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[ Drift R/C ] Vos questions sur ce le drift radio commandé
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MessagePosté le: 28 Avr 2007 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Nismo`S a écrit:
Elle a l'air pas mal, dommage que la qualité des photos ne soient pas présentes.

Mais au final sa va te revenir a combien le prix de cette bébéte ?


La mienne??

Elle est plus que pas mal Cool




j'ai mis dans le message de ma rc "si vous avez des questions ( sauf me demander combien elle m'a coûter, je n'aime pas parler d'argent à se sujet )

sérieusement, j'en suis à + de 700€ je pense, entre plusieurs body/jante, l'investissement peinure/deco, les kits du châssis les pièces pour la faire rouler gnagna
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MessagePosté le: 28 Avr 2007 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Trop chère pour moi. Mort de rire

J'irais a m'invertir dedans, car sa ne dureras pas plus de 3 mois pour moi. Mort de rire
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MessagePosté le: 28 Avr 2007 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

ouai mais après si tu veux vraiment drifter comme ça... en achetant du neuf, je pense que si tu prends un châssis tamiya avec le minimum nécessaire, facile moins de 400€ , moi c'est que j'ai vue yokomo, avec ses avantages et tout malgré les prix... je me suis dit, autant prendre ça! genre tamiya d'origine n'a pas de pincement sur l'arrière Cool Yokomo oui Cool

edit: puis si tu veux vraiment pas chère

http://www.rcdrift-fr.com/forum/ftopic865-0.php
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Nismo`S
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MessagePosté le: 28 Avr 2007 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je verrais mes fonts a noel. Mort de rire
Car j'ai d'autre trucs a prendre avant. Sourire

Merci des renseignements. Très content
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MessagePosté le: 28 Avr 2007 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai déjà d'autres pièces encore en commande, dès que je reçois tout, je vous montrerai Cool et à mon annif je vais voir pour prévoir encore mieux... surtout si les charbons de mon moteur son mort! j'ai envie de changer d'esc pour mettre un no limit, et un nouveau moteur, 15X2 si possible au lieu de mon 17X2 Cool après j'ai des priorités donc ça jouera selon ce qui me reste! mais mon moteur me va bien d'un côté Pleure ou Très triste faudra que je test plutôt de changer de charbon et en mettre des différents ^^ pour que ça marche mieux... enfin après faut pas que ça me grille mon esc Embarassé
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MessagePosté le: 28 Avr 2007 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème avec un 15x2, c'est que t'as aucun couple avec sa, mais avec un 27t c'est pas mal mieux! Cool

Mais le top des top, c'est le brushless Mort de rire

Pour les prix, tout vari, j'ai de l'équipement semblable à P4R0T3CH pour moins de 350euros Clin d'oeil

a++
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MessagePosté le: 28 Avr 2007 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

le couple c'est pas le nombre de bobinage???! (pour ça que je dis que je veux 15X2)

clair du bon brushless mais bon Mort de rire ça l'air d'être trop performant pour le drift, après peut être question d'habitude

moi en 17X2 je trouve que j'ai déjà pas mal de patate! après faut voir sur des portions plus glissante j'pense avoir ce qu'il faut Clin d'oeil


j'aurai du faire pareil Mort de rire hpi, moins chère et en plus encore mieux que moi -___-
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MessagePosté le: 28 Avr 2007 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Du torque, couple, voilà si tu comprend mieux Clin d'oeil

Je connais quelqu'un qui drift avec un hpi pro 4 (full carbon) Avec un novak s5800 et biensûr c'est une question d'habitude Clin d'oeil
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MessagePosté le: 28 Avr 2007 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

je comprends encore moins Bignou


moi j'vais pas trop pousser dans les puissances ^^ sinon je fais un body toute les semaines Mort de rire enfin bon j'commence à gérer Sourire c'est juste que de passer de 2400 a 4200mah -___- c'est trop différent...
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MessagePosté le: 28 Avr 2007 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

La poussée que donne ton châssis et non la vitesse Clin d'oeil

Ton moteur pousse plus fort en 4200mAh?

Merci! Sourire
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MessagePosté le: 28 Avr 2007 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

je ne comprends pas, c'est ce que je comprenais au début, tu me dis comme si j'avais pas compris puis eula Mort de rire logiquement plus il y a de bobinage plus il y a du couple, non?! et moins il y a de nombre de tour plus ça va vite!

civicman a écrit:

Plus le nombre de tours decent + il est puissant par contre + plus il est fragile .
Plus le nombre apres le multiplier est important plus le moteur a du couple a bas regime.



C'est bien ce que je disais




oh oui c'est autre chose! du plus haut régime, j'me tape des meilleurs pointe, puis les reprises, mieux! par contre moteur qui chauffe beaucoup, un isolant d'un file moteur est noir Embarassé un peut fondu Mort de rire
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MessagePosté le: 28 Avr 2007 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ahah c'est pour sa qu'il faut s'acheter un radiateur!

Fait combien de temps que tu l'as?

T'as déjà changé les charbons?
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MessagePosté le: 28 Avr 2007 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait depuis bientôt 7 mois et toujours d'origine Embarassé il en reste encore de l'épaisseur hein je l'ai démonter il y a deux jours lol ^^ mais il faudrait que je m'en fasse un petit stock mais, sait pas quoi prendre
le radiateur est commandé Très content

lui Très content
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MessagePosté le: 28 Avr 2007 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Avec un radiateur électrique, t'auras aucun problème de surchaufement Clin d'oeil
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MessagePosté le: 28 Avr 2007 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pour ça que j'ai pris ça ^^

sinon voilà éxactement mon moteur



j'aimerai bien le garder quand même... j'en suis très content, donc changer les charbons! mais il y en a plusieurs type, et je ne sais pas quoi prendre, et j'aimerai l'identique car... si ça augmente les performances, j'ai peur de griller mon esc Embarassé je suis en 17X2 mon esc est sencé supporter 20T...
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