Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Abdelatif 1.8L TURBO

Age: 108 Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 447 Réalisations: 1
 |
C'est toi qui me lance mec c'est toi tu parles bien moi aussi j'ai le droit de parler  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
je disais juste que je l'aimais pas et toi à chaque fois t'en reviens à Renault t'es lourd faut te calmer vois pas des attaques partout et maintenant STOP HS |
|
 |
Abdelatif 1.8L TURBO

Age: 108 Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 447 Réalisations: 1
 |
Oui mais à chaques fois c'est des Peugeot comme par hasard donc....... stop tu es lourd tu dis jamais rien sur renault et tu prends tout sur toi
Mais tu as raison stop hs on va encore partir toute la nuit sinon
Faut qu'on arrête vraiment là on est pas sur un forum pour ce lancer des pierres
Faut revenir au sujet mais comment ?????? |
|
 |
nemesis-design Actuellement banni 3.0L V6

Age: 99 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 813 Réalisations: 3
 |
Nassim95 a écrit: | Mdr la Golf bleu mdrrrrrrrrrrrrr  |
on va voir se que vous serez capable de faire ptain allé vous faire **** sa vous plait pas fermé votre g.eule y en a marre a la fin c'est jamais bien pour vous il faut toujours que vous l'ouvriez alors si c'est sa je prefere me cassé de se forom ou reigne surtout les critiques, venant de petit gamin qui sont pour l'instant incapable de se payé une voiture a par une 2cv et nassim toi tu vas volé ta voiture c'est sa
A chaque fois vous trouvé un truc a redire quand c'est pas sur les voitures d'mj tuning ce sont sur les renault, pensé surtout que cette voiture a pris 6 mois de travail non stop et que l'on c arraché les cheveux pour la faire mais bien sur vous ne pouvez pas comprendre sa, non hein coupé l'arriere d'une punto 2 pour mettre sur une polo c'est vrai que sa prend 5min hein. Pitoyable les gars certain ne valent pas mieu qu'idesign et qui sont meme pires. spike t'aime pas ok mais curieux de voir se que tu vas nous pondre l'année prochaine ohh toi adorateur de vw, des gars comme toi sont les petit casses de meeting. |
|
|
|
|
 |
CoNcEpT Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 1304 Réalisations: 7
 |
nemesis-design a écrit: | [..]
on va voir se que vous serez capable de faire ptain allé vous faire **** sa vous plait pas fermé votre g.eule y en a marre a la fin c'est jamais bien pour vous il faut toujours que vous l'ouvriez alors si c'est sa je prefere me cassé de se forom ou reigne surtout les critiques, venant de petit gamin qui sont pour l'instant incapable de se payé une voiture a par une 2cv et nassim toi tu vas volé ta voiture c'est sa
A chaque fois vous trouvé un truc a redire quand c'est pas sur les voitures d'mj tuning ce sont sur les renault, pensé surtout que cette voiture a pris 6 mois de travail non stop et que l'on c arraché les cheveux pour la faire mais bien sur vous ne pouvez pas comprendre sa, non hein coupé l'arriere d'une punto 2 pour mettre sur une polo c'est vrai que sa prend 5min hein. Pitoyable les gars certain ne valent pas mieu qu'idesign et qui sont meme pires. spike t'aime pas ok mais curieux de voir se que tu vas nous pondre l'année prochaine ohh toi adorateur de vw, des gars comme toi sont les petit casses de meeting. |
beau discour
sinon tu parle de petit gamin tu a quel age 14 alor parle pas
je suis d'accord avec nassim la break ressemble a rien ( meme si mon pere en a une ) donc voila
sinon on dirais la voiture de mon pere ( celle d'origine ) une golf 3 break ( si vous voulez des tof demander moi je post )
alor calme toi maintenant chacun donne son avis sur la caisse qu'il veut |
|
 |

|
CoNcEpT a écrit: | [..]
beau discour
sinon tu parle de petit gamin tu a quel age 14 alor parle pas
je suis d'accord avec nassim la break ressemble a rien ( meme si mon pere en a une ) donc voila
sinon on dirais la voiture de mon pere ( celle d'origine ) une golf 3 break ( si vous voulez des tof demander moi je post )
alor calme toi maintenant chacun donne son avis sur la caisse qu'il veut |
et gamin t'es qui pour me parlé ainsi ....
si ta un probleme tu viens le reglé enface de moi et pas derriere ton ecran
bon alors deja c'est un polo breack de 99. 6 mois de boulot 4 h de cachage a 4 pour les dessin, sieges avant de 206cc, feux arriere punto 2, vitre arriere perso,vitres laterales arr perso, pare choc arriere unique, pare choc et calandre type peugeot 607, jupes laterales megane carzone coupée et modifiée, lissage de portes arrieres, capot avec prise d'air et descente de capot, lissage de l'antenne,sortie de pot by mj tuning, decoupe mj tuning,peinture interieur,...
alors avant de parlé regardé un peu le boulot effectué, sachant que l'on lui a lancé des briques desssus donc montant eclaté evidement coupé et ressoudé un nouveau au lieu d'acheté de nouvelle portiere....
Certaine personne se permette de critiquer mais tres peu ne serai capable de faire autant sans etre carrosier, qu'est devenu le tuning maintenant c'est critiqué et regardé a la loupe tu ne viens plus a un meeting pour t'amusé mais pour etre critiqué, est ce que moi je critique vos 205 monté en 18 avec un kit tout arrondi non je crois pas, avant de parlé reflechissez bien que derriere chaque preparation il y des heures de travail derriere sa apparament pour certaine personne c'est trop dur. Le proprietaire n'est pas carossier et a fais le travail complet de ses main, si vous trouvez sa facile faites de meme en 5 mois vous meme je voudrais bien voir le resultat et si il n'y aura pas de defaut sachant que sur le breack il y en a 1 ou 2 pas flagrant du tout. |
|
|
|
|
 |

|
des break il y en a je peut te le dire
si tu veu je temontre une clio faite a peut pres dans lesmeme temps que la polo break |
|
 |

|
CoNcEpT a écrit: | des break il y en a je peut te le dire
si tu veu je temontre une clio faite a peut pres dans lesmeme temps que la polo break |
avec autant de modifs va y je voudrais voir ........ |
|
|
|
|
 |

|
tien voila
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
si tu veu savoir les modifs demande moi par mp
je tien apresiser que les jantes son sur mesure
a+ |
|
 |

|
ben voila c'est aussi unique que le breack tout est sur mesure c'est tout c'est aussi chargé |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
olympiens Juge et modérateur

Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
 |
CoNcEpT a écrit: | tien voila
si tu veu savoir les modifs demande moi par mp
je tien apresiser que les jantes son sur mesure
a+ |
jantes sur mesure dsl mais se n'est que de la tole couper et riveté sur la jante
mais bon , c'est ta vision du sur mesure  |
|
|
|
|
 |
narkotic64 Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 31 Mai 2005 Messages: 398 Réalisations: 1
 |
je suis vert ils ont touchaient a une porsche en plus ça rend horrible une porsche ne se tune pas ! |
|
|
|
|
 |
|