Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GTR Actuellement banni 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages: 606 Pas de réalisation
 |
cristal-bugs a écrit: | Comment sa la façon de voter GTR?
Les avatantages à ceux plus connu, a brush... ou autre choses?  |
Ba faudrais eviter le " favoritisme" brush-C/C. Car je comrpends , que le travaile effectuer n'est pas le meme , mais on est pas tous des dieu du brush. Il faut bien debuter , et donc ca desavantage. |
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
 |
Ouè la dessus t'a raison mais par exemple Achene je crois qu'il fait du c/c et pourtant il a des super notes mais bon je sors un peu l'exception peu-etre  |
|
 |

|
cristal-bugs a écrit: | Ouè la dessus t'a raison mais par exemple Achene je crois qu'il fait du c/c et pourtant il a des super notes mais bon je sors un peu l'exception peu-etre  |
Y'a qu'a voir la Yaris. De plus il a eu une super note d'originalité , alors que MAZE avait deja fait cette modifs avec l'avant de sub!  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
^^ |
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
de toute facon j'mexcuse mais la note... 8 personnes sur 10 s'en foutent donc ...
la note ca fait un peu décoration...mafois ceux pour qui ça compte vraiment bah c'est vrai que le brush avantage par rapport au c/c....mais le nombre de modifs compte aussi... |
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
Ste bug
j'ai corrigé ca, merci  |
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
flyspin a écrit: | de toute facon j'mexcuse mais la note... 8 personnes sur 10 s'en foutent donc ...
la note ca fait un peu décoration...mafois ceux pour qui ça compte vraiment bah c'est vrai que le brush avantage par rapport au c/c....mais le nombre de modifs compte aussi... |
C'est n'est pas parce que quelqu'un va te dire je me fou de la note qu'il s'en fou réellement  |
|
 |

|
flyspin a écrit: | de toute facon j'mexcuse mais la note... 8 personnes sur 10 s'en foutent donc ...
Si tu te choppe un 5 ca va te faire ni chaud ni froid ? Ni un 9 ?
Pour moi c'est important , c'est une recompense du travail effectué , et ca te permet de t'ameliorer en cherchant la meilleure note. Pourquoi travailler a l'ecole si c'est pas pour avoir des bonnes notes ? Vous me direz , c'est pour ton futur , mais pour avoir un futur il faut avoir reussi ses etudes et donc avoir eu de bonnes notes. |
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
 |
Ben ouais moi les notesz je m'en fout pas parce que sa récompense le taff éffectué alors si j'ai une note pourie sa veut dire que ma réa est pa super sa sert decomparatif  |
|
 |

|
cristal-bugs a écrit: | Ben ouais moi les notesz je m'en fout pas parce que sa récompense le taff éffectué alors si j'ai une note pourie sa veut dire que ma réa est pa super sa sert decomparatif  |
C'est ce que je viens de dire
 |
|
 |
|
|
|
 |

|
cristal-bugs a écrit: | Désolé pas vue  |
Je t'en veux pas euhhhh.  |
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
Perso' jtrouve que les notes restent quand meme importantes, mais bon fait quand meme faire du v-t pour le plaisir, pas juste pour la galerie ... POur moi la galerie ça sert surtout a avoir comme une archive de tes réas, de toutes les réas, plutot que le forum ou on les oublies facilement ...
Pour le brush c'est vrai que c'est du travail, mais bon faut pas non plus trop le récompenser par rapport au c/c, tout simplement pcq y en a qui y arrive pas, mais aussi certains qui ne veulent ... Peut-etre les pièces déjà toutes faites leur convient, peut-etre n'ont ils pas assez d'idées pour les créer ... Enfin j'en sais rien mais bon, quoi qu'il en soit faut pas favoriser trop le brush  |
|
 |
|