Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
steph94 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 17 Oct 2005 Messages: 1161 Réalisations: 2
 |
Up tout le monde,
bon bah la mustang à pas mal avancé, elle a été décapé (merci à l'inventeur du décapant ), la carosserie est lissé, je n'ai plus que les portes ainsi que les pc av et ar à finir.
Pensez vous qu'il faut que je laisse :
_deux rétros ?
_un rétro ?
_aucun rétro ?
Bon bah voilà les tofs, elles dates d'hier, aujourd'hui j'ai juste poncé la première couche de mastic et j'en ai appliquer une deuxième
Avant les lissages :
Après les lissages :
Voilà pour ce up, je commence à réfléchir sur une méthode pour faire mes bande donc si quelqun à une astuce ce n'ai pas de reffus
A vos clavier
A+ |
|
 |
Ale62200 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 02 Sep 2007 Messages: 318 Réalisations: 2
 |
steph94 a écrit: |
Pensez vous qu'il faut que je laisse :
_deux rétros ?
_un rétro ?
_aucun rétro ?
Voilà pour ce up, je commence à réfléchir sur une méthode pour faire mes bande donc si quelqun à une astuce ce n'ai pas de reffus |
Salut !
Moi je mettrais un rétro conducteur avis perso !
Sinon pour les bandes moi je ferai la couleur de la voiture puis tu prend une feuille A4 , tu découpes la forme de tes lignes comme un pochoir et voila lol |
|
 |
|
|
|
 |
momomat Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 21 Fév 2005 Messages: 366 Pas de réalisation
 |
pour les rétros pour moi se sera plutot les deux
sinon pour tes bandes tu peux utiliser du scotch, tu t'en sert de pochoir comme a dit ale62200 mais ne prend pas du scotch transparent, prend plutot du scotch pour les travaux
sinon ton décapage est nickel !  |
|
 |

|
Merci pour vos coms,
pour les bandes, donc je vais prendre du tiro pour faire leurs délimitation mais pour faire "l'entre deux" vous faites comment pour que cela soit bien droit ?
Sinon combien de temps après la pose du noir je peu mettre du tiro sans courir aucun risque ?
Merci d'avance.
A+ |
|
 |
seb54 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 703 Pas de réalisation
 |
perso pour faire des bandes, je peindrais déjà en blancs, j'attends bien que çà sèche ( 24 voir 48 heures ) et apres je tire deux bandes de scotche de camouflage, je reponce la caisse et je peins le reste en noir |
|
 |

|
Merci pour ton conseil, en plus avec ta technique, "l'entre deux" se fais tout seul. Je pense que je vais faire comme ça.
Merci
A+ |
|
 |
Micky-design Averti: 1 fois 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 22 Nov 2005 Messages: 126 Pas de réalisation
 |
Oui c'est ca qu'il faut faire, mais reponcer sert à rien, car c'est du noir, si ca aurait été l'inverse, oui, mai la je croit que ca sert à rien  |
|
 |
astonmartinvt 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 265 Pas de réalisation
 |
ba comme ça le noir acroche mieux à la caisse si tu reponce aprés en tout cas mieu que de sur la peinture  |
|
 |
Micky-design Averti: 1 fois 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 22 Nov 2005 Messages: 126 Pas de réalisation
 |
Mhhh ouaip, mais c'est comme si tu remetté une couche, sauf que tu change de couleur ! enfin si il veut poncer ouaip c'est sur que c'est surement mieu, mais pour poncer entre les bandes ..... |
|
 |
momomat Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 21 Fév 2005 Messages: 366 Pas de réalisation
 |
oui voila tu peint tout en blanc, puis tu pose tes bandes (ne ponce pas car tu ne pourra pas poncer entre les bandes et il y aura peut être une différence de couleur et puis tu risque de poncer le scotch qui risque de s'enlever), puis une fois que la peinture est BIEN sèche tu peux appliquer ta peinture noire au plus bel effet !  |
|
 |
JULES 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 31 Jan 2006 Messages: 259 Pas de réalisation
 |
elle son t pas censés être d'orée les bandes?? sinon tu as accomplis un super taf sur cette mustang qui ma foi ma fait un peu peur sur le début. bonne continuation a toi. et c'était mon idée la peinture!!  |
_________________ ..............................(\_/)................................
.............................(o_O)................................
............................(")8(")................................ |
|
|
|
 |

|
Bonjour à tous,
Voilà ma mustang à bien avancé, les lissages sont finis, j'ai tout de même conserver le rétro conducteur , je l'ai également rabaisser, c'était galère mais j'ai réussi à conserver la direction malgrer le manque de place (bah oui le V8 suralimenter prend de la place )
Dessus il ne me reste plus qu'à moulé les pc à la caisse pour corriger des défault d'ajustement déjà présent à l'origine.
Bref voilà les tofs
Peut être ce qui pourrais servir d'échappement fais maison
Le moyeux ainsi que le système de direction conserver
Désoler si certaine tof sont flou .
Pour le rabaissement final il devrait ressembler, à quelque chose près, à celui présent sur les tof, bah oui les roues n'était pas monté mais juste posées
A vos clavier
A+
PS : merci pour ton coms Jules, pour les bandes elles seront, en effet, dorés |
|
 |
kenny94941 Averti: 1 fois 1.0L

Age: 26 Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 26 Pas de réalisation
 |
Ton projet a l air vraiment super, comment a tu dégoté le moteur et le turbo? tu l'a acheté ou fabriqué? entt cas il est vraiment génial bonne continuation.  |
_________________ vive la MAZDA RX7 |
|
|
|
 |

|
Salut,
pour le moteur je l'ai acheter sur www.littlebolide.com et pour le turbo, je ne voit pas trop de quoi tu veu parler car elle n'a pas de turbo celle ci
Merci pour ton com en tout cas
A+ |
|
 |
|