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[ Drift R/C ] Vos questions sur ce le drift radio commandé
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spyer69
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MessagePosté le: 27 Avr 2007 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

pour sti_wings: il va être content sha_do que tu fasse de la pub pour ses planche lol.
et c'est la rx8 de gonzo?? la repro de la vrai.

au faite c'est cloud lol.
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PimPinInTheHooD
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MessagePosté le: 28 Avr 2007 1:47    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est bien la rx-8 de gonzo! Clin d'oeil
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P4R0T3CH
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MessagePosté le: 28 Avr 2007 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, des tofs de now de ma drifteuse dans le topic rc drift commentaire sur l'état du body/jante s'abstenir, à savoir que ça a plus ou moins 7 mois donc c'est normal à la fin, c'est un body qui roule beaucoup !!!

body





vue du kit light, pleiiin de files partout Mort de rire



châssis:









à savoir que le châssis de départ c'est ça:




C'était full plastique avec suspension à air et ressort de l'épaisseur du bous d'un cure-dent! la maintenant avec les barre stab, suspension fileté demi ressort blablabla Cool

c'est le châssis le plus beau/performant que j'ai eu! j'ai toujours adorer le modelisme, puis je n'ai jamais eu de moyen pour ça... bien sur j'ai eu une Nikko au début Très content comme beaucoup je pense, après j'ai eu mon beau buggy Kyosho, j'ai eu la Subaru à faire avec les mags Mort de rire puis à voir le rc drift, ça m'a donner envie de recommencer ça, vu que j'ai une paye maintenant... Sourire

si vous avez des questions ( sauf me demander combien elle m'a coûter, je n'aime pas parler d'argent à se sujet Mort de rire )
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Ekke
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MessagePosté le: 28 Avr 2007 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Dites pour faire du drift la voiture doit être obligatoirement thermique ? ou l'on peut le faire aussi avec une électrique ? Clin d'oeil
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SnooP57
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MessagePosté le: 28 Avr 2007 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si tu avais bien regardé tu verrai que celle de Paro est electrique Mort de rire Clin d'oeil
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P4R0T3CH
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MessagePosté le: 28 Avr 2007 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ekke a écrit:
Dites pour faire du drift la voiture doit être obligatoirement thermique ? ou l'on peut le faire aussi avec une électrique ? Clin d'oeil



-___-

c'est marqué que c'est mieux en électrique, en thermique tu as des risques de fumé ton embrayage en moins de deux, ça peut être moins efficace aussi côté reprise... vu que tu accélère décélère plein de fois, le temps que l'embrayage grip, et justement il va beaucoup patiner... après les vitesses en drift sont pas grande, donc les thermiques sont mal refroidis et donc risque de sur-chauffe!

le must, 4 roues motrices électrique!!
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Ekke
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MessagePosté le: 28 Avr 2007 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

oui, je m'en suis rendu compte après Mort de rire Parce que j'ai une subaru qui était au départ celle de rallye avec les décos et tout, et finlement j'ai tout enlevé a part celui sur le parbrise, changer de jantes, mis une peinture noire, il me reste plus qu'a mettre un pot ^^ (pour décorer hein Moqueur )

Je la prend en photo dis que mon APN est réparé Embarassé


Edit:
Elle ressemblait à sa:


Sinon je paris que c'est nul comme pneumatique ça ?

-Pneumatique 1/10 52x66x27 1
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MessagePosté le: 28 Avr 2007 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

A ben ouai c'est assez nul il te faut des pneus drift et peut-être un moteur un peut plus puissant,mais j'ai une petite question ta voiture c'est une 2 roues motrice ou une 4 roues motrice ? Clin d'oeil
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MessagePosté le: 28 Avr 2007 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Une 4 je crois, sinon ou puis je trouver des pneus drifts et combien coûte t'il ? Chez un modéliste ?

Sinon j'ai sa comme moteur:

- Moteur 540 7,2 v 1 Clin d'oeil
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MessagePosté le: 28 Avr 2007 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pour les pneus y'a deux marques principales hpi racing et yokomo les mieux je pense sont les yokomo mais ils sont plus difficiles à trouver que les hpi,il y a deux sorte de pneux drift chez hpi mais celui qui grip le moins c'est celu-là:

http://www.hpieurope.com/piw.php?lang=fr&partNo=4402

puis les yokomo:
http://www.yokomousa.com/
(pour les voir tu va rubrique "tires" puis"drift tires")

Pour les prix cela depend les hpi sont a environ 20 € les 2 et les yokomo environ 20 € aussi sinon demane a Parotech pour plus d'info sur les yokomo Clin d'oeil

Pour les trouver soit tu les commande sur internet ou tu demande a ton modéliste de les commander pour toi,soit ton modéliste en a dans son magazin Sourire

Ce qui est du moteur je pense que sa peux aller aprés il faut voir avec les pneus Très content
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MessagePosté le: 28 Avr 2007 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci,
sinon je viens de retrouver des informations
- C'est une 2 roues motrices traction arrière.
- Le type du moteur c'est "540 RS".
- Equipement de radiocommande digital proportionnel à deux canaux sur la bande 27 Mhz avec six fréquences possibles.
- Angle de chasse des roues, amortissement et direction réglables.
- Batterie au cadmium nickel à 6 éléments, 7,2 volts et 1300 mA minimum.
- Variateur à trois vitesses en marche avant et une en marche arrière avec résistance de 15 W et fusible de protection de 10 A.


Voilà Clin d'oeil
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MessagePosté le: 28 Avr 2007 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben a moins que tu ne trouve un kit de transmission 4 roues motrice tu ne pourra pas drifter,dommage Confus
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MessagePosté le: 28 Avr 2007 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

erf, ça coûte cher ?
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MessagePosté le: 28 Avr 2007 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ekke a écrit:

- C'est une 2 roues motrices traction arrière.


oublie pour le drift si tu veux plutôt être le pro de la toupie

Ekke a écrit:

- Batterie au cadmium nickel à 6 éléments, 7,2 volts et 1300 mA


pour te donner une idée, je vois souvent du 3600 mAh en accus sur les drifteuse ( sur rc drift fr c'est dans ces environs ) donc ta voiture n'aura rien dans le derrière



si tu tiens vraiment à drifter, moi je dis, nouveau châssis Cool si tu veux du pas chère, une tamiya TT01D, sinon si t'as des moyens, tu tape dans de la Yokomo MR4 TC SD ou du HPI
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Nismo`S
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MessagePosté le: 28 Avr 2007 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a l'air pas mal, dommage que la qualité des photos ne soient pas présentes.

Mais au final sa va te revenir a combien le prix de cette bébéte ?
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Thx To My CriCri ^^
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