|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anais 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 757 Réalisations: 3
 |
Oui mais toi tes enervé sur mon capot , c'est pas juste il ta rien fait
Promis sur une prochaine réa je tente Tu sera la pour m'aider j'en suis sur
Alors ce moteur enfin l'ensemble ? |
|
 |
gui62 Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 1338 Réalisations: 21
 |
A la c'est l'inverse, , c'est le bas du becquet qui pixellise maintenant, , revois ton ombre du pare choc avant (car là on dirait que le coté gauche de l'auto touche à terre),
aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh, sacrilège un moteur d'honda dans une supra, enlève moi ça tout de suite, , sauf si c'est fais exprès, mais bon, le moteur de la supra 2jz est plus performant que le vtec,
Et aussi, l'anneau de remorquage est flou,
Bonne continuation,  |
|
 |
elfe06 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 150 Pas de réalisation
 |
slt anais, ta rea est bien mais aeroX a raison
elfe06 |
|
|
|
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
 |
elfe06 a écrit: | slt anais, ta rea est bien mais aeroX a raison
elfe06 |
aero-X a tors laisse le capot ouvert
continu comme sa anais |
|
 |
Scribe2rue Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Oct 2006 Messages: 2730 Réalisations: 13
 |
gui62 a écrit: | [..]
Becquet, spoiler ou aileron c'est la même chose mais sa ne s'écrit pas pareil,  |
un becquet n'est pas la même chose qu'un spoiler ou aileron, le becquet est fixé au haut du cofre, notement sur le genre de voiture tel que la 206
sinon ben le capot fermé ça aurait pu faire pas mal, mais ouvert, il est très bien aussi  |
|
 |
anais 3.0L V6

|
Bon alors , pour le becquet aileron spoiler , truck , machin ...ba je n'y ait pas toucher donc je voit pas trop ou sa pixellise
apres pour l'ombre du pc , quand je regarde la base JE TROUVE que l'ombre fait dans le meme genre ...a droite il ne va aps jusqu'au bout du pc , personne n'aurait un visu ou autre pour me montre plus precisment comment l'ameliorez car la je voit pas trop
Pour le capot , niet pour ceux qui comprenne sinon , je vais le laissez comme sa , je testerai peut etre sur une prochaine
Pour l'attache je vais l'arranger
Pour le moteur gui62 j'y connait rien du tout donc c'est pas fait expret , donc je pense que je vais l'enlever
Donc voila pour moi ma version final (sans la correction des default cité par gui62 vue que je ne voit pas trop) donc vos avis ?
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
 |
|
|
|
 |
HardCore Soldier 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 420 Pas de réalisation
 |
sa me parait bien bon tout ça je vois plus rien qui pose probléme ... à part ce déflecteur de clignotant à l'intérieur du phare mais sa viens de moi lol donc pas de soucis  |
|
 |
anais 3.0L V6

|
Okok ba j'attend que gui62 m'explique comment rectifier ou si quelqu'un voit comment et je pense que je vais la proposer quesque vous en pensez?
Si vous des idées n'gesitez pas  |
|
 |
|
|
|
 |
gui62 Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 1338 Réalisations: 21
 |
Salut,
Pour l'ombre c'est bon, j'avais pas regardé la base, ; ton becquet, spoiler ou aileron pixellise en bas comme sur la base donc passe un coup de flou dessus et on en parle plus, ; mais un peu de bruit son ton siège et ton toit est presque bon (le devant du toit au niveau du pare brise fonce le un peu ou passe un coup de pinceau légèrement tout le long (teinte noir comme le haut du pare brise à droite) et aussi augmente un peu le contraste du toit,
Bon courage, sa vien bon,  |
|
 |
anais 3.0L V6

|
Ok
J'ai tout saisi et compris , Merci beaucoup sa va bien m'aider  |
|
 |
fastmike Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 537 Réalisations: 15
 |
tres belle ta supra anais, heureusement que tu lui a remis son 2jz sinon j'aurais hurlé aussi, si tu veux en savoir un peu plus sur madame supra va sur ultimate supra et la tu sera incolable. |
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
salut !
elle est vraiment jolie à voir, mais il y a un nombre considérable de chose à corrigé pour + de réalisme, je te fais une liste ce soir car la je suis dans l'impossibilité de le faire
bonne journée  |
|
 |
anais 3.0L V6

|
ta autant de chose que sa je vais avoir du taff encore se soir alors
Voila sinon je pense avoir corriger se que tu m'avait dit gui62
Qesque sa donne?
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Merci en toutb cas pour vos avis , et ok emrci pour le renseignement fastmike j'irai peut etre faire un tour tu n'a pas un lien? |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|