Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dub-rider Averti: 3 fois 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 225 Pas de réalisation
 |
Mhhhh je la trouve très sexy,bon ok je non sérieusement elle est bien,je voulais également te demander ou l'on peut prendre ce genre de pièces toutes bases confondu du 1/18 ème à la taille la plus réduite ^^ contacte moi par mp! |
|
 |
steph94 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 17 Oct 2005 Messages: 1161 Réalisations: 2
 |
Bonsoir à tous,
voilà j'ai également avancer sur celle-là (et oui j'était motivé aujourd'hui ).
Donc je lui est mis ces jante avant, le carossage n'est pas volontaire mais ça lui donne un petit style pas trop mal , il est un peu important mais bon . Sinon j'ai fais des calles pour abaisser le moteur vu qu'il n'était pas droit et penchait un peu de trop vers l'arrière.
Bref voillà les tof
Sur celle-ci ont peut voir les calles (elle seront peinte par la suite je pense)
Voilà, à vous de jouer
A+ |
|
 |
|
|
|
 |

|
Bah en fait c'est totalement involontaire, disont que le train av est très dur à percer et maleuresement j'ai percer de travers . Je vais essayé d'arranger ça mais je ne promet rien
A+ |
|
 |
Rayou18 1.6L GTI

Age: 25 Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 186 Pas de réalisation
 |
J'adore le moteur
Il a l'air super bien fini  |
|
|
|
|
 |

|
UP !!!
J'ai galérer toute l'après midi mais ça y est le carossage est supprimer et la direction est conserver
Voilà les tofs
Un moyeu 100% maison fais ... par moi
Et pour finir je n'est pas pu m'enpêcher de faire un shoot avec sa grande soeur
Voilà, me reste plus que la carrosserie à faire et elle sera terminé .
A vos clavier
A+
PS : en effet le moteur est super bien détailler, en même temps il m'a couté le même prix que la voiture à 5€ près mais je ne regrette pas du tout  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Up tout le monde,
Bon comme dit sur le sujet de ma 205, j'ai eu le temps d'avancer un peu aujourd'hui, donc pour la shelby c'est :
_bombe OR pour les bandes, et noir pour la peinture
_début de décapage (au fait vous utilisez quoi comme décapant car elle a beaucoup de recoins donc difficile à poncer)
Début de certain lissage carosserie
Voilà les tof
Voilà, à vos clavier
A+ |
|
 |
|
|
|
 |
astonmartinvt 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 265 Pas de réalisation
 |
salut t'as réalisé un beau taf pour l intégration du moteur é la rectification du carrosage mais par contre la qualité de la base c bizar parce que 40€ ca comence déja à faire cher alors pour un moteur si peu détaillé moi j'ai acheté une mustang shelby gt 500 de 1969 a 30€ é elle est un peu plus détaillé(mis a par le faite qu'il n'y a aucun éléments du moteur en crome et les tache de colle sur le pare brise de la faute a mon pere )lol. mais l important c'est que tu l'as vréments bien faite j'atends de voir la peinture
a++ |

Dernière édition par astonmartinvt le 12 Fév 2008 23:00; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Pour les jantes, ils faut que je regarde pourquoi elles ne rentrent pas plus, je pense qu'en limant un peu elle devrait passer et donc il me sera possible de la rabaisser (ce qui était prévu ).
Au niveau carosserie pas d'élargissement mais juste un lissage intégrale pour une meilleur aéro
Voilà, pour le moment je suis plus sur ma 205 donc pour le up ce sera surement la semaine prochaine
A+ |
|
 |
|