Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BadBoy_974 Protoxyde d’azote


Age: 26 Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2627 Réalisations: 25
Localisation: Marvejols - En Lozère ( 48 )
 |
J'pense que plus la technique est au max ( pour la barre ), plus ça donne un bon rendu ( pas le même rendu que " aspect " ), un rendu global de la technique pas le style ...
j'pense que c'est ça
A confirmé  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote


Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
Localisation: au fond a droite
 |
ouais voila technique c'est le niveau technique de la réa quoi, si le travail effectué est + ou - difficile
edit : en flash ca doit etre possible a faire, je pense |
|
|
|
|
 |
magicmatt Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 2543 Réalisations: 4
Localisation: On the moon !
 |
ok merci à vous deux
flavio40 a écrit: | Salut,je ressort le topic car maintenant le critere d'originalité devient un peu n'importe quoi,maintenant la seule originalité revient à sortir des prototypes,tout les styles sont vus à présent meme le jacky,que peut-on faire?
Pour ma part,on peut soit garder les deux autres et rajouter une note sur la globalité d'aspect general ou alors mettre carrément une simple note d'aspect general. |
sinon je trouve aussi l'idée de flavio pas mal... et en plus il n'as pas tord ^^  |
_________________
 |
|
|
|
 |
p@n!k-ro0m Juge


Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
C'est good que ce post soit de nouveau d'actualité
Preuve que les mentalité évolue
+ 1 pour la technique d'achene |
_________________
 |
|
|
|
 |
BadBoy_974 Protoxyde d’azote


Age: 26 Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2627 Réalisations: 25
Localisation: Marvejols - En Lozère ( 48 )
 |
p@n!k-ro0m a écrit: | C'est good que ce post soit de nouveau d'actualité
Preuve que les mentalité évolue
+ 1 pour la technique d'achene |
J'avais cru que c'était raab qui postait Normal avec vos sign' ...  |
_________________
 |
|
|
|
 |
p@n!k-ro0m Juge


Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
MDr
Genre raab il veut garder les notes, sa a du te faire bisar  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
Localisation: épinal (88)
 |
sa pruve qu'on est beau gosse avec nso sign
sinon comem j'ai dit, le systeme d'achene est pas mal, masisa va etre dur dur de bien mettre ce qu'il faut  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Pikoïa Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 1147 Réalisations: 7
Localisation: planète Terre, Voie lactée (G.02.486)
 |
Je vois bien les futurs prises de tête:
"Réalisateur: mec t'abuse tu ma mis dans le rouge la technique (elle mértitais au moins du vert pistache pourtant...)
Jaloux: Ouai mais je suis désolé j'ai dérapé avec la souri, mon chat m'as griffé les yeux!"
^^ |
|
|
|
|
 |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
Localisation: Chelles 77
 |
... perso je trouve que le systeme actuel est bien mais qu'il faudrait rajouter des criteres  |
_________________
|
|
|
|
 |
tom design Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 1170 Réalisations: 14
Localisation: Lima
 |
Ouaip plus un laisser les notes de la gallerie mais mettre des criteres spécifiques pour un genre de réa .
Exemple -->on enleve le critere réalisme pour une réa full brush mais on rajoute le critere travail
voila c est tout pour le moment . |
_________________
 |
|
|
|
 |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
Localisation: Chelles 77
 |
oué ... mais dans ce cas la ça devient dur a gerer ... je pense que le realisme doit rester coutre que coute car c'est quand meme un gros facteur du vt ... mais ajouté une note de travail oui ! ... et l'originalité reviendrait a noté si le kit a deja été vue la base ... si le decors est cool ect  |
_________________
|
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote


Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
Localisation: au fond a droite
 |
pourquoi enlever des criteres pour les remplacer par d'autres selon comment c'est fait?
deja on s'en sortirait pas, et l'équité on en fait quoi? |
|
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
tom design a écrit: | Ouaip plus un laisser les notes de la gallerie mais mettre des criteres spécifiques pour un genre de réa .
Exemple -->on enleve le critere réalisme pour une réa full brush mais on rajoute le critere travail
voila c est tout pour le moment . |
bah non justement, le critère "technique" pour celui qu'aura fait un beau brush rattrapera s'il lui manque du réalisme! |
_________________
I MY SCOOBY  |
|
|
|
 |
tom design Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 1170 Réalisations: 14
Localisation: Lima
 |
Ui certe je suis OK mais imaginons .
Un type met 9 en technique et 4 en réalisme
donc 9 + 4 = 13
13 /2 = 6.5
si il n y avait seulement que ces deux criteres un full brush pas réaliste ne serait pas récompensé nan ? |
_________________
 |
|
|
|
 |
|