Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
steph94 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 17 Oct 2005 Messages: 1161 Réalisations: 2
 |
Bonsoir à tous,
ma shelby est, finalement, passé devant ma 205GTI et j'ai déjà fait quelque truc dessus :
_moteur rentré au chausse-pied (il faut que j'essaye de le faire basculer un peu vers l'avant)
_roue ar changer
_début du pc ar
Pour la caisse d'origine je vous renvois ici
stéphane a écrit: |
Bonjour à tous,
une nouvelle à rejoint ma collection cet après-midi il s'agit d'une Shelby GT500 KR de 1968 au 1/18eme payé 41€ avec les frais de port. Si en passant la commande je ne souhaitais pas la retoucher j'ai tout de suite changer d'avis tellement la qualité est décevante. Les roues bougent dans tout les sens, le moteur n'est en rien détailler, l'intérieur du capot n'a reçu qu'un léger voile de peinture (histoire de dire qu'il y en a ). Donc je me suis dit que je ne pouvait pas laisser une mustang dans un état si déplorable. Les modif que j'ai en tête et que j'effectuerais une fois ma 205 fini sont :
_suppression de tout le chrome présent sur les pare choc.
_Moteur de dragster
_Nouvelle ligne d'échappement
_Les pneu qui vont bien avec le moteur
_et un habitacle plus soigné.
Enfin j'ai quand même fais des tof car la peinture est magnifique malgré une coulure sur la porte passager :affraid:
Voilà le moteur que je voudrais lui mettre http://www.littlebolide.com/product_info.php?products_id=11867
Lachez vos coms
A+ |
Voilà les tofs avec les modif effectué :
Voilà pour le moment.
Je pense lui faire un lissage quasi intégral et une new peinture. J'hésite entre noir/bande doré; rouge/bande noir; ou noir avec un flaming.
Dites moi ce que vous en pensez.
A+ |

Dernière édition par steph94 le 09 Mar 2008 12:45; édité 1 fois |
|
|
|
 |

|
Bonsoir,
après un peu moins de 24h, 57 personne sont passé sur ce topic mais aucune n'a laissé de coms, je trouve ça pas très cool de leur part.
Merci à ceux qui lacheront des coms (en espérant qu'il y en ais plus qu'aujourd'hui)
A+ |
|
 |
Rom1_54 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 163 Pas de réalisation
 |
ba elle est classe
ton moteur est superbe et bien intégré
franchement elle claque
ba pour la peinture dun drag ta deux choix soit noir a flamnig ou alors un rouge apple red candy a bandes blanches pour moi ca le ferait grave la deuxième
lidée du lissage est simpa
encore bravo pour ton taf elle est magnifique
bonne conti
une idée : si tu veux faire une version drag, rabaisse un peu lavant et fait un chtit aileron drag(tu vois a koi ca ressemble ?? sinon demande).ca pourrait le faire
ton moteur tu la acheté ou ???? |
_________________ pourquoi tout le monde a une image négative du tuning??a cause des caisses tunées avec les pieds!!!! |
|
|
|
 |

|
Je te remercie pour ton com , le moteur je l'ai acheter sur www.littlebolide.com
Pour l'aileron je ne vois pas trop à quoi ça ressemble en revanche pour la peinture c'est une bonne idée
A+ |
|
 |
v-seb77 1.6L GTI

Age: 26 Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 188 Pas de réalisation
 |
vraiment super belle rea tres propre sa s'annonce bien sinon ta reson faut que tu desende un petit peut ton moteur vers l'avant et t 'est jante son t superbe sinon la qualiter de la base est un peut spesial aller a plus |
|
 |

|
v-seb77 a écrit: |
vraiment super belle rea tres propre sa s'annonce bien sinon ta reson faut que tu desende un petit peut ton moteur vers l'avant et t 'est jante son t superbe sinon la qualiter de la base est un peut spesial aller a plus |
Pour la qualité de la base tu peu carrément dire que c'est de la merd*, je comprend mieux pourquoi les autres mustang était minimum 20€ plus chère
Merci de ton com
A+ |
|
 |
michadu083 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 460 Réalisations: 1
 |
Salut
J'aime beaucoup ton moteur !!
Et pour la couleur je verrai bien noir avec bande blanche!!!
Bonne continuation
A+ |
|
 |
Rom1_54 1.6L GTI

|
ba en fait un aileron drag tu la dja en parti: tu vois sur ta malle ta dja un début daileron (la forme) ba faut le continuer vers larrière pour produire un appui aérodinamique a haute vitesse(en vraie) pas besoin quil soit trop long(regarde la gt500 du film 60 seconde chrono)
voila en espréant que ca taide
jai trouvé ca et jaime vraiment bien
+ |
_________________ pourquoi tout le monde a une image négative du tuning??a cause des caisses tunées avec les pieds!!!! |
|
|
|
 |

|
Salut,
pour l'aileron perso je ne le ferais pas car je qu'elle a un joli p'tit cul comme ça . Sinon pour la mustang, je suis daccord avec toi, elle très joli mais pour la reproduire au 1/18 ça risque d'être tendu . Je verrais selon la tournur que ça prends .
Merci pour vos coms.
A+ |
|
 |
Rom1_54 1.6L GTI

|
ba le capot je le trouve pas top je préfère sans comme la tienne mais a part ca jaime bien le par choc lissé(ca devrait pas etre tro chaud ca )
c a peu près cette couleur la dont je te parlais mais avec des bandes et pas des flammes
bonne conti amuse toi bien  |
|
|
|
 |
v-seb77 1.6L GTI

|
Escuse de repondre que maintenant (je n'est pus internet cher moi je poste au cdi ) sinon 20 euro plus cher apres sa fait un peut beaucou^p sinon mois je verait bien une couleur comme celle cas poster Rom1_54 aller a plus (preser de voir l'avancement ). |
|
 |

|
Salut,
20€ plus chère c'est le prix de la qualité . Sinon elle risque d'avancer lentement car j'ai retrouver une entreprise donc plus beaucoup de temps à lui consacrer . Mais tinkiète je compte la finir
Je prends note pour la peinture puisque vous êtes plusieur à me dire que sa lui ira bien
A+
PS : c'est pas grave pour le retard tu es tout excuser  |
|
 |
v-seb77 1.6L GTI

|
ba prend ton temp si tu te depeche t'aura un resultat pas super aller a+ |
|
 |
JULES 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 31 Jan 2006 Messages: 259 Pas de réalisation
 |
bonjours, je te conseil de descendre ton bloc moteur quit a ce qu'il depasse en dessou (tu voi ce que je veu dire?) et le faire basculer un petit peut vers l'avant. sinon pour la peinture je verais bien un noir aet bande d'orée comme les mustang hertz.
comme sa   Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
et sinon j'ai trouvé sa aussi  |
_________________ ..............................(\_/)................................
.............................(o_O)................................
............................(")8(")................................ |
|
|
|
 |
Rom1_54 1.6L GTI

|
ah la muqtang hertz comment elle est bell ! |
|
|
|
 |
|