Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
koundoum3 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 567 Pas de réalisation
 |
l'audi sérieu plus je la regarde, plus elle me fait un impressiond e vieux concepte...j'adère pas, leu feux...trop grosse la voiture ...et ouais, trop "déja vu" comme inpression... |
|
 |
Tuning Art 1.6L GTI

Age: 33 Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 148 Pas de réalisation
 |
Bon l'arrière sera pas tout rouge (au niveau des feux). Le rouge du milieu sera enlever .
Je suis un peu d'accord avec Hoaru sur certains points. Je discorde surtout de l'option qu'ils ont fait chez VAG avec les marques. Pour le secteur sport, ils avaient pris Audi, Lambo et Seat comme représentants. Et VW dans tout ça ? C'est VW qui aurait dû figurer en lieu et place de Seat.
Désolé un peu pour le HS, mais ça me révolte  |
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Tuning Art a écrit: | Désolé un peu pour le HS, mais ça me révolte  | Ben, le sport ça se vend moins que le monospace mazouteux.
Et Seat se vend pas très bien, alors vaut mieux que ce soit cette marque qui baisse que Volkswagen. |
|
 |
Tuning Art 1.6L GTI

|
Ben autant appliquer a Seat la philosophie Skoda. Tu m'étonne que Seat se vend mal, suffit de regarder le design des ses modèles . Et après on classifie Seat dans le secteur sport alors que ses modèles ont tous des dimensions de monospaces. Contradictoire. |
|
 |

|
Que veux-tu que je te dise, j'en suis le premier désolé.. |
|
 |
Tuning Art 1.6L GTI

|
Je sais bien. On y peux rien nous  |
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
Pour ma part, Seat me donne quand même une impression de marque dynamique. La Altéa et l'ancienne génération de Leon avec les 2.0T et les Cupra R ont un look assez aggressif que j'aime bien.
Cependant, VAG ne fait pas les efforts dans le bon sens: les modèles VW ont d'une manière générale une qualité en nette diminution (pour des prix qui croissent toujours évidemment) tandis que des "sous-marques" comme Skoda ou Seat font de grands efforts pour faire des voitures de plus en plus à la hauteur de ce qu'on peut attendre de meilleur...
Si c'est pas le meilleur plan pour couler leur marque principale...je me demande à quoi ils jouent.
Quant au rachat de Lambo et Bentley...à quand une Continental TDi?
Tout le charme et la passion sucités par ces marques est en train de se perdre...même si mon rêve à moi c'est une Murcielago Roadster... |
|
 |
Tuning Art 1.6L GTI

|
Dans très longtemps la Continental TDi, peut-être jamais
J'aimais bien aussi les anciennes Leon, et les moteur de même. Mais les dernières créations Seat me plaisent pas, surtout la Toledo. Enfin sa n'engage que moi, mais c'est indéniable qu'on en voit pas des tonnes de nouvelles Toledo sur les routes. |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
pour en revenir a porsche (etroitement lié a VAG) il y aura fort probablement un diesel...mais pas dans le cayenne...dans la panamera, et je pense que ca sera le V10 TDI VW |
|
|
|
|
 |
goldeneye911 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 2363 Pas de réalisation
 |
Achène a écrit: | pour en revenir a porsche (etroitement lié a VAG) il y aura fort probablement un diesel...mais pas dans le cayenne...dans la panamera, et je pense que ca sera le V10 TDI VW |
le directeur des projets de chez porsche a dit que pour le diesel n'aportait aucun plaisir de conduir hors les voiture qu'il font sont des voiture plaisir. par contre il y aura de l'ybride éléctrique/essense en 2009 sur le cayenne.mais il n'i aura pas de diesel sur aucun des modèle est c'est trés bien pour la marque et sont image de sport et de mythe
sinon pour se qui est de VAG la murcielago reste encore 100% lamborghini contrairement a la gallardo  |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
tu crois sincerement ce que disent les patrons?
porsche court apres les profits en multipliant les modeles...et les moteurs, un jour ils vont se casser la gueule a faire ca
enfin on en reparlera dans qqes années qd la panamera sera sorti  |
|
|
|
|
 |

|
goldeneye911 a écrit: | [..]sinon pour se qui est de VAG la murcielago reste encore 100% lamborghini contrairement a la gallardo  | 100%? J'ai un doute. J'ai souvenir qu'Audi s'était proposée en tant qu'aide.
La dernière des vrais Lambos pour moi c'est la Diablo. |
|
 |
|
|
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
La Murci est faite avec des pièces Lambo étant donné qu'elle a été concue avant le rachat par VAG (enfin je crois) tandis que la Gallardo roule avec une boite Audi etc...
Peut etre qu'elle n'est pas 100% rebelle et italienne mais pour moi c'est une des plus belles voitures du monde quand même (avec les Aston...) |
|
 |

|
Nous sommes d'accord, la Murcielago reste impressionante et terriblement attirante. ^^ |
|
 |
|