Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Benji955i Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 2113 Réalisations: 16
 |
Dans la liste doit yavoir 15 membres mais sa doit etre etre des fantomes a par 2 seulement  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Benji955i Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 2113 Réalisations: 16
 |
Surtout pas nous XD ^^ |
|
 |
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
Il me tarde de voir qui va avoir cette responsabilité .
personelement je pencherais pour Achène et Ryl  |
|
 |
|
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
Arrêtez de radoter en même temps, on a compris, RyL et Achène ... Vous allez pas le répéter 20 fois non plus.
Ca sert à rien de se presser étant donné y'a des choses pas cools qui arrivent en ce moment donc le nouveau juge n'est pas la priorité. |
|
 |
galactic Averti: 2 fois 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 667 Réalisations: 7
 |
Je pense qu'il devient URGENT de réformer les votes, il n'est plus question de dire "ouai il faudrait...", "on réfléchit...". Il faut que cela ce fasse maintenent c'est urgent. Aujourd'hui deux styles se détachent deux styles COMPLETEMENT opposé deux styles qui à mon avis ne se notent pas du tout mais alors pas du tout de la même façon (mais pour autant qui se valent). Vous trouvez sa normal de voter avec les même critères une réa avec des jantes, un pc cc ainsi qu'un bdc et un ptit lissage qu'un rebrush complet certe moin réaliste mais tout aussi valable au niveau qualité. Le premier est porpre, réaliste mais pas original un style pas mal mais sans plus alors que le second est propre, original et dégage un style détonent mais le réalisme pêche. Je vois déjà venir ceux qui vont me dire "ouai mais c'est possible de faire du beau style en cc" ou encore "c'est possible de faire du brush réaliste" D'accord un cc peut avoir un bon style mais qui je pense n'éaglera jamais un gros brush, d'accord aussi un peut faire un brush réaliste mais le style s'en ressentira presque à chaque fois; je sais que c'est possible de tout consilier mais qui peut le faire je pense à une très faible minorité (3 ou 4 ici au max et quelques autres sur digimods). Juste pour vous faire régfléchir je vais vous poser une question esqu'un german sobre pourait se voter: kit/propreté/style sa donerait du 3/9/9 (pour ceux qui aiment le german) et 2/9/4 (pour ce qui ne l'aiment pas) vous voyer que ce n'est pas consiliable Et bien c'est exactement ce qui se passe avec le brush avec un style de ouf à l'américaine  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
iPod 95 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 2326 Réalisations: 4
 |
Domage G-unit pour moi tu etais le plus present
Sinon bonne coninuation pour la suite !
Aller @+  |
|
 |
|
|
|
 |
rubens Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1936 Réalisations: 18
 |
ouai c'est bizarre.
petite question c'est quoi le pseudo en rouge, tu as le droit a quoi avec ca?
 |
_________________ MR0-tech reprogrammation moteur toutes marques
sur tours et la région centre
site web ------------contactez moi!! |
|
|
|
 |
|