Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tuning_2_rue 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 703 Réalisations: 26
 |
grand merci a toi yann et pour ceux qui veule se dispute faite le sur msn pour plus d avantage reponse direct pas besoin d aller voir si on vous a repondu pas de pollution pas d enervement pour les gens non conserner et y a encore des avantage.... la web cam le micro alors aller sur msn merci |
|
 |
vwpolo Actuellement banni 1.0L

Age: 48 Inscrit le: 07 Juil 2005 Messages: 4 Pas de réalisation
 |
et oui c est vrais les insulte et menace via msn et encord quand ont fait des menace faut savoir allez jusqu au bout mais sa pas grand monde ne va jusqu au bout pfffffffffffff.
allez a tres bientot.......vwpolo modifier |
_________________ je suis la pour du vw fan |
|
|
|
 |
$pike Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 2595 Réalisations: 6
 |
bah ok c'est toi qui parle!mais t'es le premier a vouloir me defoncer!pas de probleme a essen!
tu assume pas lme fait que l'on te dise que ta caisse est laide!c'est vrai quoi!pour preuve personne n'as sût dire quel model c'etait a la base!tu fait honte a la marque!
de plus pour 34 ans,tu as des propos de gamin et tu n'est pas assez grand pour entemer et te defendre sans inviter un pote,qui est nemesis,donc serieusement parlant,tu est mal placer!
maintenant je te le dit je serais a essen!mais si elle brule,ce ne sera pas de ma faute on est tout un forum a etre d'accord sur le fait que ta caisse n'est rien  |
|
|
|
|
 |
nemesis-design Actuellement banni 3.0L V6

Age: 99 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 813 Réalisations: 3
 |
$pike a écrit: | bah ok c'est toi qui parle!mais t'es le premier a vouloir me defoncer!pas de probleme a essen!
tu assume pas lme fait que l'on te dise que ta caisse est laide!c'est vrai quoi!pour preuve personne n'as sût dire quel model c'etait a la base!tu fait honte a la marque!
de plus pour 34 ans,tu as des propos de gamin et tu n'est pas assez grand pour entemer et te defendre sans inviter un pote,qui est nemesis,donc serieusement parlant,tu est mal placer!
maintenant je te le dit je serais a essen!mais si elle brule,ce ne sera pas de ma faute on est tout un forum a etre d'accord sur le fait que ta caisse n'est rien  |
bah si elle brule on saura de qui sa viens, et c'est pas un drogué qui avant dilai qui va venir faire le malin ainsi, faut vraiment avoir une mentalité a la c.on pour s'attaquer au voiture plutot qu'au personne consernée, mais ne t'inquiete pas tu t'attaque a un les autres suivent
sur ce pour ne pas pourrir d'avantage se post...
je dis bye bye
Nemesis de la Team Mj |
|
|
|
|
 |
vwpolo Actuellement banni 1.0L

Age: 48 Inscrit le: 07 Juil 2005 Messages: 4 Pas de réalisation
 |
tout a fait d accord que tu aime pas la caisse mais te sent pas obliger de vouloir casser les gents car tu ne sait jamais qui est derriere le pc ok,a t on avis qui je suis?
alord pas de menace sur la voiture,car t acrasse pas elle est assurer contre le feux mdr,alord restons en la car vous etes trop jeune pour pouvoir discuter boulot.
allez sur ce by by les enfants  |
_________________ je suis la pour du vw fan |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
dernier week end du mois de novembre, si je recois mes places via un site top secret, j'y vais |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
Si c'est celle là ta caisse, ok ya beaucoup de taff, je dis pas que tu n'as pas bossé dessus, tu a dut bien te faire plaisir.
Elle te plait, c'est l'essentiel.Les autres ( et moi même) la trouvont moche....mais jvois pas pouquoi ti pique ta crise de gamins de 5 ans...si t'es pas capables de subir les réfléxions des autres, bas faut aller te faire soigner mon gars. |
|
 |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

|
c'est ca la polo break ?
j'avais pas reconnu ... |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

|
y'a tellement de chose a faire sur une VW que ce genre de modif...
comme si les jap faisait une Supra version German (n'empeche j'ai dja vu une Honda civic en german look, c'est aussi space)
edit : pourrais tu poster une photo de avant la transformation, ou me dire le modèle et de quelle année que je puisse voir , merci |

Dernière édition par Max94 le 07 Juil 2005 14:18; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|