Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Frerovic 1.0L

Age: 31 Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 13 Pas de réalisation
|
Ces claire y'a un enorme boulot dessus, personellemtn moi je n'aime pas, mais bon le jour ou j'aurais une voiture comme ca je serait bien content |
|
|
|
|
 |
zum Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juil 2004 Messages: 1483 Pas de réalisation
 |
La personne qui a cette caisse a tout fait lui même !!!
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 1767 Réalisations: 1
 |
helloooooooooooooo
roooh la la week end de dingue j ai pas dormi pendant 2 jour ct l hysterie mdrr trop la classe mais un peu dessus par le top 2O dommage enfin bon j en ai quand meme prit plein les yeux tout le week end j ai prit plus de 7OO foto mdrrr |
|
 |
|
|
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

|
qui c'est qui a vu le gars qui as brulé sa caisse ?? une opel tigra montée ben elle es morte il samusais a rupter sur le parking et y as eu un retour de flamme la caisse a compltement cramer j ai des photo si vous voulez voir .. |
|
 |
Frerovic 1.0L

|
Oui moi aussi un peu décus par le top 20, y avait des réalisations selon moi qui n'avait rien de spéciale et pourtant il été dans le top 20. Moi j'aurien bien vu cette petite BMW ou le mecs à fait un travaile splendide sur la malle ariere
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

|
oulaa je saitg pas du tout lol mais non je crois pas j ai pas trop prit de bm en photo.. je regarderais au cas ou
sinon voici la tigra qui es morte a magny cours
paix a son ame  |
|
 |
|
|
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

|
ouais c'est clair le gars y chiallais tout se qui pouvais quoi en fait c'est la tigra qui etais exposé sur le stand mtk ou mtx je sait plus samedi |
|
 |
|
|
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

|
je sait po du tout :s lol moi je la i vu le soir sur la remorque et on mas dit le lendemain que c'etais celle la mais je sait plus a quoi elle ressemblais si quelqu un l'as en photo ... |
|
 |
|
|
|
 |
Frerovic 1.0L

|
Ah merci j'en cherchais des photos de cette tigra, et apparament aussi dans la meme soirée et vers le meme endroit y'a des mecs qui on défoncée une autre voiture, et cette voiture est partie sur dépanneuse, et ca m'etonnerais pas que ce soit des mecs qui été avec les spersonnes de la tigra car quand la tigra brulée y'avait des gens qui s'embrouillait.
Et pour la compacte je ne crosi pas l'avoir en photos mais je ne l'ai pas toute récupérée encore dc... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|