Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
Normalement non, c'était parce que on avait besoin de plus de personne, mais à quoi bon si on ne fait que critiquer. |
|
 |
|
|
|
 |
Bomboula Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Mai 2005 Messages: 1558 Réalisations: 19
 |
G-unit 40 a écrit: | Normalement non, c'était parce que on avait besoin de plus de personne |
Je vois ca un petit peu autrement, a l'origine, j'avais lancé le débat sur les "recrutements" de nouveaux juges, et je crois que c'est vraiment nécessaire, non pas pour régler certains conflits, mais tout simplement pour que les réas soient jugées plus rapidement, il faudrait que les juges soient plus présents, et le mieux serait d'en ajouter de nouveaux, c'est vraiment tres simple. Je crois que l'ajout de 4 nouveaux juges serait idéal, et biensur de garder les anciens.
Allez A+ et bonne soirée
EDIT : Et en plus on a perdu 2 des juges, donc il faudrait les remplacer et en plus en ajouter 2 autres, alors j'aurais bien vu RyL, raab, Moi , d3zo, et aussi Achène, ok, ca nous fait 5 mais tant mieux il y aura plus de juges en permanence sur le forum. |
|
 |
Nemesis 1.4L 16V

Age: 25 Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 99 Réalisations: 5
 |
galactic a écrit: | Je pense qu'il devient URGENT de réformer les votes, il n'est plus question de dire "ouai il faudrait...", "on réfléchit...". Il faut que cela ce fasse maintenent c'est urgent. Aujourd'hui deux styles se détachent deux styles COMPLETEMENT opposé deux styles qui à mon avis ne se notent pas du tout mais alors pas du tout de la même façon (mais pour autant qui se valent). Vous trouvez sa normal de voter avec les même critères une réa avec des jantes, un pc cc ainsi qu'un bdc et un ptit lissage qu'un rebrush complet certe moin réaliste mais tout aussi valable au niveau qualité. Le premier est porpre, réaliste mais pas original un style pas mal mais sans plus alors que le second est propre, original et dégage un style détonent mais le réalisme pêche. Je vois déjà venir ceux qui vont me dire "ouai mais c'est possible de faire du beau style en cc" ou encore "c'est possible de faire du brush réaliste" D'accord un cc peut avoir un bon style mais qui je pense n'éaglera jamais un gros brush, d'accord aussi un peut faire un brush réaliste mais le style s'en ressentira presque à chaque fois; je sais que c'est possible de tout consilier mais qui peut le faire je pense à une très faible minorité (3 ou 4 ici au max et quelques autres sur digimods). Juste pour vous faire régfléchir je vais vous poser une question esqu'un german sobre pourait se voter: kit/propreté/style sa donerait du 3/9/9 (pour ceux qui aiment le german) et 2/9/4 (pour ce qui ne l'aiment pas) vous voyer que ce n'est pas consiliable Et bien c'est exactement ce qui se passe avec le brush avec un style de ouf à l'américaine  |
je suis completement d'accord avec ca et silvouplez reflechissez a ca, parce que ce qui veulent ce demarquer vont se faire avoir ppar ca, fai parti des victimes et j'en suis pas le seul |
|
|
|
|
 |
Benji955i Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 2113 Réalisations: 16
 |
G: c'est dommage t'étais un bon juge et tu le sait et tout le monde aussi
Par contre ce serai bien d'arreter de dire "moi je vois lui" "moi je pense à lui" "c'est mon favoris" car déja ce n'est pas à vous de prendre la decision et pour les autres de la liste non plus C'est pas 3 ou 4 membres c'est 15 membres qu'il y a arreter d'éffacé les autres quand meme ... |
|
 |
|
|
|
 |

|
tout a fait d'accord avec toi Shinra
Par contre ya des ptits changements en ce moment ... |
|
 |
RyL Juge et modérateur

Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
Benji955i a écrit: | tout a fait d'accord avec toi Shinra
Par contre ya des ptits changements en ce moment ... |
New modo et new "v.i.p" je crois?
Enfin bon c'est pas vraiment le sujet.
shinra :-> C'est sûr, cela ne peut pas se faire que sur 1 ou 2 critéres. |
_________________ DevArt |
|
|
|
 |

|
ouai je parlais de sa Ryl, sa fait du changement quand meme mais du coté des juges on s'est pas encore ce qui se passe... |
|
 |
|
|
|
 |
axelejedi Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 1706 Pas de réalisation
 |
N'aurait-il pas fallu attendre un peu avant que les juges se retirent du groupe ?
J'vois 15 réas en attente, il faudrait rapidement intégrer les nouveaux. |
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
Je pense que les gens peuvent attendre un peut le temps que le staff se recompose.Je ne pense aps que celà changeras leurs vie ou les empechera de dormir  |
|
 |
|