Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Nismo`S a écrit: | Elle a l'air pas mal, dommage que la qualité des photos ne soient pas présentes.
Mais au final sa va te revenir a combien le prix de cette bébéte ? |
La mienne??
Elle est plus que pas mal
j'ai mis dans le message de ma rc "si vous avez des questions ( sauf me demander combien elle m'a coûter, je n'aime pas parler d'argent à se sujet )
sérieusement, j'en suis à + de 700€ je pense, entre plusieurs body/jante, l'investissement peinure/deco, les kits du châssis les pièces pour la faire rouler gnagna |
|
 |
|
|
|
 |

|
ouai mais après si tu veux vraiment drifter comme ça... en achetant du neuf, je pense que si tu prends un châssis tamiya avec le minimum nécessaire, facile moins de 400€ , moi c'est que j'ai vue yokomo, avec ses avantages et tout malgré les prix... je me suis dit, autant prendre ça! genre tamiya d'origine n'a pas de pincement sur l'arrière Yokomo oui
edit: puis si tu veux vraiment pas chère
http://www.rcdrift-fr.com/forum/ftopic865-0.php |
|
 |
|
|
|
 |

|
moi j'ai déjà d'autres pièces encore en commande, dès que je reçois tout, je vous montrerai et à mon annif je vais voir pour prévoir encore mieux... surtout si les charbons de mon moteur son mort! j'ai envie de changer d'esc pour mettre un no limit, et un nouveau moteur, 15X2 si possible au lieu de mon 17X2 après j'ai des priorités donc ça jouera selon ce qui me reste! mais mon moteur me va bien d'un côté faudra que je test plutôt de changer de charbon et en mettre des différents ^^ pour que ça marche mieux... enfin après faut pas que ça me grille mon esc  |
|
 |
PimPinInTheHooD Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 1271 Pas de réalisation
 |
Le problème avec un 15x2, c'est que t'as aucun couple avec sa, mais avec un 27t c'est pas mal mieux!
Mais le top des top, c'est le brushless
Pour les prix, tout vari, j'ai de l'équipement semblable à P4R0T3CH pour moins de 350euros
a++ |
|
|
 |

|
le couple c'est pas le nombre de bobinage???! (pour ça que je dis que je veux 15X2)
clair du bon brushless mais bon ça l'air d'être trop performant pour le drift, après peut être question d'habitude
moi en 17X2 je trouve que j'ai déjà pas mal de patate! après faut voir sur des portions plus glissante j'pense avoir ce qu'il faut
j'aurai du faire pareil hpi, moins chère et en plus encore mieux que moi -___- |
|
 |

|
Du torque, couple, voilà si tu comprend mieux
Je connais quelqu'un qui drift avec un hpi pro 4 (full carbon) Avec un novak s5800 et biensûr c'est une question d'habitude  |
|
|
 |

|
je comprends encore moins
moi j'vais pas trop pousser dans les puissances ^^ sinon je fais un body toute les semaines enfin bon j'commence à gérer c'est juste que de passer de 2400 a 4200mah -___- c'est trop différent... |
|
 |

|
La poussée que donne ton châssis et non la vitesse
Ton moteur pousse plus fort en 4200mAh?
Merci!  |
|
|
 |

|
je ne comprends pas, c'est ce que je comprenais au début, tu me dis comme si j'avais pas compris puis eula logiquement plus il y a de bobinage plus il y a du couple, non?! et moins il y a de nombre de tour plus ça va vite!
civicman a écrit: |
Plus le nombre de tours decent + il est puissant par contre + plus il est fragile .
Plus le nombre apres le multiplier est important plus le moteur a du couple a bas regime.
|
C'est bien ce que je disais
oh oui c'est autre chose! du plus haut régime, j'me tape des meilleurs pointe, puis les reprises, mieux! par contre moteur qui chauffe beaucoup, un isolant d'un file moteur est noir un peut fondu  |
|
 |

|
Ahah c'est pour sa qu'il faut s'acheter un radiateur!
Fait combien de temps que tu l'as?
T'as déjà changé les charbons? |
|
|
 |

|
ça fait depuis bientôt 7 mois et toujours d'origine il en reste encore de l'épaisseur hein je l'ai démonter il y a deux jours lol ^^ mais il faudrait que je m'en fasse un petit stock mais, sait pas quoi prendre
le radiateur est commandé
lui  |
|
 |

|
Avec un radiateur électrique, t'auras aucun problème de surchaufement  |
|
|
 |

|
c'est pour ça que j'ai pris ça ^^
sinon voilà éxactement mon moteur
j'aimerai bien le garder quand même... j'en suis très content, donc changer les charbons! mais il y en a plusieurs type, et je ne sais pas quoi prendre, et j'aimerai l'identique car... si ça augmente les performances, j'ai peur de griller mon esc je suis en 17X2 mon esc est sencé supporter 20T... |
|
 |
|