Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DUB51 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 1709 Réalisations: 5
 |
Bonsoir tout le monde voila je crée un topic sur le drift RC pour savoir si quelqu'un de magicmanu pratique le drift RC les questions sont les bienvenue parmis les connaisseur et les reglages ( si il en faut biensur )
Pour ma part j'ai quelque question :
Je possède une R/C Electrique NIKKO et je voudrait savoir si il et possible de drifter avec ce genre de voiture electrique je pence que oui mais faut-t-il des reglages ? ou des pneus et jantes ?
Voici les photos ce la mienne :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Poste votre Drift R/C Si vous en avez une
Bonne soirée |
|
 |
nismo76 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1828 Réalisations: 2
 |
tu va faire comme le camtar ds la video xD
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
nismo76 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1828 Réalisations: 2
 |
franchement je croit pas tu peut drifter avec une electrique c'est pas assez puissant non
moi je drift a lfs |
|
|
|
|
 |
Oettinger.Corp 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 438 Réalisations: 2
 |
je pence que sti_wings pratique le drift rc  |
|
 |
|
|
|
 |
liberto_vtuner Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 672 Réalisations: 5
 |
regarde sur le site de STi_Wings
tout y est il me semble  |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
nismo76 a écrit: | franchement je croit pas tu peut drifter avec une electrique c'est pas assez puissant non
moi je drift a lfs |
J'pense que oui, une fois j'étais aller voir des cours de RC avec des elec et des thermiques, circuit très petit, la seule ligne droite les életctriques son les plus rapide, donc j'pense que ça peut le faire mais la a mon avis faut de l'investissement par contre...  |
|
 |
scott056 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 547 Pas de réalisation
 |
oui tu peut drifter avec une electrique mais le mieu c'est en 4 rou motrice
essaye de metre du chatertonne (scotch gris ) deux ou trois tour sur tes pneu normalement ca devrai le faire je n'ai jamais tester mais vue plusieur personne le dire sinon tu as des pneu speciale drift ceux des yokomo mais faut les faire importer ou sinon se faire des pneu en pvc mais essaye d'abors avec le chatertonne et tu nous dira ca car je pense qu'il n'y a pas que toi qui doit avoir envie d'en faire avec cette nikko en esperan avoir repondue a tes question +
edit : c'est peut etre vrai que ta voiture n'est pas asser puissante essaye quand meme avec le scotch donc je t'ais parler quand meme
je te passe un lien avec des 1/10 electrique il on des piece http://www.yokomousa.com/ |
_________________ japan car
 |
|
|
|
 |
DUB51 Protoxyde d’azote

|
Oui mais enfaite je pence que je vait terminer de monter ma Termique et puis je le ferait avec elle car elle et largement plus puissante Merci |
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
L'avantage des electrique en drift RC c'est qu'elles sont plus reactives
Mais c'est sur que si ton moteur electrique est pas puissant il vaut peut etre mieux prendre ta thermique
Sinon je suis pas sur que sa drift mieux en 4 roue motrice meme en RC |
|
 |
scott056 3.0L V6

|
psykotun-R a écrit: | L'avantage des electrique en drift RC c'est qu'elles sont plus reactives
Mais c'est sur que si ton moteur electrique est pas puissant il vaut peut etre mieux prendre ta thermique
Sinon je suis pas sur que sa drift mieux en 4 roue motrice meme en RC | ba si car sinon sur les yokomo serie drift elle serai en 2 roue motrice en fait c'est pour ne pas que il y ai que les roue arrire glisse car sinon la voiture ferai des rond si tu me comprend regarde les video ou les voiture si tu comprend un peut l'anglais sur le lien que j'ais mis avant et sinon c'est mieu en electrique car le moteur par plus vite elle reagisse plus vite comme disait psykotun-R
j'espere que vous me comprendrez + |
 |
|
|
|
 |
tuner59185 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 981 Pas de réalisation
 |
je sais plus qui a dit qu'on pouvait pas drifter avec une electrique mais c'est c'est faux
je possède une TC3 (chercher sur google vous verrez a quoi ça reseemble )
elle est 4 roues motrices et en lui mettant les bon pneux j'arrive à drifter
en plus en 4 wd c'est génial  |
|
 |
DUB51 Protoxyde d’azote

|
Ces juste on peut drifter avec une electrique mais faut avoir une certenne puissance avec l electrique toute les yokomos sont des electriques sur le site et ta TC3 ces une electrique ou termique ? |
|
 |
scott056 3.0L V6

|
alors dub51 as tu tester le technique pas chere avec le chatertonne sur les pneu pour voir ca que ca donne avec une electrique comme ca  |
 |
|
|
|
 |
|