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FADGIS 3.0L V6


Age: 30 Inscrit le: 20 Déc 2006 Messages: 729 Réalisations: 3
Localisation: 974-reunion
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ok c bon
je mee suis acheter la callenger ausssi
acheter des ameliortio moteur fais quelque reglage
et op elle ce met sur les roue ar
enfin  |
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G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
Localisation: NOWHERE Co., Ltd.
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La Challenger R/T elle les nique toutes en drag et roue arrière.
Par contre, j'arrive pas à dépasser les 403Km/h que ce soit en Challenger, la Zonda ou autres, le max est 403km/h.  |
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steph94 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 17 Oct 2005 Messages: 1161 Réalisations: 2
Localisation: Bry sur marne
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G-unit 40 a écrit: | La Challenger R/T elle les nique toutes en drag et roue arrière.
Par contre, j'arrive pas à dépasser les 403Km/h que ce soit en Challenger, la Zonda ou autres, le max est 403km/h.  |
+1 pour la vitesse max, au début je flirtais avec les 403km/h en rupture j'ai régler la boîte et elle plafone toujours à 403km/h mais sans rupter, c'est mieux pour éviter les casse moteur mais c'est vrai que c'est un très gros défault de leur part . ça y est je suis DK, un peu trop facile à battre à mon goût (par moment je tapais dans 5000 sans trop galérer lui il était aux alentour de 3500 )
A+ |
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FADGIS 3.0L V6


Age: 30 Inscrit le: 20 Déc 2006 Messages: 729 Réalisations: 3
Localisation: 974-reunion
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steph94
avec ta challenger tu fait combien de m en roue ar
j'ai pas tout les modif au niveau 3 mais presque
et puis manque un reglage plus fin
mais la je toure dans les 180 m et avec nos 220 m environ
juste pour savoir si ellle peu en faire plus
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steph94 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 17 Oct 2005 Messages: 1161 Réalisations: 2
Localisation: Bry sur marne
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Moi au max je crois que j'ai fais 300 et quelque mais je ne maîtrise pas bien, elle ne part jamais droit ce qui fais que je mange le mur (trop) souvent.
Voilà
A+
EDIT : est-ce que certain parmis vous arrive à garder une trajectoire droite car moi sur 400m DA je passe la ligne juste juste (en travers tout droit vers le mur ), et sur 800m DA 90% des départ se finissent en voiture démolie . Est-ce que quelqun saurait comment faire pour quelle reste droite ?
Merci d'avance.
A+ |
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punk999 1.8L TURBO


Age: 26 Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 302 Réalisations: 6
Localisation: Vollèges
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tourne le mion possible juste pour évité les murs et si t'aqrrive pas a te remettre droit op un coup de nitro et tu par droit fo juste visée un peu lol la chalenger r/t c'est la meilleur caisse pour les roue arrière et le drag je fait 402m sur roue arrière  |
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merci a tun'r pour l'avatar  |
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ThomZ 3.0L V6


Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
Localisation: Liège
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Moi j'ai jamais eu de problèmes, en mode roue arriere la voiture se leve toute seule jusqu'en 6eme, ensuite je met une pression de nitro et elle fait les 400m en ligne droite sur les roues arrieres a chaque fois...
PS : ma voiture est une Chevrolet Chevelle SS 588 cv (photos en page 47 ) avec toutes les améliorations possible et la pression des pneus arrieres diminué a 1/4 de la barre |
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FADGIS 3.0L V6


Age: 30 Inscrit le: 20 Déc 2006 Messages: 729 Réalisations: 3
Localisation: 974-reunion
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salut
voila
je voudrait savoir si vous arriver a aller sur
www.needforspeed.com
moi on m'envoi vers une autre page a chaque fois www.ea.com
parce que j'ai envoyer des tof de mes caisse depuis ma xbox360 et on me di ensuite d'alller sur www.needforspeed.com pour regler un truc
(j'sais plus trop quoi ) mais j'arrive pas y aller
et je voudrai aussi avoir les tof des mes caisse en bonne qualiter c pour sa aussi
donc voila
si quelqu'un c quelque chose
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kdv-tuning 1.6L GTI


Age: 25 Inscrit le: 19 Aoû 2007 Messages: 105 Pas de réalisation
Localisation: Amiens
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je vien d'avoir le jeu a nowel sur ps2 et j'ai
la Sky' R35 (grip)
La S15 (drift)
La new Shelby gt 500 (sprint)
Bmw M3 E46 (maxi) |
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needfast53 Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1811 Réalisations: 3
Localisation: mayenne (53)
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pour les drage rien ne vau une supra rien que niveau 3 j'ai jamais perdu avec et je fait 350m en weel donc nickel lol j'ai batu ryo et le champion de drag avec |
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mon corp est en france ma tête en jamaîque et mes racine au portugal |
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vincent-tuning-45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 1184 Réalisations: 5
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A se fameux pro street que moi personnelement ji jouer très souvent tout les soir et souvent le week end l'apres-midi mes depuis 2 semaine je peut pu y jouer car j'ai été cambriolé mes je vais attendre que le prix baisse. |
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d3z0 Juge

Age: 33 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 5160 Réalisations: 19
Localisation: Strasbourg 67
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G-unit 40 a écrit: | La Challenger R/T elle les nique toutes en drag et roue arrière.
Par contre, j'arrive pas à dépasser les 403Km/h que ce soit en Challenger, la Zonda ou autres, le max est 403km/h.  |
j'arrive a faire les 400m en roue arriére  |
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Mon FlickR : http://www.flickr.com/photos/adnan-mr/ |
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G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
Localisation: NOWHERE Co., Ltd.
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Ouais mais bon là c'est plus chaud.
Avec des cheats ça doit être possible.
C'est quoi la meilleur config pour le drag ?
Gros pneus bien larges à l'arrière et bien fin à l'avant ou l'inverse ? |
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