Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
je l ai la lancer, pa mal mais limite en vitesse maxi, ca tien bien mais par contre dans les epingles sere frein a main obliger si tu veu pas soritr :s |
|
 |
Rv² Averti: 1 fois 1.4L 16V

Age: 28 Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 69 Réalisations: 1
 |
Lu all'
Perso j'ai:
-350Z niveau 3 pr le grip
-Nissan 240 SX niveau 1 pr le drift, mais sa marhce nikel
-BMW E46 niveau 3 pr les maxi defis (allucinant c vraiment tendu ce mode )
-Imprezia wrx niveau 3 pr les sprint (nikel 8'54 mon record aux 400)
-et Pontiac GTO gagné, que jutilise en voiture de rechange mais qui est en drift..
dès que j'ai le temps je vous lache les screens de mes voitures
Actuellement je suis au 2eme grand niveau de la cariere (react team session y msemble) que jv'ais pas tardé à finir..  |
|
 |
nemesis_custom Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2332 Pas de réalisation
 |
ouep mais bon j'ai acces a toute les voitures donc... vous pouvez proposé ceux qui sont plus loin lool |
|
|
|
|
 |
fastmike Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 537 Réalisations: 15
 |
salut, je gallere pour battre ryo en drft dans la derniere etape, quelqun a reussit?
sinon j'a enfin trouvé une caisse pour le mode roues ar, une chevelle qui leve sur les 400 m, meme 402 m
pour le srpint je fais 7,88 avec la supra au 400 |
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
Hep salut tout le monde, moi j'ai gagné une Chevelle SS (dans une compet ou on gagne soit cette Chevelle ou soit une Lexus IS350) et franchement elle est pas mal du tout... En fait la Lexus etait plus rapide au 400m mais je preferait la Chevrolet et je me suis dit qu'avec toutes les améliorations elle battrait p-e la Lexus...
Résultat : je passe sous les 8'20 pour le 400m et la voiture se met sur les roues arriere en réduisant un peu la pression des pneus arrieres, voila la bête :
Quand je l'ai gagnée :
Après modifs...
J'espère qu'elle vous plaira  |
|
 |
v-seb77 1.6L GTI

Age: 26 Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 188 Pas de réalisation
 |
C est une turie ta chevelle ss elle claque de trop |
|
 |
steph94 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 17 Oct 2005 Messages: 1161 Réalisations: 2
 |
Salut, juste pour dire que faire des wheeling en départ-arrêter c'est possible vu que j'y arrive . J'ai la prépa moteur à fond et j'ai juste régler les suspat' ar en ferme ainsi que la pression des pneu ar le plus bas possible et hop elle se lève direct .
Pour la mitsu si tu arrive à la contrôler tant mieux mais moi elle ne tournait pas ou alors elle partais en drift (elle driftais même mieux que ma S15 ). Sinon moi je te conseil la porshe 911 turbo, je l'avais dans most wanted et elle marchais nickel (même si ce n'était pas cette version )
A+ |
|
 |
|
|
|
 |

|
Bah théoriquement c'est impossible mais tu peu essayé quand même, tu durcie les suspat' ar et tu chauffe tes pneu nickel, et, normalement elle décole (c'est comme ça que je fais avec mon challenger mais rien ne dit que ça fonction avec une quatres roues motrice).
Tu peu test de toute façon ce ne sont que des réglage donc tu n'use pas de tune .
Tiens nous au courant.
A+ |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Pour les tunes ça va tu ne les as pas mise n'importe où , la GT500 c'est la '67 ou la '07 (je ne pense pas que ça change quelque chose mais pour ce type de course je trouve que les muscle rende mieux )
A+ |
|
 |
RimStyle Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 2032 Pas de réalisation
 |
La 240SX en drag au début de la carrière c'est pas mal mais aprés t'es largué xD
Sinon perso record de drag sur 400m c'est 7"69 avé une mustang GT 500 ( pas sur du model mais c'est une mustang sûr lol )
Perso la mitsu en grip c'est limite dans les virages et puis c'est trop nerveux, quand la vitesse passe sa fait un accoup pis j'sais pas j'aime pas  |
|
 |
FADGIS 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 20 Déc 2006 Messages: 729 Réalisations: 3
 |
moi j'ai toujour ma gt 500 de 2007 et j'ai essayer les reglage de steph94
mais rien elle se léve pas
je croi que je vai changer de caisse
mais en sprint elle est nikel mon record 7"04 sur 400 m
sinon quelle caisse vous aver qui est sur quelle se met sur les roue ar ??
++ |
|
 |

|
Bah moi c'est un dodge challenger préparer à fond (quasiment) et régler comme j'ai dit. Je vais essayé de mettre des tofs de mes voiture cet ap
A+ |
|
 |
|