|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
$pike Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 2595 Réalisations: 6
 |
la golf ressemble toujours a une golf!c'est ca va!
mais l'autre,pour preuve personne ne savais que c'etait une polo breack!et après c'est moi qui prend tout dans la gueule!
attendons essen
et moi je bosse,donc je me permet de parler,ah une info,je vais m'acheter des jantes digne de ce nom Moua  |
|
|
|
|
 |
nemesis-design Actuellement banni 3.0L V6

Age: 99 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 813 Réalisations: 3
 |
$pike a écrit: | la golf ressemble toujours a une golf!c'est ca va!
mais l'autre,pour preuve personne ne savais que c'etait une polo breack!et après c'est moi qui prend tout dans la gueule!
attendons essen
et moi je bosse,donc je me permet de parler,ah une info,je vais m'acheter des jantes digne de ce nom Moua  |
pauvre chou, c'est le but du tuning c'est de transformé une voiture certaine personne ne comprenne pas va uniquement sur un forum de german  |
|
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
Bon allez, stop le HS, c'est pas le but du post  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
olympiens Juge et modérateur

Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
 |
nemesis-design a écrit: | [..]
pauvre chou, c'est le but du tuning c'est de transformé une voiture certaine personne ne comprenne pas va uniquement sur un forum de german  |
d'ailleur je croi que c'est se que je vais faire
Spike , pour quand les Th Line ...???  |
|
|
|
|
 |

|
Pirate_RS2 a écrit: | Bon allez, stop le HS, c'est pas le but du post  |
tu as raison mais si tout le monde ferme sa g.ueule et qu'il en rajoute une couche  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
vwpolo Actuellement banni 1.0L

Age: 48 Inscrit le: 07 Juil 2005 Messages: 4 Pas de réalisation
 |
ce qui est tres bien pour moi c est que presque tout le monde a dure de dire que c etait une polo break au moin la j aie mon plaisir personnel,je suis arriver a modifier une voiture que presque + personne ne sait reconaitre mdr quelle plaisir,alord maintenant si les fille quitte leurs fourneau pour venir critiquer une voiture ou allons nous pffffffff,et de + une blonde pourtant les blondes sont reconnue quelle son C....,alord comme certaine personne le dise tres bien laisser tomber vos critique car vous ne sauriez meme pas capable d en faire un quart .........
sur ce vous dit bonne soiree sur vos discussion de M.... sur ma polo ou sur d autres puisque apparament vous ne savez faire que sa,moi je vais achever la marque vw polo en lui fesant encord quelque modif......
a la prochaine le modifieur de polo que presque + personne ne la reconnais........... |
_________________ je suis la pour du vw fan |
|
|
|
 |

|
vwpolo a écrit: | ce qui est tres bien pour moi c est que presque tout le monde a dure de dire que c etait une polo break au moin la j aie mon plaisir personnel,je suis arriver a modifier une voiture que presque + personne ne sait reconaitre mdr quelle plaisir,alord maintenant si les fille quitte leurs fourneau pour venir critiquer une voiture ou allons nous pffffffff,et de + une blonde pourtant les blondes sont reconnue quelle son C....,alord comme certaine personne le dise tres bien laisser tomber vos critique car vous ne sauriez meme pas capable d en faire un quart .........
sur ce vous dit bonne soiree sur vos discussion de M.... sur ma polo ou sur d autres puisque apparament vous ne savez faire que sa,moi je vais achever la marque vw polo en lui fesant encord quelque modif......
a la prochaine le modifieur de polo que presque + personne ne la reconnais........... |
amen
sur ce je me casse aussi, j'ai du travail |
|
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
on ne la reconnait quasi deja plus
depuis le début je sais que c'est une polo break d'apres son profil ( découpes des vitres latérales surtout ) et comme déja dit je l'ai vu rouler début d'année en cours de prépa...
en tout cas point de vue boulot et strictement boulot ( critère de beauté n'intervient pas ), c'est impressionnant... |
|
 |
olympiens Juge et modérateur

Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
 |
perso si c'est pour faire un resultat pareil , je prefere n'avoir aucun talent , et nemesis , ta gueule , et arrete de faire ton grand parce que tu croit connaitre quelqu'un qui fait du " tuning "  |
|
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
vwpolo a écrit: | ce qui est tres bien pour moi c est que presque tout le monde a dure de dire que c etait une polo break au moin la j aie mon plaisir personnel,je suis arriver a modifier une voiture que presque + personne ne sait reconaitre mdr quelle plaisir,alord maintenant si les fille quitte leurs fourneau pour venir critiquer une voiture ou allons nous pffffffff,et de + une blonde pourtant les blondes sont reconnue quelle son C....,alord comme certaine personne le dise tres bien laisser tomber vos critique car vous ne sauriez meme pas capable d en faire un quart .........
Mais dis moi c'est une impression comme ça ou t'es simplement là pour foutre le boxon?
Vous étiez prévenu, j'avais dit que si ça repartait en vrille jlockerai et que ça serai définitif, c'est le cas. Désolé kevin, mais y'en a qui savent pas se tenir, mais merci à toi pour les tofs  |
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
de neotun
vwpolo a écrit: | ,alord maintenant si les fille quitte leurs fourneau pour venir critiquer une voiture ou allons nous pffffffff,et de + une blonde pourtant les blondes sont reconnue quelle son C...., |
tu parle de moi ?
Parceque si c'est le cas...... Tu sais pas à qui tu t'adresse
répond moi par mp.. |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|