|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
d3z0 Juge

Age: 33 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 5160 Réalisations: 19
 |
iPod 95 a écrit: | [..]
Euh...pas pour tout le monde mais je partage un grand avis pour toi !
MAis bon....je pense que les juges savent le bien....
Aller @+  |
Relis voir ce que j'ai écris, relis bien, et dis moi si je parle de TOUT LE MONDE ou si je cite des pseudos ? |
|
 |
iPod 95 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 2326 Réalisations: 4
 |
Tkt j'ai bien lu ! Tu parlais bien de ceux de la liste !
Deslé si je me suis mal exprimé !
J'aurais du me relire...
Aller @+  |
|
 |
|
|
|
 |
RyL Juge et modérateur

Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
d3z0 a écrit: | Perso ce que je trouve marrant, c'est que la plus part de ceux de la liste, commentent, notent et critiquent beaucoup plus les réas qu'avant la recharche de juge, comme pour... allez je le dis... comme pour se faire "remarquer", faire voir qu'ils voyent les details les plus petits... histoir de dire : " hé regardez les juges et les modos, je participe, je me connecte beaucoup et je vois les details "
Fallais que ca sorte, si vous étes pas daccord, tempis. |
Je sais pas si tu parles de moi, mais perso je poste sur le forum et dans la galerie quand je rentre du taff,et c'est comme cela depuis un moment, j'ai pas changé mes habitudes pour faire genre "je suis un bon juge".
Aprés si il ne s'agit pas de moi, bah certain en font un peu trop, ça se voit tout de suite.^^ |
_________________ DevArt |
|
|
|
 |
d3z0 Juge

|
RyL a écrit: | [..]
Je sais pas si tu parles de moi, mais perso je poste sur le forum et dans la galerie quand je rentre du taff,et c'est comme cela depuis un moment, j'ai pas changé mes habitudes pour faire genre "je suis un bon juge".
Aprés si il ne s'agit pas de moi, bah certain en font un peu trop, ça se voit tout de suite.^^ |
C'est de ceux la que je parle  |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
moi j'ai rien a justifier mais je vais le faire qd meme, parce que je sais pas pourquoi j'ai comme une impression d'etre visé
avant je notais quasiment jamais car je me faisais lyncher a chaque fois que je votais, mais j'ai bien préciser hier que j'allais voter toutes les réas sans exceptions, parcequ'on m'a demandé de le faire, et non pour faire pencher la balance de mon coté, loin de la
c'est clair maintenant
apres si ca pose un pb que j'ai decidé de voter toutes les réasa leur juste valeur, je peux arreter aussitot c'est pas un pb hein |
|
|
|
|
 |
d3z0 Juge

|
Achène a écrit: | moi j'ai rien a justifier mais je vais le faire qd meme, parce que je sais pas pourquoi j'ai comme une impression d'etre visé
avant je notais quasiment jamais car je me faisais lyncher a chaque fois que je votais, mais j'ai bien préciser hier que j'allais voter toutes les réas sans exceptions, parcequ'on m'a demandé de le faire, et non pour faire pencher la balance de mon coté, loin de la
c'est clair maintenant
apres si ca pose un pb que j'ai decidé de voter toutes les réasa leur juste valeur, je peux arreter aussitot c'est pas un pb hein |
Non pas toi Au contraire, c'est une bonne chose que tu ai pris cette décision  |
|
 |
|
|
|
 |
furiousniggaz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 1268 Réalisations: 14
 |
Tu peux citer sans forcément que ça parte en cacahuéte D3ZO,t'as le droit d'avoir un avis sur certaines personnes,si c'est pour moi je le prendrai pas mal du tout en tout cas  |
|
 |
-ponk- Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 1122 Réalisations: 5
 |
fason ryl c'est le best de la liste il mérite sa place de juge car en plus de sa il est toujour present sur le forum ensuite achéne qui est moin fort en v-tuning mais qui a l'oeil a tous donc certain avec lui il y aura plus de niveau c'est ce que j'attend pour m'amélioré (mafia que je cite plus )
je me repéte toujour mais c'est parceque je defend mon opinion  |
|
|
|
|
 |
tomou Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1405 Pas de réalisation
 |
Moi je pense que ceux qui n'ont pas de réas en galeriedevrait avoir le droit de voter dans la galerie en expliquant, si ils n'expliquent pas, ils perdent leur droit de vote.
Je pense que cela peut être une méthode aussi non ????
@+ |
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
Ryl n'est pas meilleur que Achène pour longtemps alors ^^
disons que c'est pas le meme style
mais sinon ca sert a rien de s'avancer sur des noms c'est le staff qui decide ou un vote des membres ? |
|
 |
|
|
|
 |
-ponk- Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 1122 Réalisations: 5
 |
moi je voi une liste je donne mes favories
et je pense que je ne serai pas loin du resultat car c'est plutot logique mon vote
sinon ryl est bien meilleur que achéne (je pense pas que achéne diras le contraire ) ryl a un niveau extreme c'est pas une honte d'etre moi fort que lui mais bon c'est pas le sujet ici  |
|
|
|
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
je m incruste ici, mais pareil pour moi ryl ou achene serais le mieux, meme si il met des notes trop pititte je rigole, sinon ryl a un niveau extreme , largement au dessus de achene et d alleurs mon pti ponk, ut as aussi un niveau extrme tu pourrais te presenter!!!! |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|