Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Subnutz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 3088 Réalisations: 16
 |
j'ai pas dit le contraire, mais les gars qui ne tolerent que leur vision du tuning ne devraient meme pas exister... il aime les caisses racées, c'est bien... mais rien que parce qu'il aime pas il dit que c'est jacky c'est un peu abusé
certains devraient revoir la définition du mot tuning  |
_________________ FORUM: http://radicalcustoms.forumactif.com/portal.forum
Comité anti jackification de SUBARU  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
fab013 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 15 Juil 2003 Messages: 466 Réalisations: 26
|
Tolérant je veux bien mais quand tu vois des machins comme ca :
http://teamkyoto.free.fr/images/magnycourt2005/image199.html
http://teamkyoto.free.fr/images/magnycourt2005/image193.html
...
Quel est la finesse la dedans. Le tuning c'est en effet de la personnalisation et non un massacre de l'esthéthique automobile. Prenez les écoles Sbarro, Parotech, (pour prendre l'extrème) ils modifient dans tous les sens les voitures mais avec attention et les résultats sont à tombés par terre, ces pour ca qu'ils sont si réputer.
Ok pour la personnalistion mais il faut au minimum respectez la base tuné et avoir un minimum de bon gout.
Enfin, c'est mon avis tous ca ... Si ca en fais révez certains de roulez tous les jours dans une caisse de 2.10m de large, 1cm du sol et du rose fluo, bah Bonne chance . Les lois de la route c'est dos d'ane, route défoncé, trottoir ... Et une bonne partie des caisses de ce GTI ne sont pas utilisable au quotidien sur nos routes, donc l'intérêt ?????????? |
_________________ !! L'important est de participer !!
 |
|
|
|
 |
zaza Juge

Age: 29 Inscrit le: 12 Juin 2003 Messages: 2949 Réalisations: 24
 |
Moi je dit , dans pas longtemp toutes les caisse auron un kit goldorak .
ça devien nimorte quoi le tuning , ya des project tres beau avec beaucoup de taf , mais defois on se demannde bien quel idéé il on dans la tete , rien que a voir la clio v6 .
Et quand je vois qu'il y avais ça a magny
Il y a vraiment des gens pas net sur terre  |
|
 |
fab013 1.8L TURBO

|
zaza a écrit: | Moi je dit , dans pas longtemp toutes les caisse auron un kit goldorak .
ça devien nimorte quoi le tuning , ya des project tres beau avec beaucoup de taf , mais defois on se demannde bien quel idéé il on dans la tete , rien que a voir la clio v6 . |
Merci d'appuyé mon avis C'est clair Pauvre clio v6 Et dire que certains comme moi peine à s'acheter une belle caisse à 10000 €. Le gars il a une clio v6, il l'a démoni ... pffff ... Monde cruelle!! |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
fab013 1.8L TURBO

|
zaza a écrit: | ET celle la :
 |
Ouais j'avais vu celle là ... n'importe quoi. Et après on te dit d'être tolérent car il y a pas mal de travail. Il aurait mieux fait de rester devant ca télé celui là aussi au lieu de démolire une z3. |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
$pike Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 2595 Réalisations: 6
 |
G-unit 40 a écrit: | t as peur de tomber dans les pommes devant une si belle caisse  |
non que l'on me gete des pierres
les bons gout ils connaissent pas
idem pour le Jdm  |
|
 |
Subnutz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 3088 Réalisations: 16
 |
ben ouais faut etre tolérant
c'est vrai que certaines sont vraiment moches, mais c'est pas parce qu'un espagnol a fait un bateau a pédales que tout les espagnols sont mauvais... si vous avez vu la saxo avec l'avant de TT ben elle était magnifique, et c'était un espagnol  |
_________________ FORUM: http://radicalcustoms.forumactif.com/portal.forum
Comité anti jackification de SUBARU  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|