Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cristal-bugs Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
 |
RimStyle a écrit: |
C'est dernier temps, beaucoup de personnes viennent pour qu'on fasse leur projet ... alors que normalement ce site est fait pour qu'il le fasse eux même.
|
Il ne veut pas qu'on fasse un projet, seulement qu'on lui dise si cela a deja été fait.
RimStyle a écrit: |
et pis c'est pas le bonne endroit pour poser la question
|
Tu vas poser une questions concernatn le tuning virtuel dans la partie "Maquette" toi? .
Reflechis avant d'avancer des choses . |
|
 |
Pikoïa Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 1147 Réalisations: 7
 |
crashtest a écrit: | [..]
"avec tes chien chiens de garde qui ne savent pas faire la différence entre une personne censée et des merdeux boutonneux qui de courrage qu'au travers un écran."
"je bosse depuis 20 piges et c'est pas des petits gamins au cerveau en ébulition devant une caisse refaite qui vont me dire des insultes."
Quand à toi anaïs, il vaudrait mieux que tu apprenne la vie du haut de tes 14 ans avant de jouer la grande.
ce qui me rassure, c'est que la vie pour tous ces gamins et ces jeunes à la gueule infernale se chargera de leur faire comprendre qu'il déconnent.
restez avec vos petits baveux et au plaisir de plus vous revoir.
Tchao les charlots, les pantins et les clowns du virtuel ! |
C'est dans ces expressions qu'on peut se demander si t'es pas un "merdeux boutonneux qui de courrage qu'au travers un écran."... Ne met pas tout le monde dans le même sac c'est la moindre des choses. Sur env. une dizaine de réponse personne ne t'as insulté il me semble mais toi en 2 messages tu insultes TOUT les membres... Tu m'excuseras mais ici le respect ne se fait pas avec l'age mais avec tes capacités sur photoshop et c'est ca qui motive a cette passion.
"Quand à toi anaïs, il vaudrait mieux que tu apprenne la vie du haut de tes 14 ans avant de jouer la grande.": C'est pas ta gosse! ici tout le monde est sur la même echelle peut importe son age donc t'es plus que déplacé et ca merites des excuses...
"ces jeunes à la gueule infernale" allez je joue a ton jeux débile: "ce vieux a la gueule ridés": c'est tres rigolo en effet
"Tchao les charlots, les pantins et les clowns du virtuel" Tu serais impressionné si tu voyais ce que certains membres font ici... Si tu trouve que le tuning virtuel est débile et n'a aucun intéret tu n'as pas ta place ici. Montre nous ce que tu vaux sur photoshop car pour nous tous la c'est toi le charlot qui parle qui parle mais qui virtuellement ne vaut rien.
Maintenant en insultant tout le monde je doute qu'on va t'aider. T'aurais du attendre un peu av de répondre il y a surment quelqu'un qui t'aurait répondu mais sache que par jour il y a de 3 a 5 topics débiles du genre "quel logiciel vous utilisez?" "Sur quel site aller"... Alors que tout est écrit dans les rêgles et en post-it... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
hutada hikaru 3.0L V6

Age: 25 Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 547 Pas de réalisation
 |
Pikoïa a écrit: | [..]
C'est dans ces expressions qu'on peut se demander si t'es pas un "merdeux boutonneux qui de courrage qu'au travers un écran."... Ne met pas tout le monde dans le même sac c'est la moindre des choses. Sur env. une dizaine de réponse personne ne t'as insulté il me semble mais toi en 2 messages tu insultes TOUT les membres... Tu m'excuseras mais ici le respect ne se fait pas avec l'age mais avec tes capacités sur photoshop et c'est ca qui motive a cette passion.
"Quand à toi anaïs, il vaudrait mieux que tu apprenne la vie du haut de tes 14 ans avant de jouer la grande.": C'est pas ta gosse! ici tout le monde est sur la même echelle peut importe son age donc t'es plus que déplacé et ca merites des excuses...
"ces jeunes à la gueule infernale" allez je joue a ton jeux débile: "ce vieux a la gueule ridés": c'est tres rigolo en effet
"Tchao les charlots, les pantins et les clowns du virtuel" Tu serais impressionné si tu voyais ce que certains membres font ici... Si tu trouve que le tuning virtuel est débile et n'a aucun intéret tu n'as pas ta place ici. Montre nous ce que tu vaux sur photoshop car pour nous tous la c'est toi le charlot qui parle qui parle mais qui virtuellement ne vaut rien.
Maintenant en insultant tout le monde je doute qu'on va t'aider. T'aurais du attendre un peu av de répondre il y a surment quelqu'un qui t'aurait répondu mais sache que par jour il y a de 3 a 5 topics débiles du genre "quel logiciel vous utilisez?" "Sur quel site aller"... Alors que tout est écrit dans les rêgles et en post-it... |
woh!
je crois que c'est le moment pour qu'un modo passe,et bloc le topic!pasque la sa devient de la guerilla verbale!franchement vous me paresser plus idiot les uns que les autres!crashtest,tu n'avais pas a t'embalé pour si peux!il falait tous simplement accepté que tu n'avais pas penser a utiliser la fonction recherche,et les aurtes membre,vous n'aviez pas a vous jeter sur lui comme sa,peut etre n'a t-il jamais participé a un forum!et donc peut ne savais t-il pas que cette option existé,et crashtest,c'est pas pasque l'on n'est plus jeune qu'on a une grande gueule et qu'on veut foutre la !
sur ce,ciao! |
|
 |
RSDESIGN Averti: 2 fois 1.6L GTI

Age: 41 Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 197 Pas de réalisation
 |
crashtest a écrit: | [..]
Rigole ! Rigole !
la valeur n'attend pas le nombre des années. Tu peux avoir 17 ans et être un mec avec beaucoup d'aptitude et avoir 40 piges et ne savoir rien faire. Toujours est il qu'il est chiant de se faire traité d'assisté quand tu veux simplement voir des réalisations.
C'est malheureusement le cas de magicmanu. certains demandent des conseils et ils se font envoyer chier.
En ce qui concerne le fait de me barrer, vaut mieux que tu baisse un peu ton volume, parcequ'à 17 ans on ferme sa gueule de gamin. T'as aucun ordre à donner à qui que ce soit !
si mon message te fais rire, ta mentalité me désespère.
Puisque tu aime reprendre les phrases des autres en voilà une pour toi :
Petite devirndra grande ............. si aucun pied ne l'écrase ! |
salut a tous!
ouaouhh! quel esprit enfantin d'un coup!
En effet la valeur n'attend pas le nombre des années, et ici qu'importe qui tu es , ton age , que tu sois modo, juges ou autres le respect des autres devrais pré-valoir.
Cependant si on ne te respecte pas ou que l'on ne te comprend pas ne manque pas de courtoisie envers les autres.
je n'ai "que" 30 piges mais quand on me dit que mes ups ne sont pas terribles, même si ca me plait pas, je l'accepte tant bien que mal!
Et si on m'insulte, je ignoré que me prendre la tête!
A bon entendeur salut!!  |
|
 |
|
|
|
 |
dubzer 1.0L

Age: 34 Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 7 Pas de réalisation
 |
HaKeR a écrit: | la mentaliter ici
dès que quelqu'un repond a vos remarques cela ne vous plait plus
pour vous on est nouveau alors on se laisse rabaisser et on la ferme ?
moi je soutiens crashtest
il demande pas etre assisté
et puis meme si il le demanderais en quoi cela vous gene ? aider les autres ça vous derrange tant que ça ? |
+100000000000000000000000000 mdr
non mais c'est vrai les gens ici vous etes dur dans vos message et vous rabaissez les newbie member nan mais faut arreter sa c'est pas malin  |
|
 |
HardCore Soldier 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 420 Pas de réalisation
 |
bon une fois pour toute , laisser tomber ce topic , je suis pas là pour faire le juge mais chacun à fait des erreurs et s'est parti en sucette , maintenant on laisse tomber tout ça et on repart d'un bon pied hin les amis  |
|
 |
dubzer 1.0L

Age: 34 Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 7 Pas de réalisation
 |
HardCore Soldier a écrit: | bon une fois pour toute , laisser tomber ce topic , je suis pas là pour faire le juge mais chacun à fait des erreurs et s'est parti en sucette , maintenant on laisse tomber tout ça et on repart d'un bon pied hin les amis  |
affirmatif  |
|
 |
|
|
|
 |
Floboz Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 1078 Réalisations: 3
 |
a rien donc on laisse couler ... |
|