Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Floboz Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 1078 Réalisations: 3
 |
tu parle de toi en disant quel c** ?? lol ? |
|
 |
kimi Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2161 Réalisations: 2
 |
Bah oui biensur ...
Bon Flo on stop le Hs on va se faire ... enfin on bouge quoi  |
|
 |
Floboz Protoxyde d’azote

|
ouai ok .. stop hs !!  |
|
 |
crashtest 1.0L

Age: 53 Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 6 Pas de réalisation
 |
Achène a écrit: | si t'es pas content d'etre ici je peux faire en sorte que ca se regle tu sais |
La politique du pouvoir !
Quand une personne est agréssée, on laisse faire, mais quand cette personne se rebiffe on veut la mettre sur la touche !
Vire moi, simplet de l'informatique. Je serai parti avant que tu me jette.
Heureusement que tu as des adhérents corrects. Tu dois te sentir seul et ridicule avec ta mentalité de Maître suprême aux pouvoirs limités avec tes chien chiens de garde qui ne savent pas faire la différence entre une personne censée et des merdeux boutonneux qui de courrage qu'au travers un écran.
C'est pas maintenant que je vais m'écraser. je bosse depuis 20 piges et c'est pas des petits gamins au cerveau en ébulition devant une caisse refaite qui vont me dire des insultes.
Quand à toi anaïs, il vaudrait mieux que tu apprenne la vie du haut de tes 14 ans avant de jouer la grande.
ce qui me rassure, c'est que la vie pour tous ces gamins et ces jeunes à la gueule infernale se chargera de leur faire comprendre qu'il déconnent.
QSuand à toi modérateur et pompeusement juge, tu favorise l'impolitesse. C'est du propre.
Un site qui pourrait être bien et utile ressemble à une secte qui n'accepte les nouveaux que s'ils baisse le pantalon et qu'ils acceptent les coups.
Chez monsieur modérateur de pacotille, restez avec vos petits baveux et au plaisir de plus vous revoir.
Tchao les charlots, les pantins et les clowns du virtuel ! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Non mais quesque je vois la ... elle te defent et tu trouve encore quelque chose a dire ... alors toi ... vivement que tu sois banie ... non mais je rêve quoi !!!  |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
c'est la journée du boulet?
on accepte les gens qui qui acceptent les regles du site, ce qui a pas l'air d'etre ton cas
nan mais genre t'as 42 ans alors t'as le droit de tout, v'la la mentalité |
|
|
|
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
 |
D'un coté, si tu vient sur ce site pour le refaire et n'accepte pas la personnalité de certains, vas sur des sites plus pros avec des gens de ton age mais si tu vient sur un site où la moyenne d'age est 16/17ans, t'etonne pas de pas etre dans ton element ... |
|
 |

|
Exactement , frenchement c'est toi tu dit que Achène dit quelque chose mais toi tu n'est vrement pas mieuxx pour en finir ... Sa y est il a " 42 ans " et c'est la fêtre non mais je rêve !  |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
crashtest a écrit: | qui vont me dire des insultes.
|
juste pour dire que en attendant ya que toi qui insulte les gens la |
|
|
|
|
 |
RimStyle Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 2032 Pas de réalisation
 |
C'est qu'ils nous prends vraiment pour des cons  |
|
 |
anais 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 757 Réalisations: 3
 |
anais a écrit: | oui il le repete mais vous avez toujours pas compris
laissez tomber cette vielle histoire et stop le hs
crashtest fait ta recherche par toi meme comme on te lma expliquez et les autre si vous avez pas de reponse a sa question laisses tomber
Bonne continuation  |
ouaaaaaaaaaa pourquoi tu parle de moi comme sa ....quand je dit qu'il se repete je parle de kimi et on avait toujours pas compris sont laisser tomber
la vielle histoire c'est votre prise de tete pour rien et non ton sujet de base
et le reste me parait clair non
mainteant si tes berne a se point a croire que tout le monde ne vaut rien a coté de toi parce que tes un pro ou je sais pas ba reste pas la si on n'est pas de ton niveau  |
|
 |
Floboz Protoxyde d’azote

|
entre nous vu ta mentalité et vu se que tu vien de dire là, je vois pas qui sont les gamins entre toi ou nous .. alors ta peut etre 42 ans ( encore on est pas sur), mais ta des reaction de mec de 10 ans .. alor tes serments de veterans on s'en passera volontiers et je pensse que les boutoneux a la gueule infernale comme tu le dit si bien, je pensse que tu sais se quil te dise .. |
|
 |
topmomo Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 480 Pas de réalisation
 |
Quand on s'inscrit sur un site et qu'on y est depuis pas longtemps on accepte déjà les règles, on ne s'impose pas avec son age il y a surtout une règle valable dans la vie de tous les jours: respecte les autres et ils te respecterons. à bon entendeur salut |
|
 |
RimStyle Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 2032 Pas de réalisation
 |
En gros il vient ici juste pour faire la m***e
C'est dernier temps, beaucoup de personnes viennent pour qu'on fasse leur projet ... alors que normalement ce site est fait pour qu'il le fasse eux même.
Alors c'est normal qu'à force on en ai marre
Sinon pour ton truc de big foot ... cherche toi-même ... et pis c'est pas le bonne endroit pour poser la question ect ... donc quoi qu'il arrive c'est toi qui est en tord dès le début ... et je te dis sa du haut de mes 13 ans.
Alors crashtest ... soit tu laches l'affaire ou tu peux reposer ta question si t'as vraiment besoin d'une réponse dans "Hors Sujet"
... @+ |
|
 |
|