le jeu ( original )  |
|
 |
MC Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
 |
ani2s a écrit: |
Mouais je sais pas faudrait voir , toute façons je me prendrais les 2 , à même pas 2 € le jeu ( original )  |
Dit que tu vas le prendre en P2P, on va vite comprendre.
Perso je suis fan de Fifa depuis le 99 et je le resterais, PES est bien mais préférence à Fifa.  |
|
|
|
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
raab a écrit: |
et je dire que j'accroche plus |
t'as trop regardé mr belette  |
|