Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Enke 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 867 Réalisations: 25
 |
manu eske vous aler classer les autre styles les 20 premier ou vous aller laisser comme ca
nan je demande comme ca car je me sui fixer un objectif et je voulai savoir si je l'avais atein (entre20 et 30) voila merci de me repondre manu
+++ |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Enke a écrit: | manu eske vous aler classer les autre styles les 20 premier ou vous aller laisser comme ca
nan je demande comme ca car je me sui fixer un objectif et je voulai savoir si je l'avais atein (entre20 et 30) voila merci de me repondre manu
+++ |
Non, ça fait trop de boulot mais surrement pour les prochains concours car je vais revoir le système.
Mais tu es pas loin du top 20 (peut être 21ème ) car il y a des juges qui t'avais mis dans le TOP20  |
|
|
|
|
 |
DRE1169 1.8L TURBO

Age: 35 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 249 Réalisations: 20
 |
Tu pourrais mêttre le top 20 de chaque juge (en cachant les noms) comme t'avais mis une foi stp? |
|
 |
hot sauce 95 1.0L

Age: 31 Inscrit le: 01 Juil 2003 Messages: 35 Réalisations: 2
|
BRavo nelson ( bon on le savais deja lol ) mais la c'est officiel et tout les autres BSARTEKkkkk ( en arabe : félicitation lol ) CHui contant zavé vu CHui juste en dessou des classé !!!!!!! mdr |
|
 |
|
|
|
 |
nookie 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 19 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 14
 |
bon je devrais rien dire parce que je suis classé mais je suis quand meme blasé du resultat!! franchement je suis decu...je sais pas quels ont été les criteres mais la prochaine fois manu je vais sous ton bureau !!y'en a certain qui sont pas a leur place que ce soit de 1 a 10 et meme de 11 a 20!!
enfin soit...sur ceux bah felicitations aux vainqueurs
PS : ouais ca serait cool le classement par juge |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
On était 6 juges et les classements étaient assez variables, Mais bon, à 6 ça doit être assez réaliste.
Je mettrais le super tableaux des points sans les pseudos des juges dans la soirée  |
|
|
|
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
Manu a écrit: | On était 6 juges et les classements étaient assez variables, Mais bon, à 6 ça doit être assez réaliste.
Je mettrais le super tableaux des points sans les pseudos des juges dans la soirée  |
ok merci manu  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|