Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Bah côté budget je pourais même me payer une thermique mais je préfère une electrique même si côté bruit ça le fait moins, j'ai un bon budget mais je me lancerais pas non plus dans un truc vraiment trop chèr.
J'viens de regarder en deux deux ton topic de la tamiya T404-R, ça sembe pas mal du tout, mais, c'est 240€ d'origine à ce que j'ai lus, le moteur tire à combien de pointe d'origine? sur tes photos ont voit le chassis d'origine ou selui equiper? ça tien combien de temps toute d'origine en route? car avec les élecs moi c'était 20 min environt pas plus mais bon j'avais pas des rc non plus super donc les accus était pas solide. |
|
 |
G.Solon 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 443 Pas de réalisation
 |
Sur piste glissante je tiens 8 minutes, avec un rapport de transmission assez court ( Courrone de 120 et pignon moteur de 41 ) donc j'ai des accélérations assez franches qui du coup consomme plus, en tirant un rapport plus long on peu tenir 12 minute environ je pense !
Après ca dépend du moteur, Moi j'ai un 17*2 ( je tire du 65 km/h environ ) et aussi des accus ( je roule en 2400 mA ) mais maintenant il existe des accus de 4800 mA et également les accus li-po !
Après tu as la qualité du variateur, qui bouffe plus ou moins de courant, c'est en fonction de sa résistance interne, et les prix vont de 50 euros à 300 euros voir plus !
D'origine le TA04-R est livré sans moteur, sans variateur et sans accus, tu n'as que le chassis, les trains roulants etc ...
240 euros + un moteur ( 50-100 euros ) + Accus ( 30-100 euros pièces ) + Variateur ( 100 euros pour un milieu de gamme ) + Radio ( 150 euros pour du milieu de gamme ) + Carrosserie ( 25-50 euros selon la marque ) + quelques accéssoires plus ou moins nécéssaire ! |
_________________ FG EVO 07 Moteur Prepa HobbyCenter
Pneus GRP Servos AceRC et MULTIPLEX
Freins Magura Radio FUTABA |
|
|
|
 |
ad Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 728 Réalisations: 1
 |
Salut à tous,
bon, j'y connais pas grand chose, voire rien dans tout ce qui est spécifications de moteurs etc ... Mais ayant déjà pu pas mal de fois conduire des R/C, ca m'a donné envie de m'en acheter, et j'aimerais que vous me conseilleriez, avec une bonne vitesse de pointe ... Et possibilité de drifter, sachant que la surface utilisée serait uniquement le goudron ...
Et si possible éléctrique, j'ai eu des mauvais expérience avec les carburants.
Merci
PS : j'ai vu CELLE LA est elle bien ?  |
|
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Ouarf ouai bah! si la pur ten est livré avec tout je prenderais ça car nom de dieu à la fin tu t'en sors pour beaucoup d'argent merci pour tout ces renseignement  |
|
 |
G.Solon 1.8L TURBO

|
Enfin bien sur, c'est pour un équipement pour la compétition, tu peux revoir les prix un peu à la baisse
ad: Oui le TT-01 est une bonne voiture, pour drifter je ne sais pas, c'est pas une discipline qui m'attire énormément  |
|
|
|
 |
ad Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 728 Réalisations: 1
 |
Ok merci
Tu pourrais m'en dire un peu plus quant à sa vitesse de pointe ? Merci  |
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
sa donne fraiment envie sa !
vais vendre ma thermique pr en achete une electrique  |
|
 |
G.Solon 1.8L TURBO

|
D'origine tu tape le 40 km/h ! mais avec quelque options tu monte vite à 50-55 km/h ! |
|
|
|
 |
camblain 1.4L 16V

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2005 Messages: 99 Pas de réalisation
 |
j'ai un e petite question ,voila est ce que c posssible de drifter avec une electrique 1/12 |
_________________ http://www.eurobarre.com/?p=038862399391 |
|
|
|
 |
tompouce 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 01 Juin 2006 Messages: 240 Pas de réalisation
 |
dans maxi tuning hors serie special drift il montre des voiture miniature pour drifte ils disaient qu'ils faut commencer une voiture qui va a 20 km/h sa marcher ,mais ils faut les voiture special |
_________________ Viirus [url]
[URL=http://imageshack.us] |
|
|
|
 |
Tuningman60 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1247 Réalisations: 1
 |
tompouce a écrit: | dans maxi tuning hors serie special drift il montre des voiture miniature pour drifte ils disaient qu'ils faut commencer une voiture qui va a 20 km/h sa marcher ,mais ils faut les voiture special |
Pas obligatoirement, je posséde une Tamiya TL-01, ce qui n'est pas une voiture de drift, j'ai mis des pneus drift, fait quelques modifications et j'arrive à drifter
Après je ne sais pas si on peut drifter avec du 1/12 mais je pense que si c'est une électrique et qu'elle a 4 roues motrices on peut  |
|
 |
x tuneur 1.4L 16V

Age: 27 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 58 Pas de réalisation
 |
salut je voudrai savoir si pour drifter il fallait un frein ou si une marche arriere sufisait |
_________________ mon skyblog:
http://tatieu12.skyblog.com |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
x tuneur 1.4L 16V

Age: 27 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 58 Pas de réalisation
 |
merci mais dessu ya deja un sujet de poster sur les frein ou y faut que j'en fasse un? |
_________________ mon skyblog:
http://tatieu12.skyblog.com |
|
|
|
 |
PimPinInTheHooD Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 1271 Pas de réalisation
 |
Bah moi j'aimerais juste savoir combien de temps une batterie de caisse de drift yokomo dure...
Merci a tous  |
|
|
 |
|