Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Subnutz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 3088 Réalisations: 16
 |
non mais j'y était... on revient toujours au meme probleme: des que ya un jacky tout le monde est mit dans le meme sac
sur ce je vais manger... et j'ai remarqué qu'ici ya pas mal de gens qui ne voient le tuning que par des kits tout prets et qui se ressemblent tous... ayez l'esprit large  |
_________________ FORUM: http://radicalcustoms.forumactif.com/portal.forum
Comité anti jackification de SUBARU  |
|
|
|
 |
fab013 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 15 Juil 2003 Messages: 466 Réalisations: 26
|
Subnutz a écrit: | ben ouais faut etre tolérant
c'est vrai que certaines sont vraiment moches, mais c'est pas parce qu'un espagnol a fait un bateau a pédales que tout les espagnols sont mauvais... si vous avez vu la saxo avec l'avant de TT ben elle était magnifique, et c'était un espagnol  |
J'crois que je l'ai vue, mais j'suis plus sur, ta des photos ?? J'ai vu tellement de Goldorak que je vais même plus savoir ce qu'est une saxo normal Mais si c'est celle que je pense elle est moche aussi(AVIS PERSO), et je répète 80% (et encore je suis gentil) des réas espagnol ne ressemble plus à rien, ou peut être pour l'adaptation de Goldorak au cinéma.
Exemple d'un tuning respectez, la tt de GTI mag, superbe, elle respect les lignes de la tt d'origine et pourtant elle 100fois plus belle que celle d'origine. On croirai que audi à concu ce projet tellement ces propres. Félicitation à eux . |
_________________ !! L'important est de participer !!
 |
|
|
|
 |
Frerovic 1.0L

Age: 31 Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 13 Pas de réalisation
|
Moi personnellement je trouve que les Espagnols font partie des meilleurs dans le tunning et les bases espagnols vu a Magny cours été dans le pure style Espagnols, personnellement je ne faiarais jamais une voiture comme ça car pour rouler ces pas tres pratiques, mais y'a un énorme travaille dessus et en france y' a pas grand monde qui est capable de faire un tel boulot sur ces voiture. Ces vrai que certainnes voitures a Magny cours on se demande pourquoi elle été là et puis pour certaines images qu'on été montré comme la BMW rouge ou la megane coupé y'a un énorme boulot, meme si moi je n'aime pas la mégane et que je trouve que la BMW été une des plus belle du meeting et méritée sa place dans le top 20 sans probleme et il faut bien que des persones inove(pas sur de l'écriture, lol) si c'est pour voir toute les voiture se ressembler sa sert a rien le tunning sert un peu à avoir une voiture unique et puit pour les peinture avec dessins, flamming ou peinture flashy, quand on voit le nombre de golf ou 206, faut bien qu'il est des peinture perso pour se démarqué des autres.
Et pour ma part moi j'y retourne des l'annnée prochaine  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
zaza Juge

Age: 29 Inscrit le: 12 Juin 2003 Messages: 2949 Réalisations: 24
 |
Nassim95 a écrit: | Magnifique Olympiens tu l es connais personnelement?
Si oui tu aurais plus de photo?  |
Lui le connait pas personnelement on va dire , mais on le connait bien du net avec Les poto De chez www.xtremcars.com  |
|
 |
olympiens Juge et modérateur

Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
 |
il est trop loin de chez moi , telephone et msn powaaaaaaaa
tretage aussi avec mich et hervé
gayattitude  |
|
|
|
|