Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
will travail sans calque non plus
perso, je suis à une dizene de calque pr une réa  |
|
 |
rubens Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1936 Réalisations: 18
 |
moi aussi j'ai souvent pas mal de claque mais ca depens aussi dela rea et surtout des relfets.
mais perso j'ai souvent une 10ene de psd avec une 30ene de calques chacun.
 |
_________________ MR0-tech reprogrammation moteur toutes marques
sur tours et la région centre
site web ------------contactez moi!! |
|
|
|
 |
djziper 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 353 Réalisations: 1
 |
P4R0T3CH a écrit: |
[..]
sur ma dernière réa la impreza, sans faire du full brush, j'étais déjà a 220 calques environs... si ce n'est + |
seulement 220?! ça m'en prend au moins 700 pour les réas que je me force... celles qui sont secretes et ma plus récente réa en a déjà plus de 850 |
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
ouaaaa moi je met 40000 calques sur mes réas, franchement les mecs, je sais pas comment vous faites, vous êtes trop naze avec vos 200 calques..
 |
|
 |
djziper 1.8L TURBO

|
lol neotun
si tu veux des conseil ensuite pour les reflets au brush n'hésite pas à me le demander car là présentement je fais une réa et puis mes reflets je les trouves pas mal... alors si t'as besoin de conseils je suis là pour toi a+ mec |
|
 |
V.tuner_25 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 20 Mai 2005 Messages: 744 Réalisations: 11
 |
ouai mais attends faut pas abuser non plus 700 calque, sa te sert a quoi sérieux??
moi j'en ai 60 maximum et je peut retoucher ce que je veux sur ma rea et quand je veux, je conçois bien que certain en utilise beaucoup (pour les plus bordélique) mais quand t'arrive a 700, il y a un souci lol |
|
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
djziper a écrit: |
[..]
seulement 220?! ça m'en prend au moins 700 pour les réas que je me force... celles qui sont secretes et ma plus récente réa en a déjà plus de 850 |
chacun sa façon... moi perso je dépasse jamais 300 calques ça me suffit puis je fusionne de toute façon certain calque... du genre dès que j'ai totalement fini un truc... qui est fait avec plusieurs calques, je fusionne tout car vu que j'ai la flemme de nommer la la mitsu du concours j'ai 180 calques pas nommés quand j'en cherche un ben de dieu ... |
Dernière édition par P4R0T3CH le 07 Nov 2007 1:38; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
V.tuner_25 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 20 Mai 2005 Messages: 744 Réalisations: 11
 |
ouai en fait on s'eloigne du sujet, a la base c'est comment se lancer dans un full brush  |
|
 |
YomS Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 2314 Réalisations: 1
 |
Nassim95 a écrit: |
Ca part en Steak?...
Je vois pas desolé |
Ca part en " " si tu veut
perso , meme sans full-brush je ne depasse pas 20 calques , enfin j'en at aps besoin .
Chacun sa maniere de bosser.  |
|
 |
Nismo Design Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 1649 Réalisations: 1
 |
Pour revenir au sujet le brush s'apprend avec l'experience et le temps c'est süre que si ta commencé le VT ya 2-3 mois que tu va pas nous laché des réas comme p@n!k-Room - DUB51 - et j'en oubli  |
|
 |
Penro.Design Actuellement banni Juge

Age: 26 Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 3625 Réalisations: 16
 |
Hey, vois pas le rapport entre le nombre de calques et de donner des conseils pour du brush.
"Ah moi, j'en ai 700 sur une ancienne réa..." MAIS ON S'EN FOUT!!
C'est quoi cette manière d'être vantard et de rabaisser les autres en pensant être le meilleur parce qu'on a le plus de calques... Vive la mentalité que vous avez... Vraiment décevant.  |
|
|
 |
djziper 1.8L TURBO

|
Euh lol je dit lol et même très lol...
je sais qu'on s'en fou et maintenant tout le monde arrête avec ça on va pas partir en folie furieuse a cause du nombre de calques...
fini.
Pour en revenir au Vrai Sujet
Le brush tu vas devenir de plus en plus meilleur peu importe si tu a 10 ou 1million de calques, c'est pas l'important, tu te trouve ta technique à toi et tu observe, tu observe et tu brush moi perso je te dit juste de prendre ton temps sur les pièces que tu fais et tu vas voir le résultat vas être super  |
|
 |
|