Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
crashtest 1.0L

Age: 53 Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 6 Pas de réalisation
 |
Est ce que quelqu'un a déjà essayé de tuner un big foot ? si ça été fait est qu'il est possible de voir le résultat - Merci |
|
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
Tu peut aussi rechercher par toi même..
Les gens deviennent de + en + assistés.. |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
Scribe2rue a écrit: | de plus je ne voit pas ce qu'est un big foot...? |
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
crashtest 1.0L

|
neotun a écrit: | Tu peut aussi rechercher par toi même..
Les gens deviennent de + en + assistés.. |
Monsieur le modérateur
je ne demande pas d'être assisté. Il faut aprendre à lire. je voulais simplement voir ce que certaines personnes auraient fait concernant ces véhicules.
Quand on fait notre pub, on travaille avec de vrais professionnels de l'image. Pas des charlots comme vous, maître Suprême modérateur qui en plus d'être impoli n'a aucune compétence. Je ne manquerai pas de faire connaître votre incompétence et votre manque de respect.
Je suis un professionnel de la cascade et l'assistance en matière d'image n'existe pas. Nous on paie un professionnel du virtuel.
Maintenant si vous considérez qu'admirer le travail de vos adhérents relève de l'assistanat, c'est domage. En ayant lu certaines de vos réponses et des réponses de certains de vos adhérent, la gentillesse ne semble pas être de mise chez vous.
Votre site n'est pas recommandable et je ne manquerai pas de le faire savoir.
En conclusion, un big foot n'est pas un truc avec des grosses roues, mais un véhicule étudié et adapté pour certaines scène de cascades. Un monster truck est un véhicule avec un poids et une puissance supérieure à un big foot.
A bon entendeur salut ! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
si t'es venu pour dire qu'on est des charlots et que c'est mieux les professionnels tu peux te barrer
n'empeche en relisant ton message mais mort de rire quoi
et ensuite depuis le temps que les gens veulent faire de la mauvaise pub contre magicmanu, le site marche toujours aussi bien
A bon entendeur salut !
ps:je vois deja arriver les truc genre oui j'ai 42 ans toi t'es un minus t'en a 17  |
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
 |
black-helmet a écrit: | le site marche toujours aussi bien
|
Ou pas.
On vas pas comparer l'ambiance de custom'x ou de dm avec celle d'ici désolé.
Il se passe pas une journée sans qu'un topic parte en vrille ou que 2 personnes se tapent dessus et c'est bien dommage car il y a des personnes tres sympa ici  |
|
 |
crashtest 1.0L

|
black-helmet a écrit: | si t'es venu pour dire qu'on est des charlots et que c'est mieux les professionnels tu peux te barrer
n'empeche en relisant ton message mais mort de rire quoi
et ensuite depuis le temps que les gens veulent faire de la mauvaise pub contre magicmanu, le site marche toujours aussi bien
A bon entendeur salut !
ps:je vois deja arriver les truc genre oui j'ai 42 ans toi t'es un minus t'en a 17  |
Rigole ! Rigole !
la valeur n'attend pas le nombre des années. Tu peux avoir 17 ans et être un mec avec beaucoup d'aptitude et avoir 40 piges et ne savoir rien faire. Toujours est il qu'il est chiant de se faire traité d'assisté quand tu veux simplement voir des réalisations.
C'est malheureusement le cas de magicmanu. certains demandent des conseils et ils se font envoyer chier.
En ce qui concerne le fait de me barrer, vaut mieux que tu baisse un peu ton volume, parcequ'à 17 ans on ferme sa gueule de gamin. T'as aucun ordre à donner à qui que ce soit !
si mon message te fais rire, ta mentalité me désespère.
Puisque tu aime reprendre les phrases des autres en voilà une pour toi :
Petite devirndra grande ............. si aucun pied ne l'écrase ! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
crashtest a écrit: |
En ce qui concerne le fait de me barrer, vaut mieux que tu baisse un peu ton volume, parcequ'à 17 ans on ferme sa gueule de gamin. T'as aucun ordre à donner à qui que ce soit !
si mon message te fais rire, ta mentalité me désespère.
Puisque tu aime reprendre les phrases des autres en voilà une pour toi :
Petite devirndra grande ............. si aucun pied ne l'écrase ! |
je l'aurais parié
si tu t'es inscrit pour te plaindre au revoir
enfin je repondrais plus sinon ca va encore me retomber sur la gueule  |
|
 |
Floboz Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 1078 Réalisations: 3
 |
c'est bon les gars stop !! laisser couler voila hop on en parle plus, et si vous voulez vous engueuler, c'est pas içi...voila sinon ++  |
|
 |
|