Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olivier Protoxyde d’azote


Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
djziper a écrit: |
Euh lol je dit lol et même très lol...
Le brush tu vas devenir de plus en plus meilleur |
cqfd  |
|
|
|
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
Localisation: Les Diablerets
 |
j'adore ce topic
ça a été redit souvent mais la meilleure façon de brusher c'est d'observer, d'imaginer comment ça devrait être, en utlisant tes propres techniques et en ayant pas trop de calques car sinon tu t'y retrouves plus  |
_________________
 |
|
|
|
 |
MX-Driftyler 1.8L TURBO


Age: 26 Inscrit le: 24 Juil 2007 Messages: 319 Pas de réalisation
 |
merci les mecs c'est simpa
mais oais j'ai vu le mot masque de fusion qui a titiller mon oreille
j'aimerais comprendre son utilisation ci c'est ci pratique que vous le dites
et sinon j'ai un probleme car la base est vraiment pixéliser et donc pour faire la partie latéral je ne sais quel couleur prendre
jai la HR si vous voulez |
_________________ Les 400 cheveaux sous le capot nous aiderons a tenir le chrono...
 |
|
|
|
 |
tuning1320 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 03 Juil 2006 Messages: 2906 Réalisations: 6
Localisation: Toulouse
 |
prend la meme teinte a peu pres que celle du pc  |
_________________
|
|
|
|
 |
RyL Juge et modérateur


Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
Pourquoi veux-tu absolument faire un full brush ?
Prend une base en bonne qualité, avec une couleur simple (rouge, bleu, ...), et essais déjà de créer un kit au brush, je trouve que c'est plus logique de commencer comme cela.
Tu auras par la suite toutes les bases pour faire un full brush.
Aprés tu fais ce que tu veux hein. |
_________________ DevArt |
|
|
|
 |
MX-Driftyler 1.8L TURBO


Age: 26 Inscrit le: 24 Juil 2007 Messages: 319 Pas de réalisation
 |
ba parce que crée des bas de caisse des prises d'aire sa sa fait longtemps que je sais faire..
ensuite le full brush ne veut pas forcement dire que apres j'en ferai un mais c'est pour m'améliorer a matriser les reflets, la plume, la palette des couleur et je trouve que c'est un tres bonne entrainement |
_________________ Les 400 cheveaux sous le capot nous aiderons a tenir le chrono...
 |
|
|
|
 |
V.tuner_25 3.0L V6


Age: 31 Inscrit le: 20 Mai 2005 Messages: 744 Réalisations: 11
Localisation: sochaux
 |
salut moi je connais ton niveau (je suis v.tuner sur l'autre forum si t m'as pas reconu XD)
et je pense, que tu devrais continuer a faire des kit au brush, et seulement des kits, c'est la meileur maniere de s'amelioré, on se lance pas comme sa du jour au lendemain dans un full brush sur un coup de tete XD |
_________________
 |
|
|
|
 |
RyL Juge et modérateur


Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
Citation: |
ba parce que crée des bas de caisse des prises d'aire sa sa fait longtemps que je sais faire..
ensuite le full brush ne veut pas forcement dire que apres j'en ferai un mais c'est pour m'améliorer a matriser les reflets, la plume, la palette des couleur et je trouve que c'est un tres bonne entrainement |
Ce que je voulais dire, c'est que si tu sais faire un kit complet sur une caisse, tu sais aussi faire un full, donc avant de brusher complétement une réa, faut y aller progressivement.
Enfin bref', c'est ce que je te conseil. |
_________________ DevArt |
|
|
|
 |
MX-Driftyler 1.8L TURBO


Age: 26 Inscrit le: 24 Juil 2007 Messages: 319 Pas de réalisation
 |
oais peut etre vous avez raison enfin vu le niveau que vous avez oais je pense que je vais vous écouter parce que sur la caisse je coince a la partie latéral..
bon en tout cas merci beaucoup et sur se topic tout les conseils sont les bienvenu
euh ma réponse pour les masque de fusion please |
_________________ Les 400 cheveaux sous le capot nous aiderons a tenir le chrono...
 |
|
|
|
 |
tom design Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 1170 Réalisations: 14
Localisation: Lima
 |
Citation: |
V.tuner_25 :
on se lance pas comme sa du jour au lendemain dans un full brush sur un coup de tete XD |
Ha ben moi si pour ma ferrari
Pour ma part je créé une palette de la couleur que j utilise que je place en haut de la réa en y mettant sur celle ci la couleur allant du plus foncé au plus clair .
Exemple pour le rouge sa partira du rouge foncé(bordeaux dsl orthographe )jusqu a rouge trés clair quasi blanc .Ainsi tu as ta palette de couleur .
Pour la plume c est assez simple quand tu connais La touche .Tu créé ton premier point en 1 clic .Ensuite tu clique a un autre endroit sur ta réa et la tu as une ligne qui apparait .Sans relaché le clique de la souris tu appui sur ALT ( ta droite va se stabilisé ) et tu ramene la souris sur le point que tu viens de réaliser .Tu devrais y arriver si tu suis cela ( c est la base de la plume)Tes formes seront beaucoup plus jolie .
Ensuite pour ce qui est des la gestion des teintes .Part dans le principe que souvent plus ta piece regarde en l air plus elle sera clair .Ensuite tu adapte si des ombres interviennent .( genre une hombre d un batiment . )
Pour le nombre de calque peu importe personnelement j utilise pas beaucoup de calque a présent une dizaine me suffit .
Une fois les formes de ta réa principalement réalisé n hésite pas a coller bon nombres de reflets réél provenant d une caisse réél afi de gagner en réalisme .Un peu de C/C sa aide énormément .
Et bien entendu prend beaucoup de temp ( ma ferrari m a pris + d 1 mois )tu as le temp et la patience ??Tu réusira comme tous le monde ici .
En espérant t avoir aidé amsi surtout que tu ( vous ) aurez tous lu .
Tom Design |
_________________
 |
|
|
|
 |
MX-Driftyler 1.8L TURBO


Age: 26 Inscrit le: 24 Juil 2007 Messages: 319 Pas de réalisation
 |
merci beaucoup sa va maider
mais vous aller rire on ma toujours pas répondu sur le masque de fusion
 |
_________________ Les 400 cheveaux sous le capot nous aiderons a tenir le chrono...
 |
|
|
|
 |
V.tuner_25 3.0L V6


Age: 31 Inscrit le: 20 Mai 2005 Messages: 744 Réalisations: 11
Localisation: sochaux
 |
mais tom toi t'es special (pour pas dire unique )
n'écoute pas tom, si tu utilise ses technique tu va te retrouver avec 250 millions de calques qui ne servent absolument a rien
non pour être sérieux; comme on t'as dit ta technique sera perso, entre tout ceux qui utilise le full brush, il y a plein de technique différentes utilisé
et pour le masque de fusion, je peux pas t'aider, mais en cherchant je suis sur que tu peux trouver sa
HS: eh tom rouhaaaaaa fait le lion hein !!!!!!!!  |
_________________
 |
|
|
|
 |
tom design Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 1170 Réalisations: 14
Localisation: Lima
 |
Xpldr nico jtaime po !!!!
Sinon pour le masque de fusion désolé je connais pas .
Mais en touchant un peu comme tout le monde tu devrais pouvoir trouver son utilité
HS:n écoute jamais vtuner c est un mhyto !!Aujourd hui il fait style d etre malade pour pas bosser  |
_________________
 |
|
|
|
 |
1224skyline Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 5633 Réalisations: 5
Localisation: King's road. London.
 |
en fait je dirai juste une chose, dans le VT, les full brush ça sert à rien.
tu peux jouer avec les reflets deja mis sur ta caisse, ou en prendre d'autre sur les autres sans que ça soit flagrant. Pour moi, le full brush dans le vt c'est une perte de temps qui te fera arreter tes rea une par une.
Avant d'en faire une complete, tu en auras au moins une 20e d'avorter derriere. Alors le brush c'est bien, mais en VT faut pas trop en abuser.
Et tu peux me croire de ce coté la.  |
_________________ http://www.flickr.com/photos/red-sky
http://1224sky.deviantart.com/ |
|
|
|
 |
MX-Driftyler 1.8L TURBO


Age: 26 Inscrit le: 24 Juil 2007 Messages: 319 Pas de réalisation
 |
ahaha vous me faites rire vous faites bien la paire vous deux  |
_________________ Les 400 cheveaux sous le capot nous aiderons a tenir le chrono...
 |
|
|
|
 |
|