Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent le V-tuner Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1468 Réalisations: 3
 |
lol ok !
Pas de com's sur ma vidéo de "drift"  |
|
|
|
|
 |
tony.c@ 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 373 Pas de réalisation
 |
super ta video franchement respect mais ya du boulot pour en arriver la je vais men acheter une pendent que je serais en vendée quel marque me conseiller vous? |
|
 |
ad Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 728 Réalisations: 1
 |
steph710 a écrit: | hpi-yokomo-tamiya..... il en n'as plein qui en font dons les tamya exposer a ciney
mes LE meilleurs c'est yokmo pour moi
é sa tourne au alentour de 300 roros |
 |
|
|
|
|
 |
Clement Averti: 1 fois 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 27 Juin 2006 Messages: 45 Pas de réalisation
 |
Normalement il faut que tu enlève les pneu et que tu mette de la mousse autour de la jantes puis mettre du scotch tout autour de la mousse et normalement sa accroche et sa drift voila slt |
|
 |
tony.c@ 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 373 Pas de réalisation
 |
et quant on met la mousse et le scotch sa s'use vite? |
|
 |
Laurent le V-tuner Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1468 Réalisations: 3
 |
Clement a écrit: | Normalement il faut que tu enlève les pneu et que tu mette de la mousse autour de la jantes puis mettre du scotch tout autour de la mousse et normalement sa accroche et sa drift voila slt |
Perso (sur ma viédo donc) J'ai des pneus mixtes, j'ai mit 3-4 épaiseurs de scotch brun de couleur blanche (vous suivez ? ) et ça va ...
Avec de la mousse et du pvc, c'est plus long (je pense) et surtout, il faut de nouvelles jantes ! C'est pas hors de prix mais c'est pluscher qu'un rouleau de scotch  |
|
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Bonjour...
J'voudrais me renseigner sur quelque truc... j'aimerais bien me prendre un rc ( j'en ai deux mais elles sont bof donc ... ) et je suis aller voir sur le site kyosho je suis tomber la dessus qui me semble pas mal ... http://www.kyoshofrance.com/fr/catalogue/pureten3-electrique.htm
c'est déjà une bonne rc? ça suffirait pour drifté des fois? ( je suis pas only drift j'aime beaucoup les conduites sur circuit en mode grip ) puis si ça vaut vraiment, avez vous un bon site pour commandé ( bon ça ça reste encore à voir, faut voir si maman est d'accord ) |
|
 |
damien007 1.4L 16V

Age: 29 Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 88 Pas de réalisation
 |
moi avec ma 1/10eme j arrive a drifter bon pas aussi bien que une thermique mais sa le fai quen meme |
|
|
|
|
 |

|
Personne est capable de répondre à mes questions?
edit: quelque fautes... |
Dernière édition par P4R0T3CH le 30 Juil 2006 12:08; édité 1 fois |
|
|
|
 |
hiruma76 Averti: 2 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1480 Pas de réalisation
 |
ba moi pour le drift j'ai une malheureuse nikko:la clio rallye
bon la elle ressemble a rien vu que je refait la coque(noir je pense, ou blanc aec une déco race)
sinon c'est une propulsion et une vitesse max d'environ 30km/h
j'ai déja fait des burns avec mais sans scotch(du coup sa laisse apparaitre le vert des pneus en dessous du caoutchouc
mais bon niveau vitese c'est pas mal
j'essayeré le drift mais bon la le prob c'est que ma batterie est déchargée(4h de chargement pour une demi heure de course tout de meme)
et sinon ba sur une nikko ya pas moyen de regler le moteur? |
_________________ Un nouveau site d'image
Cliquez |
|
|
|
 |
tuner59185 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 981 Pas de réalisation
 |
sur une nikko tu PEUX toujours changer le moteur mais le chassis tient pas et il explose
c'est l'experience qui parle là ...  |
|
 |
hiruma76 Averti: 2 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1480 Pas de réalisation
 |
ba ouais mais c'est chiant si je peux pas drifter
et puis la je peux pas tester ya de la pluie partout dehors
et je tiens pas a niquer mon moteur
c'est l'éxperience qui parle la  |
_________________ Un nouveau site d'image
Cliquez |
|
|
|
 |
G.Solon 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 443 Pas de réalisation
 |
Pour répondre à Parotech:
La pure ten électrique doit je pense etre une voiture assez saine et bien équilibré, mais j'espere pour toi qu'elle ne vaut pas plus de 200 euros sinon ca fais chere le kilo !
Moi je conseille plutot le Tamiya TL01 ou TT01, chassis idéale pour débuter en électrique et possibilité d'améliorer les performances sans faire éclater le budget, il n'est pas nécéssaire de taper dans du haut de gamme surtout si c'est pour rouler sur un parking ( donc chassis carbone à éviter ) Les TL01 d'origine monte a 40km/h environ !
TL01:
TT01 (centre de gravité plus bas et plus équilibré donc plus performants pour drifter je pense):
 |
_________________ FG EVO 07 Moteur Prepa HobbyCenter
Pneus GRP Servos AceRC et MULTIPLEX
Freins Magura Radio FUTABA |
|
|
|
 |

|
200, tu en est loin le seul endroit ou j'ai trouvé un prix, 270€
Mais bon pour débuté 40 KM/H j'ai déjà eu d'autre rc, qui poussait à 50km/h, faudrait peut être passé à la vitesse superieur? car c'est lassant après.
Puis chèr, oui mais bon, je préfère payer la qualiter à un bon prix et puis aussi avoir des perfs', j'vérais pour trouvé des prix plus bas car c'est juste un site, peut être qu'il y a mieux ( jéspère ) puis ça serait pas pour une utilisation only drift, j'aime beaucoup faire des tours rapide etc donc si elle drift pas non plus à la perfection c'est pas le plus grave.
Merci!  |
|
 |
G.Solon 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 443 Pas de réalisation
 |
C'est ton choix ! Apres tout je ne connais pas ton budget et je ne vais pas t'obliger à prendre tel ou tel modèle
Ma premiere voiture fut un TL01, j'ai fais 3 ans de compétition avec et j'ai jamais rien cassé !
En tout cas je te souhaite beaucoup d'amusement danston prochaine achat
PS: si tu a un bon budget et tu veux une électrique performantes j'ai un ancien post sur le forum ( Tamiya TA04-R )  |
_________________ FG EVO 07 Moteur Prepa HobbyCenter
Pneus GRP Servos AceRC et MULTIPLEX
Freins Magura Radio FUTABA |
|
|
|
 |
|