Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
207 Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 03 Fév 2006 Messages: 144 Pas de réalisation
 |
salut tout le monde
voici des photos de la future Opel Corsa ici prise en 3 portes
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
je sais pas si tu as vu mais sur ces photos il y a une preuve que Opel a développé sa future Corsa avec Fiat (Grande Punto) car ce sont des enjoliveurs de Lancia Ypsilon ( j'ai un doute par contre).
c'est peut etre une bétise ce que j'ai dis. |
|
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
Dans la tendance actuelle 'monospace': carrosserie haute et haute sur patte L'avant sent le léger copiage sur peugeot pour les phares allongés se rapprochant du pare-brise
Je m'attendais à mieux après avoir vu les Astra Gtc, Tigra et Astra Twin Top  |
|
 |
jlg Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 2957 Réalisations: 1
 |
fan2lafocus a écrit: | Je m'attendais à mieux après avoir vu les Astra Gtc, Tigra et Astra Twin Top  |
bof, moi je les trouve trop " réctangulaire"
enfin,...
les anciens modèles étaient beaucoup mieux ( a mon goût )
et puis la Twin Top beurk beurk c'est pas beau  |
|
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
fan2lafocus a écrit: | Dans la tendance actuelle 'monospace': carrosserie haute et haute sur patte L'avant sent le léger copiage sur peugeot pour les phares allongés se rapprochant du pare-brise
Je m'attendais à mieux après avoir vu les Astra Gtc, Tigra et Astra Twin Top  | Les phares allongés c'est aussi le nouveau style de Opel!
Sinon c'est un leure elle ne ressemblera pas du tout à la Clio III à l'arrière!  |
|
 |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
 |
pourquoi mettre des toile noir partout pour "cacher" la ligne, sa attire les appareil photo ces peinture alors pour garder le secret  |
|
 |
goldeneye911 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 2363 Pas de réalisation
 |
pour se qui est de porsche je suis certains qu'il sont honnete pour le diesel sa détruirai leur discours depuis le début et actuel . donc certains que pour le moment il ne travaille pas dessus. vous imaginé une aston , une lambo diesel? bas c'est pareil meme si avec le cayenne il ont un peu fait une connerie meme si elle marche vachement bien  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
goldeneye911 a écrit: | pour se qui est de porsche je suis certains qu'il sont honnete pour le diesel sa détruirai leur discours depuis le début et actuel . donc certains que pour le moment il ne travaille pas dessus. vous imaginé une aston , une lambo diesel? bas c'est pareil meme si avec le cayenne il ont un peu fait une connerie meme si elle marche vachement bien  |
100% d'accord
Ils l'ont déja dit, redit, reredit,... Ils ne veulent pas de diesel!! Rouler en Porsche diesel, n'imp Par contre l'hybride les intéressent fortement et ils comptent sortir un Cayenne hybride d'ici 2009 si mes souvenirs sont bons...
Le Cayenne, je trouve aussi cela un peu con mais vu le succès et le pactole qu'il a rapporté, on ne peut pas le critiquer... Meme si je trouve que la face avant pourrait etre mieux ( surtout version S et 3.2 ) |
|
 |
Tuning Art 1.6L GTI

Age: 33 Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 148 Pas de réalisation
 |
Moi chez le Cayenne c'est plutôt l'arrière qui me rebute un peu. L'avant a bien la geule Porsche. En tout cas, en accord avec la précédente 911.
Pour la Corsa, l'avant avec son camouflage, on dirait une Hyundai Getz  |
|
 |

|
fan2lafocus a écrit: | [..]
100% d'accord
Ils l'ont déja dit, redit, reredit,... Ils ne veulent pas de diesel!! Rouler en Porsche diesel, n'imp Par contre l'hybride les intéressent fortement et ils comptent sortir un Cayenne hybride d'ici 2009 si mes souvenirs sont bons...
Le Cayenne, je trouve aussi cela un peu con mais vu le succès et le pactole qu'il a rapporté, on ne peut pas le critiquer... Meme si je trouve que la face avant pourrait etre mieux ( surtout version S et 3.2 ) |
100% d'accord avec toi.sinon le cayenne hybride c'est pour 2009 avec la colaboration de toyota mais cela perso ne me dérange pas car le cayenne n'est pas une voiture de sport |
|
 |

|
goldeneye911 a écrit: | [..]
100% d'accord avec toi.sinon le cayenne hybride c'est pour 2009 avec la colaboration de toyota mais cela perso ne me dérange pas car le cayenne n'est pas une voiture de sport |
déja bonsoir
la je suis pas daccord avec toi car il y a pas beaucoup de 4x4 qui tire à 266 km/h en v-max et qui a un comportement hyper développé pour ce genre de véhicule. |
|
|
|
|
 |

|
207==> oui mais tu te voi au mans ou a magny cours en porsche cayenne perso je me voit mieux dans une porsche 911. meme si le cayenne turbo S tape dans le 275km/h |
|
 |
The_DaRk_TuneR Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Mar 2004 Messages: 2035 Réalisations: 15
 |
la nouvelle corsa a l'air bien simpa! mais la tof arrière j'ai cru que c était un restyling de clio troi au debu!!!  |
|
 |
|
|
|
 |
|