|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GTR Actuellement banni 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages: 606 Pas de réalisation
 |
Pourtant pas grand monde ne le fait... |
|
 |
|
|
|
 |

|
strik a écrit: | Tu parles de quoi la ? |
De ne pas favoriser le brush.  |
|
 |
1224skyline Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 5633 Réalisations: 5
 |
GTR a écrit: | Effectivement , mais avec les criteres actuels , le brush a plus d'avantage que le C/C , alors que c'est une technique comme une autre. A part quelques rares exceptions ( les sub et les sky ) avoir une bonne note sur du C/C c'est quasi impossible. Je critique personne sur ce post , mais les criteres ne peuvent pas etre objectifs je trouve. Comment c'est possible que certaines reas totalement irealistes , se retrouvent avec une note exellente ? C'est pourquoi , faudrais vraiment que ca change. |
tu sais pourquoi on fais ça ?
simplement parceque le critere de taff accompli rentre naturelement sans
s'en rendre compte
aussi parcequ'il y'en a qui prefere les chose impressionnantes
graphiquement a des choses trop realiste qui sont parfois un peut
ennuyantes (a mon avis hein, je veux pas parler de tout le monde)
mais parfois, quand c'est impressionant on a l'impression qu'il y a plus de
travail accomplie donc forcement on note moin dur
faudrais que quand on fais des copié collé, mettre les images qu'on a
utilisé, expliquer un peut comment on a mis tout ça et voila, parceque
parfois on a un peut l'impression que tout vien de la meme caisse, alors
que c'est pas forcement vrai .
enfin voila ce que je pense.  |
_________________ http://www.flickr.com/photos/red-sky
http://1224sky.deviantart.com/ |
|
|
|
 |

|
J'ai pas dit que le brush ne necessitait moins/autant de travail que le C/C , j'ai dit , que faudrais peut etre changer les criteres , ou alors mettre une seule note , une note globale. Sans criteres. Chacun se verrais libre de choisir la note qui convient , avec le travail accompli ou non. Les notes seraient alors equitable , car la , on ne peut pas juger objectivement , car on est influence par le travail accompli. Pour moi , mettre une seule note , serait ce qu'il y aurait de mieux. Apres , ca ne tient qu'a moi. |
|
 |
Eurotuner 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 04 Nov 2005 Messages: 643 Réalisations: 3
 |
Alala , les fameux criteres de vote, personellement je ne trouve pas sa juste de noter selon des criteres, car certain aime les sobre, d'autre un rendu plus illustration, donc sa pénalise la fameuse note final;mais je trouve aussi que noter sans critere, sa devien un peu nimporte que, au final on arrive par juger à la tete du client, ou on surnote car ces un pote, ou on sous note car on aime pas le gars ou la réas.
Moi personnellement, j'avais pris l'habitude de voter selon les criteres, sauf pour les réas qui me plaisais vraiment, ou la je mettais une note global, sans tenir compte des criteres.
Apres il fau voir si ces vraiment utile de changer le style de notation ou meme carrement le virer, j'admet que ces une recompense que d'avoir une bonne note, mais defoix sa pouri un peut le plaisir de vtuner de certain, car il son dessu de leur note... |
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
Si on fait un kit full 3d ? on a 10 partout
pineze je risque d'avoir une super moyenne si c'est le cas ..  |
|
 |
nysay Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 13 Déc 2005 Messages: 720 Réalisations: 4
 |
Jidosha Design a écrit: | Si on fait un kit full 3d ? on a 10 partout
pineze je risque d'avoir une super moyenne si c'est le cas ..  |
Tiens on parlais justement de sa tout a l'heure sur msn
Les critères de votes ont toujours était un problème , moi je verrais bien une galerie sans note , comme sa pas de problème de note , mais tout de meme une selection des juges
( sinon totof y s'ennuirai après ) |
|
 |
Masteromer Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
 |
L'idée de nysay n'est pas totalement stupide... apres tout on s'enfou un peu de la note !  |
|
 |
nysay Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 13 Déc 2005 Messages: 720 Réalisations: 4
 |
Masteromer a écrit: | L'idée de nysay n'est pas totalement stupide... apres tout on s'enfou un peu de la note !  |
J'aime bien le " n'est pas totalement stupide "
Un barème avec des étoile , comme pour les nombre de post serai bien  |
|
 |

|
Ou une note globale par personne , sans criteres... |
|
 |
Eurotuner 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 04 Nov 2005 Messages: 643 Réalisations: 3
 |
comme sa avec une étoile t'es un vtuner patétique, 2 étoile t'es un vtuner pas si riddiculle que sa, 3 étoile tes un vtuner correct, 4 étoile une vtuner qui se recpect, et 5 étoile ces toi qui choisi ton critere;
Oui sa peut etre sympa, mais si ces les forumeur qui vote , sa feras comme maintenant, sauf que se sera du" pourquoi lui il à plus d'étoile que moi"
Voila, l'idée de la galerie sans vote, mais toujours avec le passege cher les juges, serais plus simple et moin objet de discorde  |
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Eurotuner a écrit: | comme sa avec une étoile t'es un vtuner patétique, 2 étoile t'es un vtuner pas si riddiculle que sa, 3 étoile tes un vtuner correct, 4 étoile une vtuner qui se recpect, et 5 étoile ces toi qui choisi ton critere;
Oui sa peut etre sympa, mais si ces les forumeur qui vote , sa feras comme maintenant, sauf que se sera du" pourquoi lui il à plus d'étoile que moi"
Voila, l'idée de la galerie sans vote, mais toujours avec le passege cher les juges, serais plus simple et moin objet de discorde  |
Non. Je m'explique. Il faut etre fier de la galerie , si le passage est simple , ce deviendras du n'importe quoi. Si on en vient a ce qu'il n'y est plus de note (ce qui n'est pas la meilleure des choses pour moi ) il faudrais au contraire , que le passage sois plus dur. Car les notes " classent" les reas. Si il n'y a plus de difference entre les belles rea et les mauvaise c'est pas terrible.
Le systeme des etoile est bien , mais pas assez precis. Cela dit ,ca pourrais eviter certains embetements... |
|
 |
sushi95 Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 1728 Réalisations: 5
 |
BadBoy_974 a écrit: | ce serai bien aussi que ce soit les juges qui notent quand les réas passent  |
+1 et perso je prefere que se soit que eux, vus qu'ils jugent aussi  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|