|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anais 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 757 Réalisations: 3
 |
Tu lui en veut a ce capot
Bon voila j'ai besoin de vous la , dite moi si ce bg convient a ma supra si elle n'est pas tros grosse dans le bon axe etc , en sachant que sa sert a rien de me dire que l'integration est nul je le sais c'est pour savoir si sa peut le faire .....
Pour les reflet , il n'y aura pas grand chose non plus je pense , juste enlver quelque details du genre des bout de lignes comme j'ai commencer en apercu sur le laterale .....enfin j'ai besoin de vos avis
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
 |
Masteromer Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
 |
Perso j'le trouve super bien  |
|
 |
|
|
|
 |
anais 3.0L V6

|
Donc Voila , je pense avoir finit une partie de l'integration sauf bien sur le reste de "voiture" qui a a droite que j'enleverais plus tard
Donc j'attend vos avis sur les decoupe , reflet enfin toute l'integration si vous voyez quelquechose
|
 |
|
|
|
 |
anais 3.0L V6

|
Les dragster me paraissait tout petit aussi et la avec cette version sans les dragster je pensait que sa choquait pas , surtout par rapport au camion je la poste sinon tanpis je retourne sur l'ancien bg
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
anais 3.0L V6

|
.................
Bon on repart a la casse depart
Masteromer et black helmet (je rigole ) |
|
 |
HardCore Soldier 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 420 Pas de réalisation
 |
le BG avait un style super , mais le camio, était trop petit par rapport à ta caisse et , juste un p'tit détail qui change tout ... retire le copyright de DD  |
|
 |
gui62 Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 1338 Réalisations: 21
 |
Resalut,
Joli la toy,
Donc ta supra est un poil désaxé (en gros, l'arrière de la supra est trop haut) et aussi les points de fuite de la face avant ne correspond pas non plus, et je la trouve un peu trop grosse mais là je peux me tromper,
A part ça, le haut de ton becquet est sale, il manque de l'ombre à droite du pare choc avant et ton anneau de remorquage devrait aussi reflété à gauche du pare choc,
Bonne continuation,  |
|
 |
Scribe2rue Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Oct 2006 Messages: 2730 Réalisations: 13
 |
gui62 a écrit: | Resalut,
Joli la toy,
Donc ta supra est un poil désaxé (en gros, l'arrière de la supra est trop haut) et aussi les points de fuite de la face avant ne correspond pas non plus, et je la trouve un peu trop grosse mais là je peux me tromper,
A part ça, le haut de ton becquet est sale, il manque de l'ombre à droite du pare choc avant et ton anneau de remorquage devrait aussi reflété à gauche du pare choc,
Bonne continuation,  |
je ne sais ce que tu appelle "becquet", mais cette voiture n'en possède pas pour moi, tu dois parler du spoiler je pense...
sinon anais...je te l'avait dit...
 |
|
 |
gui62 Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 1338 Réalisations: 21
 |
Scribe2rue a écrit: | [..]
je ne sais ce que tu appelle "becquet", mais cette voiture n'en possède pas pour moi, tu dois parler du spoiler je pense...
sinon anais...je te l'avait dit...
 |
Becquet, spoiler ou aileron c'est la même chose mais sa ne s'écrit pas pareil,  |
|
 |
anais 3.0L V6

|
c'est pas drole
Bon voila le dernier avancement j'ai rectifier els prise d'air et tenter un nouveau dont je ne suis aps trop sur d'aillieurs
sinon merci gui62 pour ton com's
Je vais faire refleter l'atache remorque sur le citer gauche du pc
sinon des autre default cité tienne toujorus avec ce fond ?
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|