Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Toyota Supra
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HardCore Soldier
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

belgium.gif
MessagePosté le: 20 Juin 2007 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

hé hé elle est pas mal du tout comme ça Clin d'oeil par contre tu n'a pas intégré le logo anais sur la vitre ... hum hum hum essaye en changeant le mode de fusion Clin d'oeil

t'arrive à la fin ... courage Sourire
Averti: 1 fois

3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 15

blank.gif
MessagePosté le: 20 Juin 2007 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

voici l'adresse du forum d'ultimate supra
http://www.forumsupra.com/PhpBB2/portal.php
voila a +
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 27

switzerland.gif
MessagePosté le: 20 Juin 2007 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

lut!

alors voilà comem promis am liste: (fait pas gaffe à la longueur, car j'adore être pointilleux et c'est une réa qui le mérite Clin d'oeil )

- la prise d'air à côté du phare est floue sur le contour, elle rend irréaliste et dessin Clin d'oeil

- la perspective de ta calandre est mauvaise, de plus les arrêtes trop claires et trop épaisses lui donne un effet dessin Clin d'oeil

- la teinte de tes jantes ne vont pas, elles sont trop sombres, et elles ont un problème de contraste par rapport au pneu, tu devrais les changer, car c'est la première chose qui ma tapé à l'oeil Clin d'oeil

- les découpes des contours de ta lame sont souvent foireuses, et utilise la plume pour faire ets arrêtes car la c'est très sale Clin d'oeil la lame fait trop dessin et pixélise au-fond la bas ^^

- tes nouveaux phares ne vont pas du tout, surtout celui du fond, l'ampoule est coupée nette, délà qu'il y en a qu'une alors qu'on devrait en apercevoir +, et sur le phares vers nous l'ampoule du fond est coupée. En faite tu les a trop grossi pour les adapté, les ampoules sont trop grandes et prennent beaucoup trop de place et débordent sur les cotés Clin d'oeil

- tu as supprimer le sreflets des fiches blanches sur les capot, mais tu as également enlever une partie du capot ^^ (la ou il y avait les reflets avant quoi ^^)

- les reflets sur le toit ne vont pas, il devraient être plus linéaires avec des contours plus propre et plus nets, de teintes différentes Clin d'oeil

- l'ombre de la prise d'air latérale n'est pas bonne: elle est beaucoup beaucoup beaucoup trop dégradée, tu devrait avoir simplement un "trait" plus foncé en haut et très très légèrement dégradé, mais pas du noir un peu partout, pareil sur la prise d'air sur le c'oté du pc avant Clin d'oeil

- rajoute un peu de nuances sur la partie agrandie du pc arrière

- les arrêtes à l'arrirèe du bdc pixélisent, passe un peu de goutte d'eau

- l'ombre au sol de l'avant du bdc ne correspond pas au nouveau bdc

- tu n'as pas décalé le trait de la porte malgré la prise d'air latérale

- ton crochet jaune n'est pas très propre

- ajoute un peu de contraste à ton sièges conducteur et repasse un coupe de brush car il rend sale

- la voiture que tu as ajouté derrière est floue (c'est un détail mais bon ^^) et passe la goutte d'eau sur le contour du gars qui marche Clin d'oeil

voilà, surtotu cela de doit en aucun cas de démoraliser, mais te motivé à rendr eune réa le plus propre et réaliste possible Clin d'oeil

bonne suite Clin d'oeil
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

belgium.gif
MessagePosté le: 20 Juin 2007 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

WAOUH la liste est longue ... sil'teplait flyspin ne passe jamais sur mes topic pour me dresser la liste des problémes Choqué c'est un coup à te démoraliser complétement ça MDR Très content
(je rigole bien sur , tu est le bienvenu sur mes topics Clin d'oeil )

voila tu sais ce qu'il te reste à faire anais Moqueur

bon courage et aprés ça elle devrait étre superbe Clin d'oeil
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

switzerland.gif
MessagePosté le: 20 Juin 2007 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

mais j'aime être pointilleux et c'est uniquement pour l'aider Clin d'oeil

et je répète cela ne doit en aucun cas te démoraliser Clin d'oeil
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

belgium.gif
MessagePosté le: 20 Juin 2007 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiéte j'ai bien compris ... et tout le monde peut voir qu'étre pointilleux sa paie ... 9,08/10 de note moyenne , c'est carément exelent !!
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

switzerland.gif
MessagePosté le: 20 Juin 2007 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

HardCore Soldier a écrit:
t'inquiéte j'ai bien compris ... et tout le monde peut voir qu'étre pointilleux sa paie ... 9,08/10 de note moyenne , c'est carément exelent !!

c'est surtout carrément sur-noté ^^ j'ai pas à me plaindre Clin d'oeil

et anais hésite pas à me demander par mp si tu as un couic avec un truc que je t'ai cité Clin d'oeil
3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

portugal.gif
MessagePosté le: 20 Juin 2007 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

flyspine,je ne comprend pas pourquoi tu n'es pas juge... Mort de rire

http://www.magicmanu.com/forums/40395_0-ford-mondeo.html
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
HardCore Soldier
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

belgium.gif
MessagePosté le: 20 Juin 2007 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

t'est taré toi Très content ... tu t'imagine un gars comme ça juge ... faudrait bosser 2mois pour faire rentrer une réa en gallerie MDR nan fini de rigoler t'est un bon flyspin , rien à redire

et bon boulot anais hin Très content
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 3

burma.gif
MessagePosté le: 20 Juin 2007 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué Choqué quand meme , je ne m'attendais pas a se que se soit aussi long Mort de rire Merci en tout cas je vais l'ameliorez comme sa ... Clin d'oeil
pour reponse a tou les default cité
-La prise d'air a coter du phare esquelle mieu sur cette version car sur la derniere j'ais mis un coup de flou peut tro fort Mort de rire

Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle

-pour la calandre esque je pourrait avoir un visu ou quelque chose qui m'explique comment la changer car niveau perspective Confus
-pour les jante je ne peut pas juste rajouter de la luminosite et enlever un peu de contraste ? car les changaait j'ai du mal a en trouver
-je vais revoir les decoup et le pix au fond mais apr contre je narrive pas a utiliser la plume meme avec les tutos j'ai pas pigé le truck Confus
-Pour les feux ok pour celui de droite par contre sur celui de gauche voila les feux d'origine , il on la form qu'il avait a l'origine je ne l'ai est pas grossi.....

(désolé je n'est pas la version avec la voiture il faut que je la retrouve car j'ai une methode particuliere pour garder le matostuning sur mes dossir sa prend moi place et c'est plus facil pour sy retrouver) mais bon ba je pense que pour els feux j'ai plus qu'a les changer car enfaite c un copier coller mais celui de gauche est trop petit pour cette image donc.... Confus
-pour le capot ok je vais rectifier Clin d'oeil
-pour les reflet toit le therme lineaire je voit pas trop se que sa peut donner ...esque avec la fluidite je peut corriger sa sinon pour els contour je voit pas trop non plus personne aurait un apercu de se que sa peut donner sinon j'esserai de me debroullier Clin d'oeil
-c pareil pour les ombre prise d'air encore le trait noir en dessous je l'ai deja fai avant je pense mais parcontre celui tres legerement degrade Confus
-nunace Question nuance de couleur ? pour le pc arriere?
-tite goute deau sur larriere du bdc Clin d'oeil
-je vais corriger l'ombre du bdc Clin d'oeil
-petit oublie pour le trait de la prote Embarassé Mort de rire
-je vais l'ameliorez on me l'avait deja dit mais j'ai aussi oublier Clin d'oeil
-il rend sale a cause du bruit ajouter? ok je vais lui rajouter un peu de contraste et un peu moin de bruit Clin d'oeil
-ok goutte deau sur le gars j'avoue il fait un peu tout carré la Mort de rire et je vais voir ce que je peut faire pour le flou Clin d'oeil

Merci bc pour cette FAMEUSE liste Mort de rire je vais voir se que je peut faire en esperant que j'arriverai a tout corriger Confus ...on verra bien Clin d'oeil
je vais essayer de corriger se que j'ai compris et puis le reste ba si tu peut repondre ou quelqu'un d'autre Clin d'oeil

ps; jamais vue un mess sur ce forum (vt) aussi long Mort de rire
-
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

france.gif
MessagePosté le: 20 Juin 2007 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

bien joué par contre le sticker est plat Clin d'oeil
3.0L V6
3.0L V6

burma.gif
MessagePosté le: 20 Juin 2007 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

quel stickers?
pas de reponse sur mes question?
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

switzerland.gif
MessagePosté le: 20 Juin 2007 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis planté pout le phare qui est vers nous, désolé Clin d'oeil

la prise d'air du phare a une arrête trop claire et trop épaisse, sinon elle est mieux Clin d'oeil

je te ferais un visu pour la calandre soit ce soir soit demain soir (même si c'est très peu ^^) Clin d'oeil

les jantes tu ferais mieux de les changé, déjà ce sera dfur de les régler après le nombre de réglages que tu as du leur faire déjà, et sur dubspeed il en a tellement tu vas trouver ton bonheur tu verras ^^

la plume c'est pas si sorcier, il y a un trè sbon tuto de Penro:design sur la plume, je ne sais pas s'il y est sur ce site, je te filerais un lien au cas ou Clin d'oeil

pour le toit essaye de t'inspirer d'une caisse noire avec un toit et essaye de reproduire ses reflets Clin d'oeil

pour les prise d'air regarde sur d'autres réas en galerie par exemple, je suis sur que tu verras comment l'ombre devrait être

poru le pc arrière c'est bien des nuances de couleurs que je parle, avec un tit reflet genre du sol poru un poil + de réalisme

voilà je crois avoir répondu à tout Clin d'oeil
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

france.gif
MessagePosté le: 20 Juin 2007 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

le truc chinois sur la portières Clin d'oeil
3.0L V6
3.0L V6

burma.gif
MessagePosté le: 20 Juin 2007 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci beaucoup Bon ba ses repartie pour des recherche de jante , nouvelle annonce Mort de rire si quelqu'un en bien sur jaune doré enfin meme couleur que celle la ba je suis preneuse Mort de rire
sinon les retros c'est pareil...
Pour la prise d'air a coter des phares , okok pour le reste aussi Clin d'oeil
je vais essayer decorriger se soir certain details je posterai un up plus tard , si quelqu'un a une caisse sur laquelle je pourrait m'inspirer pour el toit et les prise d'air je suis preneuse aussi

Merci beaucoup en tout cas de ton aide Clin d'oeil
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

Sauter vers: